[Actu] Les Gardiens de la Terre du Milieu précisent leurs capacités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2012 à 10:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Guardians of Middle earth, le MOBA sur console de Monolith, dévoile quelques-uns de ses héros jouables et leurs capacités. On découvre un Gandalf évidemment magicien ou un Gollum décuplant ses forces grâce à sa compétence « Mon précieux ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis sur que personne ne voudra jouer Sauron si il est disponible x)*Joke*

Bah pas beaucoup d'info quand même, "Gandalf le gris" y aura t il un Gandalf le blanc ?
Un MOBA sur Console ? J'attends de voir...

Pour ce qui est de l'univers, le seul jeu Console de la licence LOTR que j'ai apprécie, c'est LOTR l'Age des Conquêtes en Online. J'espère ne pas être déçus.

ps: Oui l'univers de la communauté de l'anneau dans ce jeu n'était pas terrible mais pour un gameplay aussi fun, et simple, je trouve qu'il avaient bien bossé les rapports aux livre(s) / film(s).
Oui

Je le trouvais bien niveau gameplay (je parle du multi, pas de la campagne) les autres sont lassants.
Bon après j'ai pas parlé de "Bataille pour la terre du milieu" sur pc, qui reste le meilleur à mon goût, encore une fois ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés