[Actu] Aion 3.5 explore la Citadelle de Tiamat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2012 à 15:23 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
La version 3.5 d'Aion est se dévoile actuellement sur les serveurs de tests sud-coréens. Entre autres nouveautés, on découvre la Citadelle de Tiamat en vidéo, confrontant les joueurs à la Seigneur dragone du lieu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
humm, très intéressante cette instance de tiamat...bon le mieux est quand même le déploiement de la 3.0...ma foi, cet été je vais le passé sur swtor du temps que la 3.0 pop
Citation :
Publié par Kyoshuro
Je serais curieux de voir la réaction des Joueurs HL face à ce Teaser de la 3.5....
Qu'ils en ont rien à secoué vu qu'on as plusieurs tgvs de retard par rapport au màj KR.
C'est clair.

Si, et c'est un gros si, je décide de me remettre à Aion un jour, je pense que j'irai plutôt partir à zéro sur les serveurs US, que de reprendre mon templar pourtant bien avancé niveau stuff.

Parce qu'à ce rythme, GF aura bientôt 6 mois de retard sur les majs par rapport à NCWest.
Ce serait 2 mois si la 3.0 sortait tout de suite. Là, faudra plutôt compter sur septembre. Et j'ai compté 2 mois de plus en partant du principe que, quand 2 voitures roulent à des vitesses différentes, la distance entre les deux augmente avec le temps.
Shadowsword8, t'es aller voir la boutique US ?

Ils peuvent très bien avoir la 3.0 voir même la 3.5 qui arriverai demain je n’arrêterai pas sur Aion Eu et irais chez eux pour cette simple et bonne raison :
Aion est devenu un Pay to Win chez eux.

La boutique EU pour l'instant est plutôt correct, les lots gold nécessaire et les parchos reset instance sont vendu IG (~6M kinah pour 1 mois c'est vraiment rien).
Le reste c'est des consommables craftable IG (popo, parcho ...) ou du skin.

L'arrivée des Ailes en boutique peut être sujet à discutions mais ce sont des Ailes que l'on avait eu à l'époque via le programme de récompenses vétéran ou Édition Collector donc normal qu'ils les mettent en vente pour les nouveaux joueurs (à part les Ailes d'Ailes Ouragan mais bon, vu le taux de loot de celle-ci, je me demande bien qui va aller les acheter).

Ensuite concernant la 3.5, BlackVelvet a indiqué qu'ils avaient reçu la mise à jour. La traduction de celle-ci devrait donc commencer immédiatement après l'implémentation de la 3.0.
Et s'ils prennent note des problèmes qu'ils ont pu avoir avec la trad de la 3.0, on peut espérer une sortie d'ici la fin de l'année (si la 3.0 arrive bien fin aout - début septembre.
Sa reste une maj bien moins importante que la 3.0
Il semblerait que cette maj, en plus d'apporter de nouvelles armes extensibles, ajoute aussi une qualité d'items au dessus de l'éternel, les items mythiques (noms en violet). Et les armes extensibles auraient une subtilité au niveau du niveau requis, il y a 2 lignes affichées dans les screens du ptr coréen, une avec un 60, une autre avec un 63.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés