[Actu] PlanetSide 2 précise son planning de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2012 à 20:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta interne, PlanetSide 2 s'apprête à recruter plus de joueurs pour tester ses infrastructures et le gameplay de son MMOFPS. Les joueurs du premier opus seront prioritaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au moins les anciens joueurs du 1 seront prioritaires pour les beta;
C'est pas comme GW2 qui n'applique pas cette politique là; à croire qu Arena les renie.

Bonne nouvelle quand même, tout ceci se rapproche de nos petites mains.
Je n'ai pas encore de clé, j'espère juste être sélectionné mais purée qu'est-ce que ca donne envie, ca vend clairement du rêve ce jeu, je dois avouer que Sony assure pour le coups.

Open World, massive battle, véhicule, customisation des classes, superbe graphismes etc...

PS: Bon après avoir trainé longtemps, et harcelé aussi au passage, sur Twitter, j'ai eu ma clé et je suis fin prêt pour cette Beta, vivement !

Dernière modification par Reiken ; 27/06/2012 à 06h22.
Très belle non news, tu lis le titre c'est cool, mais une foi le contenu de la news lu tu te demandes si le titre n'était pas juste là pour alpaguer :/
Moi quand j'ai rien à dire, je me tais :]
Citation :
Publié par dudud
comment tu communiques ta config avec soe? je vois ça nul part dans les options du compte..
T'as pas reçu un mail pour le faire ?
Citation :
Publié par Chau
T'as pas reçu un mail pour le faire ?
J'ai reçu le mail, mais en suivant le lien, j'ai juste une page comme quoi je suis bien enregistré pour la beta, comme quand t'essaie de re-sign-up.
Même chose pour moi, que je sois déjà connecté ou bien que je me connecte via le lien, ça me dit que je suis déjà enregistré alors que je pensais indiquer ma config oO
En fait c'est vicieux, il faut que la langue de préférence pour le net soit l'anglais.

Du coup je me suis rabaissé à utiliser IE pour ça, dans "options internets" > onglet "général" > bouton "langues", rajouter l'anglais et le mettre en première place.
Puis direction le signup sur planetside2.com, hop j'avais le formulaire de la config.

Après envoi, n'oubliez pas de fermer IE et vous rincer les mains
Citation :
Publié par Rafa
En fait c'est vicieux, il faut que la langue de préférence pour le net soit l'anglais.

Du coup je me suis rabaissé à utiliser IE pour ça, dans "options internets" > onglet "général" > bouton "langues", rajouter l'anglais et le mettre en première place.
Puis direction le signup sur planetside2.com, hop j'avais le formulaire de la config.

Après envoi, n'oubliez pas de fermer IE et vous rincer les mains
Ok je viens de le faire et ça marche. Petite précision, il faut mettre anglais US, anglais GB ne marche pas.
Citation :
Publié par Rafa
En fait c'est vicieux, il faut que la langue de préférence pour le net soit l'anglais.

Du coup je me suis rabaissé à utiliser IE pour ça, dans "options internets" > onglet "général" > bouton "langues", rajouter l'anglais et le mettre en première place.
Puis direction le signup sur planetside2.com, hop j'avais le formulaire de la config.

Après envoi, n'oubliez pas de fermer IE et vous rincer les mains

Beurk !

Ou alors, tu utilises Firefox, et tu vas dans outils > options > onglet "contenu" et tu choisi l'anglais comme première langue :P
En fait, ils ont été plus rapide que prévu : vous pouviez déjà y accéder hier

J'étais sur PS1 hier soir, et il y avait pas mal de monde, c'était plutôt fun
Bon pour les intéressés, hier poplock sur 4 continents (searhus, hossin, cyssor, ishunder) et des combats sur forseral. Ils avaient prévu un event ou toutes les bases d'amerish passaient neutres et ou il fallait aller chercher les NTU dans des warpgates sur d'autres continents (NTU run)

La queue était tellement longue pour rentrer (70+ personnes a un moment) sur Amerish que ca a un peu foiré....

Et y'avait même un peu de lag sur les continents poplockées....

Dernière modification par Pelik ; 02/07/2012 à 08h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés