[Off] Demain Les Obvijevans se font peau Neuve!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
J'aime beaucoup le bouffon aussi. Je me laisserais bien tenter.

Par contre, je préfèrerais qu'ils sortent de vrais nouveaux items plutôt que ce genre de trucs qui ne servent pas trop quoi.
Il y a rien à voir... Un item, il faut l'équilibrer, et il rapporte pas d'argent, un Obji il faut juste le dessiner et il rapporte bien x)

*s'pas un troll, c'est un fait*
J'vais attendre de voir ce que ça donne sur mon sadi, mais ça à l'air saiks


EDIT : Up grand duc en disant que mon sadi est saiks, ça veut donc dire que c'est la vérité, CQFD
Ils se sont apreçus de leur boulette dans la news

Citation :
Demain, les Obvijevans font peau neuve !

26/06/2012 - 14h10
Vous connaissiez les Obvijevans. [...]
[image]

Comme n’importe quel Obvijevan, le Rolivant a la langue bien pendue… Mais une fois qu’on l’a essayé, on ne peut plus s’en passer !


  • Les Rolivants se greffent sur vos capes, vos chapeaux, vos ceintures, vos bottes et changent leur apparence.
  • Ils se nourrissent d’autres objets. Plus vous les nourrissez, plus ils évoluent (jusqu’à 20 métamorphoses par Rolivant !). Avec de la chance, l’une d’elles le dotera d’une fermeture éclair !
  • Ils sont capables de parler et de réagir par rapport à ce qui se passe autour de vous.
  • Vous pouvez les obtenir en souscrivant à un abonnement DOFUS. Ils peuvent cependant être achetés ou échangés auprès d’autres joueurs.

Avec eux, vous ne serez jamais seul ! Et s’ils sont un peu moqueurs, c’est sans doute parce qu’ils vous aiment bien (ou pas)… Le concours annuel de Miss & Mister Amakna approche, c’est le moment ou jamais de renouveler sa garde-robe… Rendez-vous demain pour découvrir le top du prêt-à-porter, disponible en cadeau d’abonnement : après le Parabiote, quel Obvijevan vous ira à ravir ?
bah disons que si on veut du contenu, certes ce n'est pas un bug fix, faut payer... et je trouve ça dommage, on a eu les obji, c'était fun, le concept a plu, il nous en sortent de nouveaux au lieu de faire une extension, j'ai d'ailleurs trouvé ça moyen; mais là ils réitèrent!

donc rien ne nous obligent à payer, mais si on veut en profiter il faudra payer, ou les acheter une fortune ingame.

de plus, quand on voit la tête des capes des para, qui étaient clairement trop courtes (elles ne descendent pas jusqu'aux pieds des persos) je me demande si celles ci seront du même acabit. sans parler des skins non adaptés aux têtes des classes.
Citation :
Publié par Chausse
Quand vous dites qu'on peut las acheter via ogrines, c'est avec l'abo via ogrines, ou un service nouveau (jsuis pas à jour) permet de les acheter sans abonnement ? (donc moins cher)
t'es kamas = > ogrine en jeu = > ogrine en jeu à échanger sur dofus.com
Donc si j'ai bien compris d'après les com' précédents, on peut acheter des ogrines avec nos kamas et acheter les nouveaux obji avec des ogrines liées obtenues avec les kamas. On pouvait pas faire ça avant ? Pourquoi on peut maintenant ?
Citation :
Publié par Airglider
Donc si j'ai bien compris d'après les com' précédents, on peut acheter des ogrines avec nos kamas et acheter les nouveaux obji avec des ogrines liées obtenues avec les kamas. On pouvait pas faire ça avant ? Pourquoi on peut maintenant ?
Non c'est par l'abonnement
Citation :
Publié par Airglider
Donc si j'ai bien compris d'après les com' précédents, on peut acheter des ogrines avec nos kamas et acheter les nouveaux obji avec des ogrines liées obtenues avec les kamas. On pouvait pas faire ça avant ? Pourquoi on peut maintenant ?
avant quand tu acheter des ogrines, avec ton argent réel tu gagnais les ogrines + les points cadeau

maintenant les points cadeau ont été suprimé et tu obtient une récompense si tu utilise un grand nombre d'ogrine d'un coup

tu t'achette 6 mois d'abonnement en jeu, et tu les dépense d'un coup en abonnement, tu aura droit à ton abo+ un objet qui correspond aux récompenses de 6 mois d'abo (cape para/obvi certains familiers etc
Citation :
Publié par Mezizto
avant quand tu acheter des ogrines, avec ton argent réel tu gagnais les ogrines + les points cadeau

maintenant les points cadeau ont été suprimé et tu obtient une récompense si tu utilise un grand nombre d'ogrine d'un coup

tu t'achette 6 mois d'abonnement en jeu, et tu les dépense d'un coup en abonnement, tu aura droit à ton abo+ un objet qui correspond aux récompenses de 6 mois d'abo (cape para/obvi certains familiers etc
oui donc en gros autant t'abonner via CB vu le prix des Og
Ah ok merci pour l'éclaircissement.

Perso j'me vois pas acheter en ogrines 1 an d'abo pour avoir une pauvre coiffe (qui ressemble fortement à celle de danathor, en passant), ça doit faire très mal aux kamas
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
oui donc en gros autant t'abonner via CB vu le prix des Og

j'me voit pas payer 48*8 euros pour 8 coiffes ^^"

surtout que j'ai pas payé un abonnement depuis la sortie des ogrines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés