[Off] Demain Les Obvijevans se font peau Neuve!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Demain, les Obvijevans font peau neuve !

26/06/2012 - 14h10
Vous connaissiez les Obvijevans. Vous avez adoré les Parabiotes. Cette année, vous arborerez fièrement les Rolivants ! Paroles d’Andromak Doume ! La collection 2012 (enfin… 642) s’empare des formules d’abonnement dès demain ! Et ça tombe plutôt bien, l’élection de Miss & Mister Amakna approche à grands pas…

6905.jpg

Comme n’importe quel Obvijevan, le Rolivant a la langue bien pendue… Mais une fois qu’on l’a essayé, on ne peut plus s’en passer !


  • Les Rolivants se greffent sur vos capes, vos chapeaux, vos anneaux, vos amulettes et changent leur apparence.
  • Ils se nourrissent d’autres objets. Plus vous les nourrissez, plus ils évoluent (jusqu’à 20 métamorphoses par Rolivant !). Avec de la chance, l’une d’elles le dotera d’une fermeture éclair !
  • Ils sont capables de parler et de réagir par rapport à ce qui se passe autour de vous.
  • Vous pouvez les obtenir en souscrivant à un abonnement DOFUS. Ils peuvent cependant être achetés ou échangés auprès d’autres joueurs.

Avec eux, vous ne serez jamais seul ! Et s’ils sont un peu moqueurs, c’est sans doute parce qu’ils vous aiment bien (ou pas)… Le concours annuel de Miss & Mister Amakna approche, c’est le moment ou jamais de renouveler sa garde-robe… Rendez-vous demain pour découvrir le top du prêt-à-porter, disponible en cadeau d’abonnement : après le Parabiote, quel Obvijevan vous ira à ravir ?
voila quoi

Edit : Voici les skins, je les vois mieux ici :
roliva10.gif

Dernière modification par Gabfire ; 26/06/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Narzo
On dirai des chapeaux d'artisants
Normal, ils représentent tous un métier

Sinon j'les trouve vraiment plus sympa et plus.. colorés, ça fait pas de mal ! Merci
Citation :
Publié par Narzo
On dirai des chapeaux d'artisants
Ils arborent des skins qui font penser à tous les métiers du jeu. J'avais déjà vu l'info y' a quelque chose comme deux semaines en non-officiel sur le forum off'.

Malheureusement, je retrouve plus la page, y' avait tous les skins il me semble.
Citation :
Publié par Aaronson
Ils arborent des skins qui font penser à tous les métiers du jeu. J'avais déjà vu l'info y' a quelque chose comme deux semaines en non-officiel sur le forum off'.

Malheureusement, je retrouve plus la page, y' avait tous les skins il me semble.
C'est sur le thread de la bêta test ! Je retrouve le screen 2sec


Edit : Quelqu'un a été plus rapide que moi Il suffit de descendre un peu dans le thread
Citation :
Publié par [Masamune]
J'ai tendance à penser que trop d'obvi tue l'obvi... pareil pour les familiers, ça devient n'importe quoi.
Oui.

Mais bon on est plus a une movaise amélioration de plus.
Il y a des chances pour qu'ils ressemblent à ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img406.imageshack.us/img406/5691/bottes.png
http://img37.imageshack.us/img37/7048/capei.png
http://img17.imageshack.us/img17/4008/ceintureo.png
http://img198.imageshack.us/img198/844/coiffes.png


Images ne provenant pas d'une source officielle ( blog d'un joueur ) mais on peut se faire une petite idée de leur apparence.

edit : owned §§
Citation :
Publié par Darkchaozu
Coiffe 12&13 : Coiffe de bouffon & l'autre poisson lune

La 8e cape est très joli


PS : Sur la news ils annoncent anneau/amu, hors là c'est ceinture et bottes, wtf?
Oui, une belle gaffe dans la news.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui, mais pourtant sur le screen de la news on voit bien un anneau =D
Trop fat mon rond.
Si tu regarde les screen page 1, en fait c'est une coiffe

mais c'est sur que ces screen ne sont pas fiables à 100%
Dans l'ordre : ?? - Marin - infirmier - ?? - Cuisinier - Joaillier - Banquier - Diseur de bonne aventure :° - Mineur - Garde
Geôlier - Bouffon - Poissonnier - Boulanger - Cordonnier - Bricoleur - Intendant? - Alchimiste - Barde -Tailleur


Au passage, ce sont des artwork des formes, donc IG ce pourra être très différent, en mal comme en bien...
C'est une coiffe ^^

Edit : Ok owned, bref je les trouve originaux et sympathiques (ils ressemblent à quelque chose au moins :d). J'compte bien réserver un p'tit stock d'ogrines pour demain, bien content qu'on puisse les avoir par cette méthode d'ailleurs !
Citation :
Publié par Aaronson
J'espère surtout que ça signe la fin des "coiffes-clips" qui laissent passer des bouts de tête ou des queues de cheval.
Ahah ^_^
Le pire c'est que j'ai l'impression que tu es sérieux, optimiste comme tu est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés