[Actu] Warframe recrute des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2012 à 14:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Digital Extremes (Dark Sector, Bioshock, Homefront ou The Darkness II) dévoile Warframe, un shooter online coopératif de science-fiction. Ce titre free-to-play recherche des testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé une partie :

L'aspect amélioration des armes/ nouvelles armures avec capacités différentes c'est très sympa ça doit bien varier le gameplay (pas tester car niveau 0).

L'aspect crafting (les meilleurs objets en sont issus) ça va vite être très chiant car il faut aller dans toutes les salles du niveau ouvrir toutes les caisses pour récupérer les ingrédients et prier pour trouver un schéma de construction.

Le combat à distance est assez simple dans son utilisation, plutôt nerveux donc c'est cool, quoi qu'un peu brouillon, parfois on ne sait plus qui est où vu que tout est gris sur gris. Ca manque de grenades ou autres joyeusetés (peut-être qu'il y en aura plus tard je ne sais pas) car on utilise à 99% son fusil. L'IA ennemie est passable, elle se cache mais bouge pas trop son cul.

Le combat au corps à corps devient intéressant quand il y a des ennemis de CaC qui viennent vous chercher. Sinon c'est vraiment dommage que les coups soient si lents (peut-être ça change en montant de niveau ?) et qu'il y ait qu'un seul gros coup (bis?). J'aurais aimé une partie CaC beaucoup plus développée, avec des enchaînements, des combos sur plusieurs ennemis genre je saute de l'un à l'autre, comme un ninja de l'espace quoi. J'espère qu'ils travailleront cette partie.

Niveau teamplay j'étais avec une équipe de joueurs inconnus, donc 0 teamplay, mais le niveau étant très facile on a pas galéré du tout.

Dans l'ensemble, ma première mission est sympathique mais si le niveau ne s'élève pas par la suite je ne continuerai pas sur ce jeu.
Pas croise bc de francais, domage. C'est un bon defouloir, je suis lvl12, gameplay tres dynamique, roulade , glissade tout en tirant, destruction d'elements du decor pour acceder a des passages secret, evolution du perso en recuperant des kit update sur les maps.
que 4 skill par perso en dehors des armes. Mais le perso en faite on peut en avoir plusieurs.
Je joue loki, invisibilite et teleportation.
On peut s'entrainner en mode solo.
Par contre, en team, c'est souvent du run, les mecs connaissent les maps par coeur, a gache un le plaisir.
A essayer. C' gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés