Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixy
Pour une fois que je commence le boulot a 12h voilà que la MAJ est prolongée ... jusqu'à 11h bizarrement j'y crois pas, on va très vite voir arriver un second message de prolongation à 12h je le sens

Si tu regarde le twitter de BillFR , tous les 2 twittes sur 3 sont des contres temps ou des choses comme ca ^^
Pensez-vous qu'il va y avoir des bots a Kolizé? Programmer pour gérer des petits combats (un combat gagné par jour en tombant sur une team de joueurs BL...) Est ce possible ? vu le paquet de Bots à la retraite...
Cette maj ne va t-elle pas faire que les bots ressources se transforment en bots récoltes et ainsi le travail déjà difficile des récolteurs?
Citation :
Publié par Alopios
Pensez-vous qu'il va y avoir des bots a Kolizé? Programmer pour gérer des petits combats (un combat gagné par jour en tombant sur une team de joueurs BL...) Est ce possible ? vu le paquet de Bots à la retraite...
Cette maj ne va t-elle pas faire que les bots ressources se transforment en bots récoltes et ainsi le travail déjà difficile des récolteurs?

Beaucoup trop compliqué a programmer je pense , trop de chose a prendre en compte
Citation :
Publié par Alopios
Pensez-vous qu'il va y avoir des bots a Kolizé? Programmer pour gérer des petits combats (un combat gagné par jour en tombant sur une team de joueurs BL...) Est ce possible ? vu le paquet de Bots à la retraite...
Cette maj ne va t-elle pas faire que les bots ressources se transforment en bots récoltes et ainsi le travail déjà difficile des récolteurs?
Au pire les bots auront une cote de merde et seront BL, donc le kolize n'est absolument pas rentable pour eux.
Citation :
Publié par Alopios
Pensez-vous qu'il va y avoir des bots a Kolizé? Programmer pour gérer des petits combats (un combat gagné par jour en tombant sur une team de joueurs BL...) Est ce possible ? vu le paquet de Bots à la retraite...
Cette maj ne va t-elle pas faire que les bots ressources se transforment en bots récoltes et ainsi le travail déjà difficile des récolteurs?
Peut-être des teams de bots conçues pour se rencontrer, avec l'une des deux teams qui abandonne. Je ne sais pas si c'est possible (je n'ai jamais fait de koli, donc il y a peut-être des restrictions) mais les bots se sont toujours adaptés jusqu'à présent.


Hellokittix
Je trouve que cette Maj est un gros up pour les petites team (4-5 persos) ça permettra de débloquer bon nombre de ressources sans avoir de team à 8 "buzay" et la rehausse des taux de drop est un bon point également. Ca va revaloriser les items du vieux continent du fait qu'ils seront plus simple à craft. Je trouve également que le nerf de sacrifice est justifié le sacri couplé avec un féca permettait un autowin ce qui rendait son role trop important dans une team et diminué le plaisir de jeu tactique.
Citation :
Publié par Matrae
On va pouvoir commencer à joue cet après-midi, quoi.
C'est exactement ce que j'allais dire, à quoi bon se lever tôt?

Par contre suis-je le seul (enutrof) à trouver qu'ils nous rabaissent encore un peu avec un sac qui passe à 2 PA au lieu de 1 et en plus qui ne nous permet plus de nous enfuir. Personnellement, je suis actuellement lvl 159 j'ai un trophée fuyard et je me fais tacler par une majorité de mobs et personnages et le sac restait une bonne solution pour s'enfuir en plus de libération mais la tout redevient plus compliqué..
Citation :
Publié par Hellokittix
Peut-être des teams de bots conçues pour se rencontrer, avec l'une des deux teams qui abandonne. Je ne sais pas si c'est possible (je n'ai jamais fait de koli, donc il y a peut-être des restrictions) mais les bots se sont toujours adaptés jusqu'à présent.


Hellokittix

Il faudrait que les bots ne soient pas sur une même adresse IP, bon ça à la limite, c'est facilement faisable, mais surtout, c'est le serveur qui décide qui tu rencontres, pas toi, donc tu ne pourras pas décider contre qui tu combats.
Citation :
Publié par [Vil]Lord-Hinatheur
Je trouve que cette Maj est un gros up pour les petites team (4-5 persos) ça permettra de débloquer bon nombre de ressources sans avoir de team à 8 "buzay" et la rehausse des taux de drop est un bon point également. Ca va revaloriser les items du vieux continent du fait qu'ils seront plus simple à craft. Je trouve également que le nerf de sacrifice est justifié le sacri couplé avec un féca permettait un autowin ce qui rendait son role trop important dans une team et diminué le plaisir de jeu tactique.

En méme temps tu fais des teams de 4-5 obligé de baisser le taux de drop , ta pas forcément 800 de pp avec tes 4 perso
Citation :
Publié par Etiix
C'est exactement ce que j'allais dire, à quoi bon se lever tôt?

Par contre suis-je le seul (enutrof) à trouver qu'ils nous rabaissent encore un peu avec un sac qui passe à 2 PA au lieu de 1 et en plus qui ne nous permet plus de nous enfuir. Personnellement, je suis actuellement lvl 159 j'ai un trophée fuyard et je me fais tacler par une majorité de mobs et personnages et le sac restait une bonne solution pour s'enfuir en plus de libération mais la tout redevient plus compliqué..
Soit disant c'est pour renforcer les faiblesses de l'énutrof c'est à dire le jeu au cac. Pourtant il me semble que le cra est censé jouer de loin et a tout de même un sort pour s'enfuir. Le nerf de sacrifice sur le sacri je comprend mais sur le sac je comprend moins. En 1 vs 1 l'énutrof prend une grosse claque selon moi...
à Carapuce et d'autres :

Ceux que je désigne par "kevin" c'est ceux qui utilisaient leur Sacri que pour le sacrifice combiné aux sorts Féca (mais ça, c'était avant ). Un peu comme ceux qui utilisaient le Iop Feu pour PvP au lvl 60.
'Fin bref, sans trop rentrer dans ma définition du kevin (on en a tous une plus ou moins différente), c'est celui qui utilise une classe uniquement pour un sort bien cheat et qui trouve cette même classe à chier quand le dit sort est nerf. Bref, ce mec qui ne doit avoir qu'un seul neurone car il n'a jamais exploité tout le potentiel de la classe.

Après de mon coté j'ai une Sacrie, que j'ai créer ya longtemps car avec mes potes, ils nous fallait un tacleur ; Sram ou Sacri, ça c'est décidé sur le skin

Je fais, et non farm, du Frigost 2 et je n'ai jamais utilisé sacrifice en mode cheat, càd uniquement pour protégé un ou deux persos très mal en point.
D’ailleurs, c'est mon pote Eca avec ses superbes roulettes PM en Tengu qui m'a fait monter ce sort lvl 6


Bref, le Sacrieur reste une très bonne classe PvM et PvP.
Pour moi c'est un très beau up (tanspo et coop à 3PA en première ligne).
Va juste falloir faire gaffe à qui ont détourne pour ne pas être bloqué. Par ailleurs, marrant les gens qui disent que détour n'a plus d'intérêt d'être lvl 6 (lu 2PA de 1 à 5).


PS : je n'ai rien contre l'originalité ; avec ton Sacri Terre/Feu tu vas te régaler avec Pied du Sacri
Les poissons rares genre Kralamour Unique // Grevette des Sables, quel est leur taux de drop ?

Si c'était <1%, leur taux sera de 1% non ? Ou alors c'était plus

Je suis connecté perso
Citation :
Publié par Titiw&Co
Les poissons rares genre Kralamour Unique // Grevette des Sables, quel est leur taux de drop ?

Si c'était <1%, leur taux sera de 1% non ? Ou alors c'était plus

Il me semble que c'est pas parce que tu double ta PP que tu double tes chances de drop !
Citation :
Publié par [Vil]Lord-Hinatheur
Soit disant c'est pour renforcer les faiblesses de l'énutrof c'est à dire le jeu au cac. Pourtant il me semble que le cra est censé jouer de loin et a tout de même un sort pour s'enfuir. Le nerf de sacrifice sur le sacri je comprend mais sur le sac je comprend moins. En 1 vs 1 l'énutrof prend une grosse claque selon moi...
Je suis d'accord avec toi, enfin je trouve que ce nerf du sac était pas une urgence du tout et qu'il y avait peut-être d'autres choses plus importantes à modifier sur d'autres classes. Enfin bon, encore une fois (comme avec le nerf de pelle fanto), on est obligé de s'adapter comme on peut et ça va devenir assez compliqué...
Citation :
Publié par Persa
En méme temps tu fais des teams de 4-5 obligé de baisser le taux de drop , ta pas forcément 800 de pp avec tes 4 perso
Justement c'est un gros up. Avant des ressources étaient très dur à dropper (etoffe magique de moon?) avec 8 persos blindés de pp. Le jeu en donjon pour des persos moyennement stuffé en team de 4 ou 5 étaient quasiment inexistant maintenant même une petite team pourra acquérir les ressources pour ses futures panoplies

Dernière modification par [Vil]Lord-Hinatheur ; 26/06/2012 à 11h02. Motif: orthographe
Citation :
Publié par [Vil]Lord-Hinatheur
Justement c'est un gros up. Avant des ressources étaient très dur à dropper (etoffe magique de moon?) avec 8 persos blindés de pp. Le jeu en donjon pour des persos moyennement stuffé en team de 4 ou 5 étaient quasiment inexistant maintenant même une petite team pourra acquérir les ressources pour ses futures panoplies

Equipe de 8 , taux a 800 de pp

Equipe de 4 , taux a 400 de pp

Différence ? si ce n'est qu'on a tous divisé par 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés