Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Les Marginaux ont toujours été traités comme des bêtes Bizarres.

Après de là à insulter...

Soit juste Heureux d'être Un Marginal =) (ça me rappelle le screen sur le fofo où l'on voyait un sadi en solomonk et voile, ce qui est assez rare aujourd'hui)
Bon, j'ai eu ma réponse, histoire de combler ce post inutile : vive le retour aux bases qu'annonce cette maj que je vais m'empresser de test, dès que je le pourrai...

@ Deen : Au temps pour moi alors, que d'injustice ^^

@ Et caetera : ah oui, également.
Je pense à rien moi (allez, je vais penser à arrêter d'edit, au moins :s)

Dernière modification par Blankfeu ; 26/06/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Lakamie
Probablement l'une des meilleurs MAJ du jeu ( sauf nerf sacri )
Il n'y a pas de nerf sacrieur. Vous mettrez juste 5 minutes de plus par donjon glours.
@Blankfeu : il y en a qui sont déjà en jeu, la version est en ligne.
Citation :
Publié par wuv
Adieu les teams abusées en Kolizéum
C'est ça qu'est bon
Sinon, Carapuce, un gros +1
Si. Féca + Osa, ou Féca + Eni. Le féca n'a pas besoin du sacrieur pour être abusé.

Citation :
Publié par Deen
Il n'y a pas de nerf sacrieur. Vous mettrez juste 5 minutes de plus par donjon glours.


Citation :
Publié par Ray-pondeur
Soit juste Heureux d'être Un Marginal =) (ça me rappelle le screen sur le fofo où l'on voyait un sadi en solomonk et voile, ce qui est assez rare aujourd'hui)
Rien que le fait de ne pas tapper au brêle me vaut parfois des insultes au kolizéum. C'est si jouissif ! J'ai vraiment hâte de tester le nouveau pied du sacri, ma voie terre étant pour l'instant extrêmement limitée.
Si j'ai bien compris, les parchos de sort ne sont plus échangeables contre des diamants, mais en contre partie ils sont échangeables contre des Kolizétons?
Doit-on s'attendre à une baisse ou a une augmentation du prix des parchemins de sorts du coup?
1000 Kolizétons c'est énorme, je ne sais pas si ils se rendent compte. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé les prix mais il me semble que le galet a 1000 koli tourne autour des 800.000 kamas. Ca a peut être baissé, je ne sais pas du tout, peut-être dis-je une bêtise. Mais il m'étonnerait qu'il soit baissé sous les 500.000 kamas, une somme qui fait plus que doubler le prix actuel des parchemins de sort. Deja que ça coutait cher... Mais la difficulté est quand même une bonne chose, pour de la vraie optimisation Mais il restera toujours un grand écart entre ceux qui s'étaient parchottés avant et ceux qui doivent le faire maintenant...
Citation :
Publié par Beck-mcs
Par contre, suis-je le seul à trouver limite qu'on soit prévenu la veille à 19h?
Moi aussi je trouve ça limite d'autant plus que des ressources qui coûtaient super cher hier ne vaudront plus rien aujourd'hui, ouf échange de diamants juste a temps
Citation :
Publié par Carapuce
1000 Kolizétons c'est énorme, je ne sais pas si ils se rendent compte. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé les prix mais il me semble que le galet a 1000 koli tourne autour des 800.000 kamas. Ca a peut être baissé, je ne sais pas du tout, peut-être dis-je une bêtise. Mais il m'étonnerait qu'il soit baissé sous les 500.000 kamas, une somme qui fait plus que doubler le prix actuel des parchemins de sort. Deja que ça coutait cher... Mais la difficulté est quand même une bonne chose, pour de la vraie optimisation Mais il restera toujours un grand écart entre ceux qui s'étaient parchottés avant et ceux qui doivent le faire maintenant...
Pas d'accord, ça dépend des serveurs. Sur le mien, 1000 kolizétons, c'est peu, et la preuve le galet à 1000kolizétons est a 200.000k environ, 300.000k au plus. 1000 kolizétons, ça va très vite à chopper lorsqu'on a une bonne côte.
C'est vrai que 1000 Kolizéton c'est énorme. Environs 1 parchemin de sort par jour.
7 par semaine.
Il faudrait 2 semaines pour monter un sort lvl 1 à 6 ...
Sachant que certaines classe joue souvent all sort ( multi élément ou par plaisir ) sa décourage très vite.
Démocratiser le parchemin de sort ? Pourquoi pas.Le rentre accessible a tous.

Edit : Serveur OFF encore
C'est à peu près le même prix sur mon serveur (200 000 à 300 000).

Mais il y aura une augmentation du prix à moyen terme je pense, car les bots ne pourront plus farmer les craqueleurs pour les pierres de diamants. Et donc les stocks seront moins importants
Citation :
Publié par Beck-mcs
Par contre, suis-je le seul à trouver limite qu'on soit prévenu la veille à 19h?
Kanpai !

Vous vous posiez encore la question pour la date de la sortie de la MàJ avec toute la communication autour des steamer ?
Citation :
Publié par Feel-Good
Pas d'accord, ça dépend des serveurs. Sur le mien, 1000 kolizétons, c'est peu, et la preuve le galet à 1000kolizétons est a 200.000k environ, 300.000k au plus. 1000 kolizétons, ça va très vite à chopper lorsqu'on a une bonne côte.

Je te parle d'éxpérience vécu ^^ ,

cela va beaucoup plus vite avec une cote basse (1000 de cote) tu tombe contre des mecs qui ne comprennent rien aux 3vs3 et qui ne savent pas jouer , dés qu'ils voient qu'ils prennent des dégats sans pouvoir rien faire ils abandonnent trés vite .

Mais si tu as une grosse cote (+1700) les combats sont longs , compliqués , les victoires ne sont pas assurés , certe cela fait du spectacle et tu es fier si tu gagne ^^
Citation :
Publié par carapuce
1000 Kolizétons c'est énorme, je ne sais pas si ils se rendent compte. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé les prix mais il me semble que le galet a 1000 koli tourne autour des 800.000 kamas. Ca a peut être baissé, je ne sais pas du tout, peut-être dis-je une bêtise. Mais il m'étonnerait qu'il soit baissé sous les 500.000 kamas, une somme qui fait plus que doubler le prix actuel des parchemins de sort
Ils ont dû se baser sur la difficulté d'acquérir une tel parchemin pas sur le prix et c'est normal vu que le prix était basé sur le drop des bots...
Citation :
Publié par Lakamie
C'est vrai que 1000 Kolizéton c'est énorme. Environs 1 parchemin de sort par jour.
7 par semaine.
Il faudrait 2 semaines pour monter un sort lvl 1 à 6 ...
Sachant que certaines classe joue souvent all sort ( multi élément ou par plaisir ) sa décourage très vite.
Démocratiser le parchemin de sort ? Pourquoi pas.Le rentre accessible a tous.

Edit : Serveur OFF encore
Ouais mais l'xp est énorme en plus de ça donc on va dire que c'est l'équivalent de drop 5 diamant jour et de faire quelque RM en même temps .
Donc je trouve ça mieux que drop bêtement des diamants ..
Citation :
Publié par Persa
Je te parle d'éxpérience vécu ^^ ,

cela va beaucoup plus vite avec une cote basse (1000 de cote) tu tombe contre des mecs qui ne comprennent rien aux 3vs3 et qui ne savent pas jouer , dés qu'ils voient qu'ils prennent des dégats sans pouvoir rien faire ils abandonnent trés vite .

Mais si tu as une grosse cote (+1700) les combats sont longs , compliqués , les victoires ne sont pas assurés , certe cela fait du spectacle et tu es fier si tu gagne ^^

Quand je parlais d'une côte "haute" pour moi c'était entre 1xxx/13xx assurément. Une côte de 17xx c'est complètement chiant et les combats durent 10ans. Perso, j'ai une côte de 13xx, ça dure 10minutes par combats tout au plus (je suis 170).
Citation :
Publié par Persa
Est ce vraiment une surprise ...
Un truc que je ne comprend pas, comment je peux être en train de télécharger la nouvelle version, alors que les serveurs sont en maintenance ?
Citation :
Publié par Mashmallow
Un truc que je ne comprend pas, comment je peux être en train de télécharger la nouvelle version, alors que les serveurs sont en maintenance ?
Tu télécharge des mises a jours c'est différent des serveurs de jeux ^^
Je pense que la comparaison avec le prix du galet n'est pas le plus appropriée. Quand on up un sort lvl 1 à 6 entièrement aux parchemins, on a besoin de 15 points de sorts et donc de 15 parchemins. De ce fait je pense que sur la totalité d'un serveur les parchemins de sorts sont bien plus utilisés que les galets à 1000 Kolizétons. Je pense qu'on peut donc s'attendre à une légère augmentation du prix du parchemins de sort à moyen terme et à une grosse augmentation du prix du galet à court terme, compte tenu que les kolizétons distribués se répartiront sur deux items mais que la demande restera la même.
Pour une fois que je commence le boulot a 12h voilà que la MAJ est prolongée ... jusqu'à 11h bizarrement j'y crois pas, on va très vite voir arriver un second message de prolongation à 12h je le sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés