[Actu] Nexon s'installe sur Steam avec Vindictus, Dungeon Fighter et Combat Arms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Donc s'il n'y a que 259 joueurs c'est foutu ? (c'est le problème de rester aussi rigide sur des définitions)
Déjà à 260 c'est limite... Mais d'ailleurs, SW:TOR n'est pas un MMO, avec leur instanciation à outrance x)
Citation :
Publié par kerloken
Donc s'il n'y a que 259 joueurs c'est foutu ? (c'est le problème de rester aussi rigide sur des définitions)
Je n'avais pas lu ta réponse , donc je me permet de répondre que maintenant . Une définition permet juste de se donner une idée , à moins de faire preuve de rigidité psychologique. Le soucis c'est que beaucoup parle de MMO en mettant un nombre au pif , comme 64 vs 64 . Je pourrais aussi dire dans ce cas là que sc2 est un MMO , vu qu'on peut faire du 4vs4

PS Arthisos , merci d'avoir remonter le sujet , rapport entre un troll et un HS ?
Citation :
Publié par Worx33
Le soucis c'est que beaucoup parle de MMO en mettant un nombre au pif , comme 64 vs 64.
260 est pour moi un nombre tout aussi au pif que 64. J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une estimation, j'estime simplement qu'elle est arbitraire et que c'est le danger de vouloir à tout prix poser des définitions, surtout pour les MMo, devenus quelque chose de très large dans le sens actuel (pour le meilleur ou pour le pire pour les esprits chagrins).
Citation :
Publié par Worx33
PS Arthisos , merci d'avoir remonter le sujet , rapport entre un troll et un HS ?
Aussi utile l'un que l'autre Et au plaisir d'aider à la visibilité.

Pour amener de l'eau au moulin, je suis de l'avis de kerloken. Le MMO possède un sens très large, mais la majorité est resté bloquée sur un seul terme : le MMORPG.

Sinon pour le sujet du thread, je suis bien content d'avoir accès à Vindictus via Steam lors de mes déplacements professionnels et j'espère que l'offre continuera de s'étoffer.

Dernière modification par Arthisos ; 17/07/2012 à 12h18.
Citation :
Publié par Arthisos
Sinon pour le sujet du thread, je suis bien content d'avoir accès à Vindictus via Steam lors de mes déplacements professionnels et j'espère que l'offre continuera de s'étoffer.
Y a t-il indiqué que certaines régions sont exclus?
Citation :
Publié par Arthisos
.....
Sauf que l'on discute plutôt sur le premier M de MMO , celui du massivement .

Sinon ( pour revenir dans le sujet ) cela change quoi réellement , vu que ce sont des F2P . Tu ne pourrais pas le retrouver en te connectant à ton serveur , et bien entendu en téléchargeant les jeux . J'ai du mal a trouver un intérêt à jouer à des F2P via steam
Citation :
Publié par Worx33
J'ai du mal a trouver un intérêt à jouer à des F2P via steam
Aucun, car ce n'est pas steam qui gère les serveurs. De plus, c'est plus chère que d'aller d'acheter directement sur le site officiel que ce soit pour les P2P ou F2P.
L'intérêt est seulement pour Nexon qui a des clients potentiels de Steam.
Citation :
Publié par kraken973
Y a t-il indiqué que certaines régions sont exclus?
Non, rien n'est indiqué sur la page Steam de Vindictus. Cependant, en fonction de l'endroit d'où je me connecte j'ai accès ou non à cette page. Alors que c'est le même compte... tout comme les prix, je les ai en Euros depuis la France et en Dollards depuis l'étranger.
Je ne vois toujours aucun jeux de NEXON sur Steam, c'est normal?

EDIT:
Citation :
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés