Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya
Ca réduit pas à proprement parler la vie, ça réduit le montant de vie que tu regen lorsque tu "re-vis".



Faut arrêté le crack là tout de même. Que se soit pas échangeable, ni vendable et lié au perso (et non au compte) oui ça ralenti forcément la récolte. Par contre il est tout à fait possible de le faire sans Cash-Shop vu que tu drops les teintures en PvE et en PvP (via des coffres acheté avec les "points récolté en PvP"). Et ne compare pas ça aux système d'upgrade d'un Free to Play quelconque, car ça n'a strictement rien à voir (un manque de chance ne te fait pas perdre toute tes teintures par exemple).

J'ajoute qu'en plus ils ont confirmés qu'ils travaillent a faire en sorte qu'on loot plus souvent des teintures pour compenser la liaison au perso...
Citation :
Publié par Esthaniy
J'ajoute qu'en plus ils ont confirmés qu'ils travaillent a faire en sorte qu'on loot plus souvent des teintures pour compenser la liaison au perso...
sans compté les double voir les triples ect que tu pourras mettre à la forge
Citation :
Publié par Altod
Ou quand ils ont dit que le cash shop serait 100% cosmétique?
Je n'ai pas vraiment suivi toutes les annonces. Pourrais tu m'en dire un peu plus?
Ils ont rajouté la possibilité d'acheter des bonus de confort (plus d'xp, plus de gloire, coffre de banque portatif...) ou encore des clés pour des coffres particuliers qui au final tombent assez souvent (j'ai du en avoir 5 ou 6 en 20h de jeu).

Notons qu'il y a quand même moyen d'avoir accès à ces objets via l’hôtel des ventes avec de l'argent du jeu.
Citation :
Publié par Pynouz
Je n'ai pas vraiment suivi toutes les annonces. Pourrais tu m'en dire un peu plus?

je pense qu' il fait entre autres allusion aux items permettant temporairement de booster l' xp prise en butant des monstres, de booster l' artisanat ou le karma pris, ils ont assez peu d' impact, mais existent néanmoins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par funerium
je pense qu' il fait entre autres allusion aux items permettant temporairement de booster l' xp prise en butant des monstres, de booster l' artisanat ou le karma pris, ils ont assez peu d' impact, mais existent néanmoins
D'accord,
Donc uniquement des objets permettant une progression plus rapide rien qui ne permette a niveau égale d'être plus fort que son adversaire.

Merci.
Citation :
Publié par Random Alt account
C'est pas exactement ca, c'est juste que sur une période de temps limité, tu subit "un point de mort" a chaque fois que tu te fait mettre a terre. Ces points de mort réduisent la santé a laquel tu te trouve quand tu revient a terre. Et effectivement, a 4-5 points, t'as plus assez hp et tu meurt juste après. Mais entre quelqu'un qui est tombé 3 fois et quelqu'un qui n'est pas encore tombé, si tu les met a terre, il y a une différence de santé significative
Ah ca, je confirme bien oui.

Mais l'histoire de la mort direct marche en PvP ?
C'est expliqué sur le wiki anglais
Citation :
Each time you are downed will incur one point downed penalty which will reduce your downed mode health by 25% and each point will last for one minute. When you have been downed five teams within you will be defeated without chance to fight back.
Dommage que la pénalité soit si peu pénalisante au final. Car a par en 3W je vois pas trop ou ça va être pénalisant. Perso je préférais le système du premier
Citation :
Publié par Zenokan
Dommage que la pénalité soit si peu pénalisante au final. Car a par en 3W je vois pas trop ou ça va être pénalisant. Perso je préférais le système du premier
Quand t'es en train de participé à un event pve qui se trouve au beau milieu de nulle part avec une dizaine d'allié, et que t'es le seul a t'être sacrifié pour le bien de tous, amuse toi à revenir à patte quand y'a pas de tp aux alentours... Tu veras que c'est pénalisant
Oui, certains ED bloquent les pts de respawn ce qui fait que le trajet a faire a pied est déjà un peut embêtant et puis c'est la philosophie du Fun d'ANet, ils l'ont dit.

Ils pensaient faire un truc plus pénalisant mais au final il se sont demandé ce que ça apportait aux joueurs ? pas grand chose, au contraire c'est plus une perte de temps et une source de frustration, donc ils ont virer les pénalités.
Citation :
Publié par Trokare
Oui, certains ED bloquent les pts de respawn ce qui fait que le trajet a faire a pied est déjà un peut embêtant et puis c'est la philosophie du Fun d'ANet, ils l'ont dit.

Ils pensaient faire un truc plus pénalisant mais au final il se sont demandé ce que ça apportait aux joueurs ? pas grand chose, au contraire c'est plus une perte de temps et une source de frustration, donc ils ont virer les pénalités.
y a pas qu' aux ED que c' est pénalisant ^^ en wvw si tu calanches t' es bon pour 5 10 min de marche, enfin c' est pas une mauvaise chose en soi ça évite les respawn infinis et favorise le dynamisme
Citation :
Publié par Pynouz
Je n'ai pas vraiment suivi toutes les annonces. Pourrais tu m'en dire un peu plus?
Je fais surtout allusion aux bonus aux stats +10% ou dps + 10% (je sais plus) qu'on ne peut farm qu'avec le cash shop, ou les micro /world à usage unique super fat pour le wvw. Mais pour avoir une vision d'ensemble du "100% cosmétique" je t'invite a voir le cash shop par toi même lors de la prochaine beta.
Citation :
Publié par Altod
Je fais surtout allusion aux bonus aux stats +10% ou dps + 10% (je sais plus) qu'on ne peut farm qu'avec le cash shop, ou les micro /world à usage unique super fat pour le wvw. Mais pour avoir une vision d'ensemble du "100% cosmétique" je t'invite a voir le cash shop par toi même lors de la prochaine beta.
Ces "10%" sont l'équivalent des buffs cuisine, et qui sont non cumulables entre eux.
Citation :
Publié par RpGmAx
Bon on revient au sujet et pour être certain de repartir sur de bonnes bases : J-2 avant l'annonce de la date de sortie
idem dans 2jour l'annonce de la sortie pour le 27 juillet ^^ ou première semaine d'aout si possible Mr les Devs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés