Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipfix
Ou que le 28/06/2012 à 14h30 il y aura "ze" annonce...
ouuuu pas.....

Mais bon vivement la release tout de même... Et par avance bon stress test pour demain.
Ben c'est pas demain mais après demain , mais merci pour les encouragements.

Au fait, je porte quoi comme tee-shirt Mercredi soir ? ......

++

Esteal
C'est toujours prévu cette histoire de base de données à créer pour les noms réservés qu'ils devaient annoncer genre un mois avant la sortie du jeu ? Ou ça l'a été et j'ai loupé l'info, j'ai passé quelques semaines dans une grotte au fin fond de l'Alaska
Oui à priori c'est toujours prévu, et non ils n'en ont pas reparlé.
Et je te rassure, si tu as passé un mois au fin fond d'une grotte de l'Alaska tu en sais tout autant que nous sur l'avancement de GW2.
Citation :
Publié par 5p`/
C'est toujours prévu cette histoire de base de données à créer pour les noms réservés qu'ils devaient annoncer genre un mois avant la sortie du jeu ? Ou ça l'a été et j'ai loupé l'info, j'ai passé quelques semaines dans une grotte au fin fond de l'Alaska
Un tweet avait dit que pour l'instant y avait rien, mais que c'était toujours prévue, par contre il parlait pas de 1 mois avant ou ce genre de chose.

Par contre c'est juste une réservation de son pseudo gw1.
Citation :
Publié par 5p`/
C'est toujours prévu cette histoire de base de données à créer pour les noms réservés qu'ils devaient annoncer genre un mois avant la sortie du jeu ? Ou ça l'a été et j'ai loupé l'info, j'ai passé quelques semaines dans une grotte au fin fond de l'Alaska
http://www.arena.net/blog/reserving-...rs-2#more-7758

A priori, ils ont créer la liste à partir de tous les persos connectés depuis le 1er janvier 2012 à GW1. Durant les premiers jours de la release, ces noms seront réservés mais après quelques jours ce sera débloqué et tous le monde pourra les utiliser.
Citation :
Publié par Elerina
Un tweet avait dit que pour l'instant y avait rien, mais que c'était toujours prévue, par contre il parlait pas de 1 mois avant ou ce genre de chose.
Si mais ça tombe bien, comme le jeu sort dans plus d'un mois, ils ont encore le temps.
Citation :
Publié par tego
Normalement ils n'y aura pas d'Open.
C'est ce qui a été annoncé en tout cas.
Comme quand ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'envoûteur, où quand ils ont dit qu'il n'y aurait jamais de pénalité de mort, où alors quand ils ont totalement changer le système de teintures pour obliger les gens à passer par le cashshop ?
Citation :
Publié par `Shin
Comme quand ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'envoûteur, où quand ils ont dit qu'il n'y aurait jamais de pénalité de mort, où alors quand ils ont totalement changer le système de teintures pour obliger les gens à passer par le cashshop ?
C'est claire qu'ils ont perdu beaucoup en crédibilité depuis ça !
Citation :
Publié par `Shin
Comme quand ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'envoûteur, où quand ils ont dit qu'il n'y aurait jamais de pénalité de mort, où alors quand ils ont totalement changer le système de teintures pour obliger les gens à passer par le cashshop ?
Ou quand ils ont dit que le cash shop serait 100% cosmétique?
Citation :
Publié par Baham
Y'a une pénalité de mort? j'ai rien noté, ça se traduit comment?
C'est assez peu clair, y'a une icône tête de mort qui apparait (sous la jauge de vie, à l'opposé de l'armure) et il me semble que ça réduit la vie (pas sûr j'me suis pas attardé dessus). Au bout d'un moment d'ailleurs l'icône disparaît, aucune idée si c'est un timer ou si c'est parce que t'as tué assez de mobs pour retrouver le moral (comme dans gw1).

[ Edit : Si un joueur a été à terre à plusieurs reprises, il accumulera de la pénalité de mort, et il faudra plus de temps pour les réanimer.
Source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/%C3%80_terre ]
Ca réduit pas à proprement parler la vie, ça réduit le montant de vie que tu regen lorsque tu "re-vis".

Citation :
ils ont totalement changer le système de teintures pour obliger les gens à passer par le cashshop
Faut arrêté le crack là tout de même. Que se soit pas échangeable, ni vendable et lié au perso (et non au compte) oui ça ralenti forcément la récolte. Par contre il est tout à fait possible de le faire sans Cash-Shop vu que tu drops les teintures en PvE et en PvP (via des coffres acheté avec les "points récolté en PvP"). Et ne compare pas ça aux système d'upgrade d'un Free to Play quelconque, car ça n'a strictement rien à voir (un manque de chance ne te fait pas perdre toute tes teintures par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés