Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182981
l' ancien n' a pas duré très longtemps non ? ou c' est l' effet pages à rallonge?

par contre ca serait pas mal je pense de reset le poll à chaque nouveau thread, pour voir un peu comment les pensées évoluent, et peut être faire un poll plus précis ^^ si je pense fin aout début septembre je vote où ?
Citation :
Publié par funerium
l' ancien n' a pas duré très longtemps non ? ou c' est l' effet pages à rallonge?

par contre ca serait pas mal je pense de reset le poll à chaque nouveau thread, pour voir un peu comment les pensées évoluent, et peut être faire un poll plus précis ^^ si je pense fin aout début septembre je vote où ?
c'est clair que j'ai l'impression qu'ils durent de moins en moins longtemps moi aussi.
Et +1 sur la proposition pour les sondages
@ Bizoolol :

1) le fondement du jeu GW2 n'est pas de rusher le lvl 80, je maintiens.
2) Jouer 20h par jour, je ne considère plus ça comme de l'amusement.
3) ça me fait marrer que ceux qui vont rusher lvl 80 pour avoir un avantage sur les autres en WvW (pendant une période assez courte cependant) sont les mêmes qui se réjouissaient que tout le monde serait au même niveau coté stuff...
Et comme sur tout les mmo, les premiers 80 seront les premiers à partir.

Le seul truc qui me ferait rush 80, c'est s'ils sortent gw2 genre une semaine avant la reprise des cours.
Citation :
Publié par Baham
@ Bizoolol :

1) le fondement du jeu GW2 n'est pas de rusher le lvl 80, je maintiens.
2) Jouer 20h par jour, je ne considère plus ça comme de l'amusement.
3) ça me fait marrer que ceux qui vont rusher lvl 80 pour avoir un avantage sur les autres en WvW (pendant une période assez courte cependant) sont les mêmes qui se réjouissaient que tout le monde serait au même niveau coté stuff...
1) Qui t'a parler de rush durant la beta?
2) TU ne considère plus ca comme de l'amusement, heureusement qu'on est tous différent.
3) Qui te dis que c'est pour avori un avantage? Qui te dis que c'est les même?
Citation :
Publié par Baham
@ Bizoolol :

1) le fondement du jeu GW2 n'est pas de rusher le lvl 80, je maintiens.
2) Jouer 20h par jour, je ne considère plus ça comme de l'amusement.
3) ça me fait marrer que ceux qui vont rusher lvl 80 pour avoir un avantage sur les autres en WvW (pendant une période assez courte cependant) sont les mêmes qui se réjouissaient que tout le monde serait au même niveau coté stuff...
J'ai joué + de 20H a la beta et j'ai atteins le niveau 21 et un pote a moi a joué au 2 Beta week + stress test & il est que niveau 31, tout dépends de comment tu joues et que veux tu faire... tu peux jouer 60H et être niveau 40.
Ca devient legion les nda break ou fake nda break

@Baham :

1): Ce n'est pas TON fondement du jeu.
2): En effet, TU ne considere pas. donc bref
3): Oui c'est drole mais n'empeche que si tu as un gros temps de jeu, tu vas pas t'empecher de peter des culs le temps que tout le monde revienne a niveau (oh non je suis fair play, je les laisse avoir autant de point d'aptitude que moi avant de taper)
Citation :
Publié par funerium
l' ancien n' a pas duré très longtemps non ? ou c' est l' effet pages à rallonge?

par contre ca serait pas mal je pense de reset le poll à chaque nouveau thread, pour voir un peu comment les pensées évoluent, et peut être faire un poll plus précis ^^ si je pense fin aout début septembre je vote où ?
Un nouveau sujet est créé toutes les 1000 réponses (un peu plus selon la réactivité du bot)
GW2 enfin le jeu que j'attendais pour pouvoir visiter de lointaines contrées, découvrir les paysages et XP en famille tranquillou... prendre le temps de lvl up. Sans se sentir perdu et à la ramasse niveau stuff et compétences. MON KIFF !!!!

Bon sinon une petite sortie en Juillet-Août est probable. Je maintiens

Source? Aucune jsute le feeling
Citation :
Publié par Baham

1) le fondement du jeu GW2 n'est pas de rusher le lvl 80, je maintiens.
Le fondement du jeux c'est un univers persistant a forte orientation PvP, rusher le level 80 ou non est une facon de jouer et pas un fondement.

Citation :
Publié par Baham
2) Jouer 20h par jour, je ne considère plus ça comme de l'amusement.
De l'addiction ? parce que le principe de l'addiction c'est pas de procurer du plaisir ?

Citation :
Publié par Baham
3) ça me fait marrer que ceux qui vont rusher lvl 80 pour avoir un avantage sur les autres en WvW (pendant une période assez courte cependant) sont les mêmes qui se réjouissaient que tout le monde serait au même niveau coté stuff...
Grand bien leur en fasse mais tout le monde ne rush pas le 80 pour avoir un avantage sur l'adversaire...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
De l'addiction ? parce que le principe de l'addiction c'est pas de procurer du plaisir ?
assouvir son addiction procure du plaisir, l'overdose tue le plaisir
Citation :
Grand bien leur en fasse mais tout le monde ne rush pas le 80 pour avoir un avantage sur l'adversaire...
pourquoi alors?
Je veux pas paraitre hors-sujet mais comme il s'agit de NCSoft...

On apprend aujourd'hui que Blade & Soul dont la sortie avait été évoquée en aout... va sortir le 30 juin...

En gros, ils annoncent la sortie du jeu 5 jours avant
Je sais pas ce que ça vous fait à vous, mais moi j'en suis tout penouille
Citation :
Publié par silverdro
Je veux pas paraitre hors-sujet mais comme il s'agit de NCSoft...

On apprend aujourd'hui que Blade & Soul dont la sortie avait été évoquée en aout... va sortir le 30 juin...

En gros, ils annoncent la sortie du jeu 5 jours avant
Je sais pas ce que ça vous fait à vous, mais moi j'en suis tout penouille
il faut tenir compte du fait que NCsoft est méchant dans le rouge , à mon avis ils l' avancent pour tenir la tête hors de l' eau jusqu' à la sortie de gw2


c' est à Anet qu' incombe l' annonce de la sortie, pas NCsoft, même si une sortie rapide est le meilleur moyen à court terme pour nous de s'amuser, ca sera très dommageable à la license, qui du coup n' aura pas d' élan pour se lancer dans l' arène, il faut préparer le lancement. les betas et le buzz c' est bien, mais ca touche qu' une partie du public, le plus gros est à ratisser ailleurs, pas mal de gens ignorent encore vraiment ce que c' est que ce jeu, au mieux ils ont vu 2 3 screen , en ont juste entendu parler mais sans plus... seule alternative mais risquée, lancer le marketing en même temps que le jeu

pour ma part j' exclu quasi totalement une sortie de ce genre là ...

de là à dire qu' ils sacrifient B&S pour gw2 y a qu' un pas ....
Citation :
Publié par silverdro
Je veux pas paraitre hors-sujet mais comme il s'agit de NCSoft...

On apprend aujourd'hui que Blade & Soul dont la sortie avait été évoquée en aout... va sortir le 30 juin...

En gros, ils annoncent la sortie du jeu 5 jours avant
Je sais pas ce que ça vous fait à vous, mais moi j'en suis tout penouille
Pour Blade & Soul moi je vois clairement que NCsoft a besoin de fric parce que les retours coréens sur ce dernier n'était pas folichons (en même temps... non allez, rien ).
Citation :
Publié par Korgall
J'ai pas trop suivi mais comment vous savez qu'on aura une info sur la sortie du jeu le 28 ? ou même une info tout court ?
hérétique tu ne connais pas la douce prophétie des maillots
Le marketing pour un public qui ne connais pas le jeu, c'est souvent à la sortie du titre.
Les pub sur internet, à la télé etc c'est au moment de la sortie d'un titre, de même que les gros article qui test le jeu sont en général à la sortie.

Pour blade and soul ça fait quelque jours qu'ils ont dit qu'il sortait plus tôt, mais enfin même 10 jours avant c'est pas énorme.
On peut y voir aussi une solution pour avoir du cash rapidement, parce que gw2 n'est pas prévue rapidement. Ça on le saura jamais :s
Qu'importe la qualité de Blade & Soul, toujours est-il qu'ils vont sortir un jeu 5jours après avoir annoncé la date...

Comme quoi, avoir un certains délai n'est pas "obligatoire". Après je mets des guillemets parce qu'il faut quand même attendre les résultats des ventes de ce jeu.

Mais bon, après tout on peux toujours envisager que NCSoft fasse de même pour GW2, cependant il ne faut pas oublier qu'il reste un Stress Test, un BWE3 et/ou un BWE-final-open-gratuit.
Sans dec, vous vous êtes vraiment arrêtés à la date du 28/06/12 pour avoir de l'info suite aux 3 maillots posés dans une salle?

Promis, si le 28/06 y'a une annonce/ date off de sortie de GW2 je viens vous présenter mes plus plates excuses ici même. Dans le cas contraire je vais en quote un certains nombres....

++

Esteal
Ben oui c'était la seule info qui tournait à l'époque . Soit t'as pas suivi l'actu gw2, soit tu tla raconte clairvoyant pour dire ça.
Ps : placer 3 maillots en plein milieu d'une photo avec les numéros 28/6/12 dans le studio anet, c'est faire du buzz, y a pas à chier.
Jeudi, je pense que quoi qu'il arrive nous allons avoir une annonce d'Arena Net.

Ca ne sera peut être pas la révélation de la date de sortie, mais ils commenteront (voir trolleront ) au moins l'engouement des fans autour de cette date.

Par respect pour la communauté, il serait tout de même important qu'ils communiquent sur l'avancée du jeu si ils ne veulent toujours pas donner de date de release...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés