|
Pour rester dans le sujet, je trouve que les GoW, quand tu joue a plusieurs en difficulté "insane", demandent en effet une coordination qui donne un réel intérêt au jeu.
|
25/06/2012, 16h26 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des jeux « trop faciles au détriment du challenge et de la liberté »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
25/06/2012, 16h44 |
|
Lion Bravesong |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
|
25/06/2012, 19h02 |
|
|
Putain, c'est le première fois qu'un type arrive à me filer la gerbe avec un texte lourd à souhait.
Ou comment essayer d'impressionner la galerie sans aucun style. Sinon Masa, je suis d'accord avec toi pour les TP mais les classes et les factions ne devraient tout simplement pas exister dans un mmo digne de nom. Ca casse toute ouverture dès le début du game. edit: Dernière modification par Keeth ; 25/06/2012 à 19h59. |
25/06/2012, 19h43 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Parce que Gears of War n'est pas trop facile et ultra linéaire par contre? Le mec est pas vraiment crédible...
|
25/06/2012, 23h26 |
|
#240656 |
|
Moui même si Bleszinski semble vraiment animé par sa volonté de changer les choses, malgré son nom il n'est pas seul décideur et ces changements resteront surement du ressort de la feature anecdotique. A voir.
J'étais relativement d'accord jusqu'à la lecture des 3 derniers points et de la suite. La solution serait donc de revenir à un gameplay archaïque ? Remplacer le système rébarbatif actuel par un ancien système rébarbatif ? Attendre le pop d'un monstre (et pour quelles raisons ?!), ça c'est que j'appelle de la rentabilisation d'abonnement ... Je n'ai jamais joué à DaoC, mais tout ce qu'il m'inspire après la lecture de tout les vieux nostalgiques, c'est un gameplay fermé et finalement très linéaire. On se plaint de pvp manichéen, mais je ne comprends pas l'intérêt de se limiter à seulement 3 royaumes quand on pourrait en avoir plusieurs. Le but des guildes ne serait il pas justement de prendre la place de ces royaumes ? Sans parler des contradictions (un monde totalement ouvert, sans instances, sauf pour séparer le pve du pvp; pas de TP, sauf en pvp bien sûr). Si les anciens systèmes ne sont pas repris, ce n'est pas uniquement par facilité, il ne faut pas tout le temps regarder qu'aux extrêmes. Sinon personnellement je différencie "univers persistants" et MMORPG tels qu'on nous les vends à l'aide de grands noms du jeu video et de milliers (millions ?) de dollards de marketing. Considérant ces dernier plus comme des jeux multijoueurs qu'autre chose. |
26/06/2012, 00h41 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
26/06/2012, 08h30 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|