C'est clair qu'en ce moment les Pay to play... Entre Swtor qui risque de passer en Free to play, Tera qui perds des joueurs à une vitesse extrême autant sur les serveurs Us que Euro ( pour les derniers sortie ) j'ai hâte de voir combien de temps va rester TSW avec ce modèle économique. L'époque des Pay to play à l'air de se terminer petit à petit.
La faute aux développeurs qui répètent les même erreurs depuis plusieurs années. Les mmorpg n'ont pas évolué dans le bon sens pour satisfaire les anciens et nouveaux joueurs. Beaucoup de choses qui faisait l'originalité des mmorpg par rapport au Rpg ont complètement disparu.
Maintenant on se retrouve avec des RPG solo ou l'Open World est juste un chan pour trouver un groupe.
Lorsqu'un joueur n'est pas satisfait ou a vite fait le tour il ne nouvelle pas son abonnement.
Pour Blade & Soul, vu qu'il se rapproche trop de ce qu'a été AION il devra passer en F2P pour avoir un minimum de succès chez nous.
NEXON devrait s'en occuper.
Y en a bien qui donne des avis sur un jeu suite a une beta et 3h de temps de jeu
L'impression de déjà vu, l'annonce du contenu. Parfois il n'y a pas besoin de jouer longtemps pour se faire une idée d'un jeu.
TERA Online, je l'ai testé lors de l'OBT KR. J'ai donné mon avis. Maintenant, il y en a beaucoup qui sont déçu car il n'y a rien d'intéressant que les graphismes et le système de combat, malgrés les extension et MaJ l'impression des joueurs est la même, négative.
BS, ceux qui ont eu l'occasion de le tester on eu l'impression de jouer à AION les avec des graphismes et un système de combat différent. Le problème du contenu qui refait surface dans un univers différent.
Dernière modification par kraken973 ; 26/06/2012 à 15h18.
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