[Actu] Blade and Soul dans les bacs le 30 juin en version commerciale

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils ne feront pas cette erreur de vouloir à tout prix un PEGI 12 quitte à devoir en passer par ce censurer eux même, car je crois que dans la plus part des pays le PEGI (ou équivalent) se résume plus à un conseil qu'à une interdiction stricte et du coup ce n'est pas tant suivit que ça par les joueurs (voir les parents qui ne jettent même pas un œil à ce que fait leur ado sur l'ordi/console ou bien se moquent aussi du PEGI).
B&S à l'air en bon état.

GW2, à l'air d'être rush sur la fin, avec beaucoup de chose laissé de coté car ils n'arrivent pas à le finir et qu'il a déjà 4 ans de retard.
Citation :
Publié par kerloken
Comparer l'abonnement en faisant la conversion en euros ne me parait pas vraiment suffisant. S'il y a des jeux à abonnements en Corée à combien sont-ils en won pour pouvoir servir de point de repère aux 23000 won annoncés ici ?
Dans la mesure où on fait comme ça pour tous les jeux si ça l'est. BnS est plus cher que la majorité des jeux KR. Même en prenant 6 mois l'abo par mois est de 15.8€
Citation :
Publié par alexissx
je croie que les gens comprenne pas que BLADE&SOUL n'est même pas comparable a la daube de GW2 haha
Rho qu'il est meugnon.

Pour Blade & Soul je pense qu'on peut tabler sur 12-18 mois pour la sortie en Europe. C'est, me semble-t'il, le temps moyen de localisation des jeux Coréens en Occident.

La question après, c'est qui. Je doute que NCWest s'en charge,
Citation :
Publié par Electre
B&S à l'air en bon état.

GW2, à l'air d'être rush sur la fin, avec beaucoup de chose laissé de coté car ils n'arrivent pas à le finir et qu'il a déjà 4 ans de retard.
Electre, l'alpha-testeur qui a eu le privilège d'accéder au contenu HL de GW2

(PS: Il n'a jamais eu de retard, puisqu'il n'a jamais eu de date de sortie).
bha il l'avait "annoncer" "" théoriquement"" pour 2008 maintenant anet a demander a ncsoft du temp et de l'argent pour ne faire un mmo expeptionel, chose qui je pense (espere) sera reussi

j'ai plus peur pour B&S qui a mon avis sort trop tot et surement bugué ect, un peu comme swotor (paie a son ame) au moin les EU auron une version finit et patcher (comme sur aion) sa nous evite le bide de release
Citation :
Publié par Akerimus
Dans la mesure où on fait comme ça pour tous les jeux si ça l'est. BnS est plus cher que la majorité des jeux KR. Même en prenant 6 mois l'abo par mois est de 15.8€
Qu'on compare les abonnements des jeux annoncés en euros je comprends effectivement, mais qu'on fasse la conversion directement du Won en Euro sans savoir si pour la Corée ça reste dans la moyenne et correct pour le niveau de vie me parait moins évident. Je ne connais pas le prix des abonnements en Corée, je ne vais pas juger qu'un abonnement de 16 euros est cher, si pour la plupart des autres jeux chez eux il serait (pure hypothèse) à 20 euros par exemple.
Citation :
Publié par kerloken
Qu'on compare les abonnements des jeux annoncés en euros je comprends effectivement, mais qu'on fasse la conversion directement du Won en Euro sans savoir si pour la Corée ça reste dans la moyenne et correct pour le niveau de vie me parait moins évident. Je ne connais pas le prix des abonnements en Corée, je ne vais pas juger qu'un abonnement de 16 euros est cher, si pour la plupart des autres jeux chez eux il serait (pure hypothèse) à 20 euros par exemple.
J'avais la flemme d'expliquer mais en comparaison justement c'est pareil et chez eux 16€ l'abo ça fait cher.
non
ou avec proxy peu t'etre...
Si j'en crois la vidéo plus haut, ça m'a l'air d'être un jeu plutôt spécial : beaucoup de cinématiques pour peu de combats et d'exploration. Ça ressemble plus à un dessin animé avec, de temps en temps, quelques phases de combats qui possèdent une difficulté toute relative. Payer 16€ par mois pour ça ? Jamais !
perso de nos jour , on a tellement de mauvais jeu a 12€ que je serais pret a payer 16€ voir plus pour un bon... mais encore faut il que le jeu et sa gestion soit bonne, c'est NC soft l’éditeur donc bon...
Citation :
Publié par Atsura
perso de nos jour , on a tellement de mauvais jeu a 12€ que je serais pret a payer 16€ voir plus pour un bon... mais encore faut il que le jeu et sa gestion soit bonne, c'est NC soft l’éditeur donc bon...
Ya eu des changements chez NcSoft, faut espérer que ce soit en bien. Au moins sur la release KR c'est certifié sans problème.
fait 2 jours que je test le jeu sur une version qui date un peu, donc pas accès a toutes les classes. Les combats sont très fun avec des combos très dynamique. Les graphisme sont très jolie, le jeu est bien optimisé du moins sur mon pc. J'ai pas pu tester des combats de masse le max que j'ai fait étant du 4v4. Je n'ai pas non plus testé les instances. En tout cas il reste prometteur au niveau du gameplay, a voir si le contenu sera plus intéressant que tera(je parle de la version EU qui est a la traîne). Après du mal à voir ce qui justifie un abonnement plus haut que la concurrence.
C'est clair qu'en ce moment les Pay to play... Entre Swtor qui risque de passer en Free to play, Tera qui perds des joueurs à une vitesse extrême autant sur les serveurs Us que Euro ( pour les derniers sortie ) j'ai hâte de voir combien de temps va rester TSW avec ce modèle économique. L'époque des Pay to play à l'air de se terminer petit à petit.
Citation :
Publié par Schor
fait 2 jours que je test le jeu sur une version qui date .
Donc faire un bilan de ton expérience est un peu précipité.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
L'époque des Pay to play à l'air de se terminer petit à petit.
En effet la tendance s’affirme. J'espère qu'il s'agit là d'une bonne nouvelle pour nous (question du cs). Je vois mal un mmo survivre en mode p2p après 2015.
Citation :
Publié par Beroq
Enfin, la pour le coup, swtor/tera et compagnie, c'est pas à cause du p2p qu'ils se cassent la gueule.
Vrai !

De même que n'est pas le p2p qui garanti aussi le succès d'un mmo (ex : wow)
Citation :
Si j'en crois la vidéo plus haut, ça m'a l'air d'être un jeu plutôt spécial : beaucoup de cinématiques pour peu de combats et d'exploration. Ça ressemble plus à un dessin animé avec, de temps en temps, quelques phases de combats qui possèdent une difficulté toute relative. Payer 16€ par mois pour ça ? Jamais !
Non mais c'est qui ce bolosss sérieusement? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés