[Actu] Blade and Soul dans les bacs le 30 juin en version commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc quand on voit que BS va proposer le même contenu qu'AION, on sait déjà ce que ça va donner en occident.
Tu vas pas commencé Krakken sinon je vais m'énerver moi aussi ....

Citation :
Maintenant, vu ta réaction, je me dis que peut-être la vidéo n'est pas un bon exemple du gameplay de ce jeu, contrairement à ce que j'ai cru de prime abord. Peut-être qu'il s'agit-là d'un montage qui raccourcit considérablement les phases de combat et d'exploration. Si tel est réellement le cas, il eut été plus judicieux de me l'expliquer plutôt que de m'injurier sans chercher à comprendre quoi que ce soit
Non mais justement ta quel âge ? Et ca c'est une réponse à tout les Joliens qui s'amuseraient à déblatérer de la merde, en se basant sur une vidéo, ou sur les dire d'un autre de leurs congénères troll.

Prenez du recul, informez vous sur le jeu, lisez des articles, regardez des vidéos, prenez un maximum d'information, et donnez ensuite un avis "éclairé" qui sera applaudis dans la section BS.

Quand je vois ce genre de commentaire bidon, basé sur du vent, ca me donne envie d'être désagréable, et de vous chargez à fond.

Ca vaut également pour toi Krakken, parlez de contenu, alors que globalement tu n'en sais rien, ca commence à souler.
Citation :
Publié par Ovan
Prenez du recul, informez vous sur le jeu, lisez des articles, regardez des vidéos, prenez un maximum d'information, et donnez ensuite un avis "éclairé" qui sera applaudis dans la section BS.
On pourrait te dire pareil hein, quand tu auras touché à autre chose que des themepark insipides et autres F2P coréens abrutissants tu viendras nous donner un avis "éclairé".
Citation :
Publié par Ovan
Retourne jouer au légo va, je jouais aux jeux vidéos avant même que tu sois né.
Mais certainement pas aux MMO alors, parce que pour étaler une telle chiasse des mois durant sur la section en se faisant passer pour un type de la vielle école franchement faut être couillu, ou complètement ignorant en fait au choix.
Aux jeux vidéo et surtout aux MMO Mais je vais pas parler de moi, ca serait inconvenant, et je risquerai d'en faire pleurer certains.

Je vais juste préciser une chose, beaucoup de joueurs apprécient les mmo de type asiatique, dans le sens, ou ils présentent un certains challenge, quand on rencontre un mmo ou il y a une certaine difficulté pour UP, on se pisse dessus, et on a une terrible envie de finir le jeu, de verser une larme quand on up un lvl ou de fondre en larme lorsque l'item que vous espériez tant au bout d'un an de jeu, finit par se retrouver dans votre sac ...

Je parle même pas de théorycraft à s'arracher les cheveux, je risquerai d'en perdre certains sur la route.

Bref, les mmo asiatique c'est le pied pour pas mal de joueurs occidentaux, et quand on voit certains parler du bash, de la difficulté à up, ca nous donne la gerbe.

La BS, il a un aspect qui me plait dans le sens, ou le facteur stuff n'influera pas dans l'issue du combat (Ou très peu, il n'y aura que les armes) le skill seul compte, tes déplacements, tes réflexes .... Je me ferais pas chier à tuer des mobs, vu la beauté des skill et leurs fluidités.

A noter également, que le fait d'enlever les archétypes du dps, tank et surtout heal, rendra le jeu plus intéressant. Finis les strat bidon en instance, finis le pvp bidon, avec les fucking heal bot.

J'épiloguerai pas plus longtemps, la conclusion c'est que ce jeu sera fais pour les mecs skill, les unskill resteront sur dofus et WOW.
Citation :
Pourquoi vous vous basez sur le visuel alors que c'est le contenu qui est important.
Game play > Contenu > Visuel
Après chacun ses critères!

Citation :
Donc quand on voit que BS va proposer le même contenu qu'AION, on sait déjà ce que ça va donner en occident.
Ce que tu dis là ça s'appel de la spéculation mais on sait que tu es un champion dans ce domaine cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1340724652

Vu l'univers drastiquement différent de ces jeux, je doute fortement que le contenu soit le même (en bien ou en mal).

Aion coule parce qu'il est très mal entretenu sinon je connais personne qui s'est plein de "manque" de contenu pendant les 2 premières années d'exploitation
(j'ai 4 personnages niveau 50-55 pour information)

Si BS dispose d'un contenu aussi riche et partiellement semblable à celui d'Aion c'est plutôt un bon point
Et c'est pas un quelqu'un qui à stop Aion au lvl 45 et donc pas vu les 3/4 du contenu du jeu qui vas me contredire là dessus

Citation :
Il n y a rien à argumenter entre Aion et B&S, se sont tout deux des themepark couloir et scripter à base d'instance et de quête.
Perso j'ai rien à dire d'autre sur ce genre de produit fastfood mis à part que la direction artistique est soigné ( ce que j'avais déjà dis ailleurs )
Je suis d'accord mais parmi les jeux récents ce sont ces "fastfood" sont généralement ceux qui proposent ce qu'il y a de mieux niveau action/dynamique de combat.
Ce qui est pour un bon nombre de joueurs "le" critère qui prime avant tout le reste ... Après je dis ça
Citation :
Publié par Ovan
Aux jeux vidéo et surtout aux MMO Mais je vais pas parler de moi, ca serait inconvenant, et je risquerai d'en faire pleurer certains.

Je vais juste préciser une chose, beaucoup de joueurs apprécient les mmo de type asiatique, dans le sens, ou ils présentent un certains challenge, quand on rencontre un mmo ou il y a une certaine difficulté pour UP, on se pisse dessus, et on a une terrible envie de finir le jeu, de verser une larme quand on up un lvl ou de fondre en larme lorsque l'item que vous espériez tant au bout d'un an de jeu, finit par se retrouver dans votre sac ...

Je parle même pas de théorycraft à s'arracher les cheveux, je risquerai d'en perdre certains sur la route.

Bref, les mmo asiatique c'est le pied pour pas mal de joueurs occidentaux, et quand on voit certains parler du bash, de la difficulté à up, ca nous donne la gerbe.

La BS, il a un aspect qui me plait dans le sens, ou le facteur stuff n'influera pas dans l'issue du combat (Ou très peu, il n'y aura que les armes) le skill seul compte, tes déplacements, tes réflexes .... Je me ferais pas chier à tuer des mobs, vu la beauté des skill et leurs fluidités.

A noter également, que le fait d'enlever les archétypes du dps, tank et surtout heal, rendra le jeu plus intéressant. Finis les strat bidon en instance, finis le pvp bidon, avec les fucking heal bot.

J'épiloguerai pas plus longtemps, la conclusion c'est que ce jeu sera fais pour les mecs skill, les unskill resteront sur dofus et WOW.
Ah ben exactement comme Aion c'est vrai, mea culpa.
Citation :
Publié par kraken973
J'ai testé BS, ça ressemble à AION mais en pire ^^ et plus beau à la fois.
Jusqu'au level 11 ^_^ Quel testeur !!!
J'ai rencontré quelqu'un aussi récemment qui tirait des conclusions d'une simple vidéo et un autre d'une expérience de 2 jours (nombre d'heures inconnu). Non attendez, ça devait être deux mauvais rêves rapprochés.
Citation :
ou ils présentent un certains challenge
Citation :
Je parle même pas de théorycraft à s'arracher les cheveux, je risquerai d'en perdre certains sur la route.
Citation :
le skill seul compte, tes déplacements, tes réflexes .... Je me ferais pas chier à tuer des mobs, vu la beauté des skill et leurs fluidités.
<3
Et moi qui désespérait de voir des gens sur ce forum sachant apprécier les bonnes choses!
Quand dans Aion tu pourras courir sur les murs, quand le stuff n'influera pas l'issue d'un duel, quand dans Aion la notion de Tank, heal, et dps n'existe pas etc.

Eh bah ouais je consentirai à dire qu'Aion = BS alors
Citation :
<3
Et moi qui désespérait de voir des gens sur ce forum sachant apprécier les bonnes choses!
Il en existe encore
Citation :
Publié par Ovan
Quand dans Aion tu pourras courir sur les murs, quand le stuff n'influera pas l'issue d'un duel, quand dans Aion la notion de Tank, heal, et dps n'existe pas etc.
Nan mais c'est du vent sa. C'est comme quand on nous a dit que Tera c'était la révolution parcqu'on pouvait plus target avec tabulation.
C'est pas faire des sauts de kikoo pour esquiver les attaques qui font un bon mmoRPG.

Bref sa brasse encore du vent et dans 3 mois y'a plus personne. Who's next ?
Je te parle de différence la Delsyd, la notion de "différence" ca aussi vous avez du mal ? Et j'ai jamais dis que ca ferez de BS un bon MMO.

C'est pour ceux qui aiment faire l’amalgame BS et Aion.

Citation :
Dit le mec avec un avatar Tera Who's next ?
EPIC FAIL ! Merci Akerimus
Citation :
Publié par Akerimus
Dit le mec avec un avatar Tera Who's next ?
Depuis hier t'enchaîne les taunt minables, il serait peut être temps de t'en rendre compte.
Tera c'est un jeu pour kikoo mais j'aime son background, tu vois y'a d'autres points de vue que les clivages fanboy/hateboy que tes 5 ans d'age mental te permettent de percevoir.

@Ovan: pour moi une différence c'est quelque chose qui a une influence sur la finalité du jeu, sur l'ensemble, si non on peut trouver des différences partout.
Donc la présence de l'archétype tank, heal, et dps n'a pas d'influence sur la finalité sur le jeu?

Tu es sérieux? Tu veux qu'on commence à débattre sur les répercutions qu'on ces archétypes in game ?
Citation :
Publié par Delysid
Depuis hier t'enchaîne les taunt minables, il serait peut être temps de ne pas répondre s'ils sont aussi minables que tes interventions. CF : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184435&page=5

Tera c'est un jeu pour kikoo ce qui fait de moi un kikoo puisque j'y joue. .

@Ovan: pour moi une différence c'est quelque chose qui a une influence sur la finalité du jeu, sur l'ensemble, si non on peut trouver des différences partout.
Tu as presque mis le doigt sur qqc mais tu es trop bête pour t'en rendre compte. Au risque de te décevoir tous les MMO entretiennent des différences les uns avec les autres mais je suis pas sûr
Citation :
Publié par Delysid
que tes 5 ans d'age mental te permettent de le percevoir.
Citation :
Publié par Ovan
Aux jeux vidéo et surtout aux MMO Mais je vais pas parler de moi, ca serait inconvenant, et je risquerai d'en faire pleurer certains...
Tu sais ce qui me fait pleurer moi? de rire? C'est ce qui est écrit sur la page de présentation de ton clan, je cite:

"Après la sortie de Aion, qui connait un véritable succès dans le monde, des graphismes époustouflants, un gameplay, et un concept totalement novateur"

source: http://vlad47.free.fr/index.php?page=1

Franchement si ça c'est pas hilarant. D'ailleurs je crois que c'est toi qui l'a écrit non? En tous cas je suis franchement gêné pour l'auteur de cette ineptie.

Pour réagir à ton petit discours inconvenu sur les MMOs asiatiques, tu aurais pu faire la leçon à qui tu voulais mais certainement pas à moi. Mon expérience sur Lineage 2, qui a été l'un des mes principaux MMO, m'a bien familiarisé avec le genre hardcore. Et qu'on se le dise hein, à l'opposé de B&S qui a le cul posé entre deux chaise, L2 avait l'avantage de proposer un véritable PvP de MMO, en plus d'un vrai teamplay alors pour balancer des idioties du genre "B&S est trop bien y'a que le skill qui compte, B&S est trop cool ils ont viré la trinité!" tu repasseras. Ce sont des features qui auraient du rester sur les jeux de combats offline ou sur les competitive online rpg, elles n'ont pas leur place sur les MMO qui sont sensés être des produits sociaux et évolutifs à tous les niveaux. On ne se fait pas passer pour un joueur old school quand on est juste un WoWiste version MMO asiatiques, merci et à bon entendeur.
Akerimus t'es définitivement con ou tu le fait exprès ?
Je joue pas a Tera, j'aime son background. c'est quoi que tu comprend pas ?
Tu met un lien du topic ou tu t'auto humilie et alors ?

Mec j'ai déjà vu tes symptômes, des trolls j'en ai côtoyé plein et toi tu fait partie du genre qui comprend rien, qui lit que ses propres post et qui est persuadé d'avoir la plus grosse.
J'ai joué à WOW a ces débuts donc pré BC et BC. Ce qui a après j'ai pas touché, c'est de la daube, ca pue.

Pour ta gouverne, j'ai une haute estime d'Aion, il a effectivement un grand succès dans le monde, si je voulais m'appuyer sur des chiffres, je ressortirai le graphique que j'ai vu sur sur JOL justement, ou on voyait les mmo les plus joué, on avait bien sur WOW en première position, puis Aion. C'est pas du succès ? Allez ta gueule va.

Des graphismes qui avant de voir les mmo d'aujourd'hui était effectivement époustouflant, la customisation du personnage était à se pisser dessus. Bah ouais ca changeait bien des graphismes de "World of noob" (Même si je vous l'accorde, ce n'est pas comparable)

Pour le game play, je pense qu'il sortait clairement du lot.

Bref, c'est a replacé dans un autre contexte, contexte qui n'est plus d'actualité, vu la vague de nouveau MMO qui s’apprêtent à déferler sur nos rivages.

Citation :
mon expérience sur Lineage 2, qui a été l'un des mes principaux MMO, m'a bien familiarisé avec le genre hardcore. Et qu'on se le dise hein, à l'opposé de B&S qui a le cul posé entre deux chaise, L2 avait l'avantage de proposer un véritable PvP de MMO, en plus d'un vrai teamplay
Ta joué jusqu'au lvl combien par curiosité

Citation :
tu repasseras. Ce sont des features qui auraient du rester sur les jeux de combats offline ou sur les competitive online rpg, elles n'ont pas leur place sur les MMO qui sont sensés être des produits sociaux et évolutifs à tous les niveaux
Mais n'importe quoi ! Evidemment que supprimer les archétypes dps, tank et heal est intéressant, allo quoi. Adieu les heal bot qui pourrissaient le PVP, Adieu les attentes insupportable de l’éventuel connexion d'un tank ou d'un heal pour pouvoir allez en instance. Adieu ou le fait de down un boss, repose sur le stuff que tu as. Etc.

Eh ouais trizo, faut réfléchir un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés