[Actu] Blade and Soul dans les bacs le 30 juin en version commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2012 à 09:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'on attendait une bêta ouverte de plusieurs semaines, NCsoft Korea annonce la sortie commerciale de Blade and Soul dès le 30 juin prochain en Corée du Sud, et un abonnement à 23 000 wons (16 euros environ).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moins de 16€

la fourchette sera entre 15-13 euros surement comme la plupart des mmo.

De mémoire c'est Aoc qui avait l'abo le plus cher (dans nos régions).

comme tout abo il existera les cartes prépayés et les abo sur plusieurs mois avec réduction.

Encore et toujours la question sans réponses ! Pour quand l’Europe ?
Citation :
Publié par Evangelus
car un mmorpg tagé 18+ j'ai jamais vu, et ça se vend moins....
Pourtant Age of Conan est en recommandation PEGI 18. Maintenant effectivement il est difficile de connaitre la réelle influence de ces recommandations qui semblent peu suivies. Mais entre le ressenti personnel avec quelques témoignages non significatifs et de vraies estimations que le éditeurs de dévoilent évidemment jamais, il y a un fossé.
Citation :
Publié par Seiif
Encore et toujours la question sans réponses ! Pour quand l’Europe ?

+45
Encore et toujours la même réponse... comme si depuis le temps et le nombre de MMO coréens sortis on était pas capables de prévoir la date de sortie EU quand on connait la sortie KR.
c'est la dedans que j'ai vu les scénes sanglantes et le suicide d'un personnage : attention ça spoil quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


donc a mon avis on va avoir le même syndrome Tera pour que le jeu sorte en PEGI16+ chez nous au lieu de 18+ ...

sauf s'ils le laissent en PEGI18+

sinon à part ça Blade & Soul est un jeu que j’attends beaucoup =)
Pour mémoire, la version sud-coréenne de Blade and Soul n'est accessible qu'aux ressortissants sud-coréens. Une version chinoise devrait suivre au cours de l'été, suivie d'une version japonaise. Des versions occidentales sont également annoncées, mais aucune date de bêta ou de sortie n'est encore précisée à cette heure.


cad? On ne pourra meme pas acheter le jeu une fois sortis?
étant donner que nous sommes plus mature d'esprit on aura un pegi +16...toute façon même +18 ça ne m'aurait pas choquer, les gosses ont les pokemons toute façon on a pas tellement besoin de grincheux de bac à sable sur des mmos..
Citation :
Publié par Koren`
Je sais pas si ça se vend moins, personne respecte les conneries PEGI de toute façon. Combien de 12+ jouent aux GTA ?
+1

en 1998 quand j'etais toujours au collège , je jouais a resident evil 1/2 , GTA , carmageddon , diablo et plein d'autre jeux sur PS1 ou avec mon vieu pc avec 166MHZ et 8MO en mémoire vidéo lol.

Greg
Vous piger pas que si le PEGI est vu à la baisse chez nous le jeu sera patcher pour être en adéquation avec celui ci ?
TERA a eu le même problème, si ils veulent imposé un PEGI 12 au lieux du 18 pour élargir les ventes adieu les effets de sang, cinématique violente et autre tenue trop sexy. Vos bimbos ne saigneront plus et seront rhabillé ! il est même possible d'avoir une réduction de la taille des bonnets ( ce qui est entre nous un sacrilège j'en conviens )
Citation :
Publié par alexissx
je croie que les gens comprenne pas que BLADE&SOUL n'est même pas comparable a la daube de GW2 haha
Stp évites ce genre de commentaire inutile

C'est le fanboy de B&S qui te le demande
Citation :
Publié par alexissx
je croie que les gens comprenne pas que BLADE&SOUL n'est même pas comparable a la daube de GW2 haha
Si si totalement comparable : instance + zone couloir + scripté à mort + PvP insipide

Le compte est bon c'est la même recette, à peu de chose près que B&S à le mérite d’être plus beau et plus original artistiquement.
Comparer l'abonnement en faisant la conversion en euros ne me parait pas vraiment suffisant. S'il y a des jeux à abonnements en Corée à combien sont-ils en won pour pouvoir servir de point de repère aux 23000 won annoncés ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés