Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
La rédaction du billet officiel me laisse penser qu'il y aura bien un BWE3. Et je me demande en effet dans quelle mesure ces stress tests ne sont pas que des relais pour faire patienter un tout petit peu la communauté... au risque de la lasser.

En tout cas malheureusement je ne serai pas là ce mercredi ci :-/
Un peu cours 4h, surtout avec le repas en plein milieu de la session de jeu.
Limite je me tâte à pas me log pour pas me dégoûter d'être kick des serveurs à 23h (ce qui est super tôt merde quoi !).
Citation :
Publié par Narcotix
Nikel ça, stress test jusqu'à 23h
Résultat des stress test à 23h30
Annonce de la release à 23h55
Ouverture des serveurs et sortie officielle le 28 à 00h01.

Parfait.
Heu même si je sais que c'est une blague faut quand même pas exagéré hein^^
Il a été dit de façon officiel qu'il y aurait un WBT3. Pas besoin de faire des supposition là dessus (et ce stress test n'est pas un Weekend test, de la même manière que le précedent strass test de 7h).

Personnellement, je ne serais pas là. J'attends rien de spécial de toute manière (j'imagine qu'ils vont testés un nouveau build du client et de nouveaux paramètres réseaux).
Citation :
Publié par Narcotix
Nikel ça, stress test jusqu'à 23h
Résultat des stress test à 23h30
Annonce de la release à 23h55
Ouverture des serveurs et sortie officielle le 28 à 00h01.

Parfait.
Oublie pas l'heure sur les T-Shirts

Qui, pour nous, correspond à environ 23h30, le 28.
Trop cool on va pouvoir re test ce qu'on a déjà test 2 fois au moins ....

woot woot !
Citation :
Publié par Yuyu
Un peu cours 4h, surtout avec le repas en plein milieu de la session de jeu.
Limite je me tâte à pas me log pour pas me dégoûter d'être kick des serveurs à 23h (ce qui est super tôt merde quoi !).
Ce qui me laisse spéculer ( off-topic) que ce n'est pas pour nous faire patienter ( ça leur coûte quoi de faire tourner les serveurs jusque 3 ou4h du mat ? Ils ferment leurs locaux vers 4h du matin pour nous , non non je continue à penser que si ce stress test est d'aussi courte durée c'est bel et bien car ils désirent analyser les résultats pendant toute l'après midi à Seattle et donc, annoncer la release le 28.

Vous trouvez juste pas ça GROS le stress test le 27, juste pendant 4h ? Et qu'il finit exactement à 23h , pas minuit ou autre , 23h pour pas qu'on puisse "déspeculer" sur les T shirt qui annoncent le 28 --> continuité du buzz donc !

Je pense que c'est excessivement bien joué de leur part et que ça leur donnera du temps pour tout analyser et être sur le 28 de faire une annonce
Ceux qui pensent que des stress-test ne servent a rien/a faire plaisir aux joueurs, peuvent aller faire un tour du coté de D3 pour voir ce qui se passe quand on foire son infrastructure réseau...

Lors de la dernière bêta, beaucoup de gens on signaler des problèmes de déco et de de clipping en WvWvW, c'est ça qu'il faudra regarder histoire de voir s'ils se sont amélioré sur ces pts.

Et bon, faut dire ce qui est, d'un point de vue technique y'a pas des masses de choses qu'on peut tester en 7 heures ou mêmes en 1 weekend qu'on aurait pas pu tester en 4h.
Citation :
Publié par Yuyu
Un peu cours 4h, surtout avec le repas en plein milieu de la session de jeu.
Limite je me tâte à pas me log pour pas me dégoûter d'être kick des serveurs à 23h (ce qui est super tôt merde quoi !).
Prendre le temps de manger alors que ton devoir t'appelle, jeune padawan ?
Sans le "Une nouvelle qui va faire des heureux !" ça serait bien passé.

Ils ont un peu trop conscience qu'on est en manque, et comme ils sont sadiques ils réduisent les doses : 4h au lieu de 7h
Bah on peut espérer que ce soit comme pour les BWE : ouvert plus d'une heure avant parfois
Enfin le dernier stress test de mémoire il a ouvert pile à l'heure


Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le stress test est la dernière étape du test d'un jeux vidéo en ligne. La release n'est pas si éloignée que ça finalement ...
Moué... le premier stress test remonte à loin et y a eu encore des tests plus ou moins fermés entre temps donc bon.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le stress test est la dernière étape du test d'un jeux vidéo en ligne. La release n'est pas si éloignée que ça finalement ...
sauf qui a déjà eu 2 stress test, donc non, la sortie peut très bien être dans 4 mois.
Citation :
Publié par phenixxxx
Sans le "Une nouvelle qui va faire des heureux !" ça serait bien passé.

Ils ont un peu trop conscience qu'on est en manque, et comme ils sont sadiques ils réduisent les doses : 4h au lieu de 7h
C'est que sur la news Fr ça, la news anglaise est plus neutre:
Citation :
Our servers need some exercise–join us for a Guild Wars 2 stress test next Wednesday, June 27th!
Citation :
Publié par Trokare
Ceux qui pensent que des stress-test ne servent a rien/a faire plaisir aux joueurs, peuvent aller faire un tour du coté de D3 pour voir ce qui se passe quand on foire son infrastructure réseau...
Non mais on sait bien, c'est juste que vu qu'on n'a que ça pour patienter, on aimerait bien que ça dure un peu plus que 4h, même si ça leur suffit largement.

Sinon pour D3 non merci je boycotte Bli², question de principe. Z'avaient qu'à pas forcer les joueurs à se connecter pour jouer solo, ces rapaces.
Pis pas introduire l'argent réel à l'AH tant qu'on y est. Pis faire une vraie refonte graphique de WoW depuis le temps que ce truc les rend multimilliardaires. Pïs penser à une façon de fidéliser leurs joueurs sans les rendre addicts aussi. Pis... non, c'est pas le sujet. Ouais, j'aime pas la politique à Blibli.
Citation :
Publié par Xalfen
Ce qui me laisse spéculer ( off-topic) que ce n'est pas pour nous faire patienter ( ça leur coûte quoi de faire tourner les serveurs jusque 3 ou4h du mat ? Ils ferment leurs locaux vers 4h du matin pour nous , non non je continue à penser que si ce stress test est d'aussi courte durée c'est bel et bien car ils désirent analyser les résultats pendant toute l'après midi à Seattle et donc, annoncer la release le 28.

Vous trouvez juste pas ça GROS le stress test le 27, juste pendant 4h ? Et qu'il finit exactement à 23h , pas minuit ou autre , 23h pour pas qu'on puisse "déspeculer" sur les T shirt qui annoncent le 28 --> continuité du buzz donc !

Je pense que c'est excessivement bien joué de leur part et que ça leur donnera du temps pour tout analyser et être sur le 28 de faire une annonce
Oulah, faudra pas être déçu le 28 hein, quand ils lâcheront un screen moisax.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés