Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Prochain Stress Test -> 27 juin.

Source: http://www.facebook.com/GuildWars2/p...50947021909209

Article de blog traduit: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/U...-_21_Juin_2012

La deuxième bonne nouvelle c'est qu'il débutera à 19h (pour hélas finir à 23h )

We are gonna play Guild Wars 2 again this month

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 21/06/2012 à 19h15.
J'vais pouvoir découvrir, j'vais pouvoir découvrir yeahhhhhhh....

Cherie, on ferme la porte, on répond pas au téléphone et on prévient les enfants que le frigo est vide !!!!!

++

Esteal
Cool on va avoir notre dose, mais c est moi ou plus ça va et moins il y en a?
19h=>23 on va pas tester grand chose là

C était pas 20h=>3h la dernière fois?

Peut être bon signe ça, si c est moins long c est qu'ils ont sûrement moins de chose à vérifier?!

Espoir quand tu nous tiens.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas trop, avec seulement 4h, et commençant à 19h en pleins milieu de semaine, quand une partie des gens ne sont pas encore rentré ou n'ont même pas commencé à manger, je doute de la participation.

Et comme c'est sensé être un stress test, à mon avis ils vont pas trop stresser les serveurs :s
Citation :
Publié par Elerina
Je comprend pas trop, avec seulement 4h, et commençant à 19h en pleins milieu de semaine, quand une partie des gens ne sont pas encore rentré ou n'ont même pas commencé à manger, je doute de la participation.

Et comme c'est sensé être un stress test, à mon avis ils vont pas trop stresser les serveurs :s
(
...ça pue l'information "bidon" en effet... un p'tit bout de viande pour nous faire patienter.
)
Allez je m'autoquote de l'autre fil :

C'est plutôt le lendemain qu'aura lieu le vrai stress-test des gens s'ils n'annoncent rien.
Sinon le dernier stress-test du 14 mai a eu pour effet de combler le vide d'1 mois et demi entre les deux BWE. J'espère que ça va pas faire la même et que ça va pas repousser le prochain week-end béta à fin juillet.
Remarque si ça doit être le dernier BWE je veux bien. Source :
Citation :
Publié par Xalfen
Ca sent les derniers réglages infrastructure pour annoncer une release date le lendemain
Un jours viendra ou se commentaire sera vrai ! Et j’espère le plus vite possible huhu
Un stress test ?
Le 27/06, en semaine.....
Non, non, ce ne sera pas possible.
Pour des week-end bêta, je ne dis pas non, mais bon le 29/06, je dois être frais et dispo, y'a du lourd qui pop.

Bon test quand même.
Faites monter la charge, histoire d'avoir un 3W potable en Septembre...........heu, à la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés