[Actu]7.4 demain sur serveur EU.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un problème à proprement parlé

Perso, ça me dérange pas. Car ça donne des parties avec des personnes qui ne savent pas jouer leur tank. Donc d'l'xp gratos. Mais bon, 10 artys ou 15 TD FR sur 30 chars ça fait un peu beaucoup !
Ils avaient quand même quelque tanks, dont le medium Chi-Nu qui étant sensé pouvoir faire face au M4 Sherman
http://en.wikipedia.org/wiki/Type_3_Chi-Nu

et pas vraiment de plus lourd construits en série, mais pas mal de projets prototypes, ils avaient d'ailleurs recu un tiger des allemand il me semble pour l'étudier

bon c'est sur qu'après le tier 5 ça partira en gros délire
Citation :
Publié par Tessen
T'ain, j'ai vraiment eut pas de bol alors.
Bon d'un certain côté ça me rassure : au moins c'est pas la carte qui favorise un camp plus que l'autre (quoique je suis pas encore convaincu à 100% quand même).
Perso j'ai le même ressenti que toi Tessen. J'ai eu plusieurs fois Prohorovka en attaque et en défense, ben c'est impossible à perdre en défense si tu joues normalement. Pour que ces maps soient équilibrées, il y aurait fallu un autre rapport de force genre 15 attaquants pour 10 défenseurs.

Pour Malinovka je ne l'ai pas eue encore, mais les autres en mode attaque/défense, je les trouvent complètement déséquilibrées en défense.
Citation :
T'ain, j'ai vraiment eut pas de bol alors.
Bon d'un certain côté ça me rassure : au moins c'est pas la carte qui favorise un camp plus que l'autre (quoique je suis pas encore convaincu à 100% quand même).
C'était en test en même temps. J'ai fait une seule partie en aléatoire et on s'est fait plié (attaque). Bon il y a un truc que je pige pas avec le mode assaut, c'est que les joueurs vont pas tous d'un même côté avec juste ce qu'il faut pour couvrir l'arty si il y a un retour. Il y a pas de point à défendre... Et une montée sur la droite avec une protection de l'arty par 1-2 chars vers les maisons c'est pas difficile.
Citation :
Publié par Zzabur

Pour Malinovka je ne l'ai pas eue encore, mais les autres en mode attaque/défense, je les trouvent complètement déséquilibrées en défense.
Chez moi, 100% de défaite pour l'attaquant L'approche tout en montée est déjà super pénible, en plus l'artillerie en fait un carnage. Pour peu que les défenseurs restent groupés, c'est juste

Les autres cartes ça va mais là...
marrant, avec mon vk 3601, on a gagner (en etant attaquant) 13 a 3 je crois, ou quelque chose comme ca ... suffit d'avoir un bon eclaireur et s'en est finis de la defense adverse, à part la map ou il y a des rails ... je le trouve sympas ce mod .
Citation :
Publié par Zzabur
Perso j'ai le même ressenti que toi Tessen. J'ai eu plusieurs fois Prohorovka en attaque et en défense, ben c'est impossible à perdre en défense si tu joues normalement. Pour que ces maps soient équilibrées, il y aurait fallu un autre rapport de force genre 15 attaquants pour 10 défenseurs.

Pour Malinovka je ne l'ai pas eue encore, mais les autres en mode attaque/défense, je les trouvent complètement déséquilibrées en défense.
Voila c'est ça.
15 attaquants et 10 défenseurs (ca va ressembler au ratio du match de demain ) c'est quand même vachement mieux , jouable coté attaque et gratifiant pour la défense.
La c'est un peu la moulinette du coté de campinovka.

Parcontre le mode avec la base neutre est sympa ca évite un bon morceau de camping.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés