[Actu]7.4 demain sur serveur EU.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millamberz
Hésite pas à gérer JoL et ton blog
Sinon c'est cool tout ça, pendant mes révisions de français
Cela touche à ça fin... Bref, "merde" pour tes exams
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Ca va c'est juste le bac, j'ai juste à apprendre une 60 aine de pages par coeur en une semaine c'est easy

Lol j'ai vu sur ton blog qu'ils vont upper le kv4, c'est pas trop tôt, et le nerf du t30 est anecdotique effectivement

Dernière modification par Millamberz ; 20/06/2012 à 18h15.
ou bien selon le celebre adage : "patch day, no play ! "

Je ne sais pas trop ce qu'il en est chez WG a ce niveau, jouant depuis peu avant la 7.2, mais jusque la, ca roule pas mal je trouve. Et il y a du nouveau contenu regulierement, je suis (a nouveau, encore) agreablement etonne par ce jeu.
Depuis la 7.0 les patch sont de plus en plus réguliers, avant fallait attendre 6 mois entre deux patch, donc plutôt sympa ouais.
Demain, deux nouveau mode de jeu (Assault et Encounter), deux nouvelles map, et surtout, je vais enfin pouvoir jouer des TD rapides et agiles jusqu'au tier 9 Énorme quoi !

Et j'allais oublier le meilleur : Adieu à Komarin et Marécage, deux sales map que j'espère ne plus jamais revoir, même en cauchemar !
Marécage n'était pas très bandante dans son état actuel.
Mais elle avait un putain de potentiel en mettant une base unique de capture au milieu et en virant les cailloux derrière lesquels se planquer.

A peut de chose près, cela aurait incité à buter toutes l'adverse sinon tu es obligé de caper au milieu d'une plaine ouverte.

Sinon je regretterais un peut Komarin : la seule carte en CW/Compagnie pour laquelle il existe une tactique qui donne la victoire presque à coup sûr :
Attaque massive tournante depuis la base de def.

Par contre, je ne comprends pas qu'ils aient gardé Malinovka.
C'est de très loin la carte la moins aimée et la version assault est encore pire qu'avant : le cap est dans le village, le côté de défense part du haut de la colline ne fait que camper (car ils n'ont pas besoin de cap) et que le côté attaque doit non seulement aller capturer sous le feu des campeurs derrières leurs buissons mais en plus en montant et avec presque aucune possibilité de se protéger.
Perso, j'ai trouvé Malinovka encore pire qu'avant et sur 10 parties, toutes celles où je me suis retrouvé en attaque on a perdu et toutes celles ou je me suis retrouvé en défense on a gagné. Parfois même TRèS facilement. Pourtant les équipes n'étaient pas toutes mauvaises.
Une seule fois j'ai vu le camp des attaquants à deux doigts de gagner : j'avais fait 7 kills avec mon Ferdi et à la fin j'étais seul contre 3 sur la colline dont 1 T59 full et deux lourds. Le timer est arrivé à expiration, ils ont gagné. Frustrant.

Dernière modification par Tessen ; 20/06/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Tessen
Marécage n'était pas très bandante dans son état actuel.
Mais elle avait un putain de potentiel en mettant une base unique de capture au milieu et en virant les cailloux derrière lesquels se planquer.

A peut de chose près, cela aurait incité à buter toutes l'adverse sinon tu es obligé de caper au milieu d'une plaine ouverte.

Sinon je regretterais un peut Komarin : la seule carte en CW/Compagnie pour laquelle il existe une tactique qui donne la victoire presque à coup sûr :
Attaque massive tournante depuis la base de def.

Par contre, je ne comprends pas qu'ils aient gardé Malinovka.
C'est de très loin la carte la moins aimée et la version assault est encore pire qu'avant : le côté de défense qui part du haut de la colline ne fait que camper (sauf que là ils n'ont pas besoin de cap) et que le côté attaque doit non seulement aller capturer sous le feu des campeurs derrières leurs buissons mais en plus en montant et avec presque aucune possibilité de se protéger.
Perso, j'ai trouvé Malinovka encore pire qu'avant et sur 10 parties, toutes celles où je me suis retrouvé en attaque on a perdu et toutes celles ou je me suis retrouvé en défense on a gagner. Pourtant les équipes n'étaient pas toutes mauvaises.
Je suis d'accord avec toi, perso, j'aime bien Komarin, surtout depuis qu'elle a été remaniée avec des bâtiments sur l'îlot central
Marécage n'était pas très bandante dans son état actuel.
Mais elle avait un putain de potentiel en mettant une base unique de capture au milieu et en virant les cailloux derrière lesquels se planquer.

A peut de chose près, cela aurait été obligé de buter toute l'équipe adverse sinon tu es obligé de caper au milieu d'une plaine ouverte.

Sinon je regretterais un peut Komarin : la seule carte en CW/Compagnie pour laquelle il existe une tactique qui donne la victoire presque à coup sûr :
Attaque massive tournante depuis la base de def.

Par contre, je ne comprends pas qu'ils aient gardé Malinovka.
C'est de très loin la carte la moins aimée et la version assault est encore pire qu'avant : le côté de défense qui part du haut de la colline ne fait que camper (sauf que là ils n'ont pas besoin de cap) et que le côté attaque doit non seulement aller capturer sous le feu des campeurs derrières leurs buissons mais en plus en montant et avec presque aucune possibilité de se protéger.
Perso, j'ai trouvé Malinovka encore pire qu'avant et sur 10 parties, toutes celles où je me suis retrouvé en attaque on a perdu et toutes celles ou je me suis retrouvé en défense on a gagner. Pourtant les équipes n'étaient pas toutes mauvaises.

Une seule fois j'ai vu l'équipe des attaquant près de gagner.
J'avais fait 7 kills mais le dernier (un T59) full et une arty ont préféré camper et laisser le timer arriver à expiration plutôt que d'achever les 150 HP qu'il me restait.
Ils ont gagné car dans ce cas là il n'y a pas de draw.
Frustrant.
Citation :
Par contre, je ne comprends pas qu'ils aient gardé Malinovka.
C'est de très loin la carte la moins aimée et la version assault est encore pire qu'avant : le côté de défense qui part du haut de la colline ne fait que camper (sauf que là ils n'ont pas besoin de cap) et que le côté attaque doit non seulement aller capturer sous le feu des campeurs derrières leurs buissons mais en plus en montant et avec presque aucune possibilité de se protéger.
Perso, j'ai trouvé Malinovka encore pire qu'avant et sur 10 parties, toutes celles où je me suis retrouvé en attaque on a perdu et toutes celles ou je me suis retrouvé en défense on a gagner. Pourtant les équipes n'étaient pas toutes mauvaises.
Je l'ai eue 6 fois, 4 en attaque et 2 en def. J'ai eu du bol alors parce que j'ai eu 4 gagnée en attaque et 1 en def. Moi j'l'aime bien c'te map, suivant la compo t'arrives à faire des trucs sympa.
Ce qui me dérange moi, c'est l'ajout de tanks. Je ne crois pas que ce soit réellement nécessaire. Je préfère vraiment voir de nouveaux mods, un CW plus casual, avec plus de tournois, etc.
Citation :
Publié par Fartha
Ce qui me dérange moi, c'est l'ajout de tanks. Je ne crois pas que ce soit réellement nécessaire. Je préfère vraiment voir de nouveaux mods, un CW plus casual, avec plus de tournois, etc.
oh biensur, comme ca, la branche francaise reste la seul a n'avoir que des "leger" et "lourd" et pas tout le reste, effectivement, c'est logique.

Plus de chars = plus de trucs à tester, marre de toujours voir les meme chars sur le champ de batailles.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
[...] effectivement, c'est logique.
Ils sont en train de plancher sur les britanniques et commencent déjà à étudier les japs...
Citation :
Publié par Fartha
Ils sont en train de plancher sur les britanniques et commencent déjà à étudier les japs...
et c'est très bien comme ca, par contre je n'ai pas souvenir que beaucoup de chars jap avait ete utiliser pendant la WW2.

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 21/06/2012 à 00h43.
Fartha

Méchant
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je l'ai eue 6 fois, 4 en attaque et 2 en def. J'ai eu du bol alors parce que j'ai eu 4 gagnée en attaque et 1 en def. Moi j'l'aime bien c'te map, suivant la compo t'arrives à faire des trucs sympa.
T'ain, j'ai vraiment eut pas de bol alors.
Bon d'un certain côté ça me rassure : au moins c'est pas la carte qui favorise un camp plus que l'autre (quoique je suis pas encore convaincu à 100% quand même).
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
et c'est très bien comme ca, par contre je n'ai pas souvenir que beaucoup de chars jap avait ete utiliser pendant la WW2.
Il y a beaucoup de modèle dépassé pour les standard de 1939, c'est dire la qualité.

En fait, les japs sont en guerre depuis 1928 en Chine et suite aux accrochages avec l'URSS. Donc ils ont pas mal étudier le matériel et avaient de bon retour terrain.
Seulement, et tout comme les généraux anglais et français, les japs pensaient que le chars n’était pas un matériel approprié à la guerre dans les zone d’Asie du sud est.

Si tu y regarde de prêt il fallait une certaine logistique, et une adaptation de certaines tactiques. Les USA le feront avec succès, les Japs plus ou moins, et les britannique... pas du tout.

De mon point de vue, les chars japs sont de futurs bon tier 4 ou 5 maximum. Le reste sera du proto imo.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés