[Actu] SEVENCORE s'annonce en bêta européenne en juillet prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2012 à 16:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé en bêta mi-février dernier en Corée, SevenCore s'apprête à accueillir les joueurs européens d'ici juillet prochain. De quoi découvrir ce MMO aux allures fusion-fantasy opposant trois factions antagonistes et leurs montures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui, on peut combattre avec les montures, j'ai vu quelques vidéos de gameplay sur YouTube.

Sinon c'est encore une fois un jeu à potentiel gâché par le publieur qui n'est autre que Gpotato l'un des meilleur aspirateur à fric du marché.

C'est con mais même sans connaître le jeu on sait déjà que ce sera un Pay2Win. La faute à Gpotato et cette mauvaise réputation qui lui colle à la peau.
Puis marre des jeux coréens qui disent avoir un univers inspiré du post-apo et quand tu joue y a que des forêts, jungles et autres niaiseries clairement heroic fantasy...
Aillant déjà jouer au jeux Gpotato, c'est vrai que je trouve dommage de trouver sevencore sur leur site :/

Je l'attendait avec pas mal d'impatience, mais la je sais à coup sur qu'il faudra CS un max et de plus en plus au fils du temps.. C'est vraiment dommage....
Pour ceux que cela intéresse, voici une petite heure de gameplay depuis la starter place du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=5-0NDifHwjQ&feature=related
jeu fort sympatic !, mais c'est Gpotato l'éditeur... malheureusement on c'est tous comment le jeu va finir...

Dernière modification par Compte #406027 ; 11/03/2013 à 14h21.
On lui pardonnera, moi aussi je deviens allergique à la patate.
J'viens de passer niveau 25, le jeu se laisse prendre mais n'est pas addictif.
je verrais bien la fin de la CBT, en attendant, je joue car y'a rien comme jeu.
Merci RpGmAx, je viens de voir que j'ai la clé je me dis "Ouai ! Je vais aller voir ce qu'en dise les Jojo'" ... et je vois que ...

Citation :
C'est graphiquement très très en deçà de ce qui existe de nos jours.
Les animations sont elles aussi d'un autre temps :/
enfin voilà: merci....


Sinon ! Ouai j'ai la clé !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés