[Actu] Restructuration et licenciements chez NCsoft Korea

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Bah, GW2 est en développement depuis quoi ... 2006 ? 2007 ?On est en 2012 tout de même
J'ai joué à lé closed beta de GW2 et j'ai été surprise de voir qu'il avait des graphismes ressemblant autant au premier. Même si GW2 est génial, il ne brille pas par ses graphismes sorti d'une autre époque (2006-2007).

Du coup Nathos, ceci explique celà....
bah a ton avis ?

Deja tu pourra acheter tout ce qui sera lootable.
Donc si des mecs farm les instances level 80 et qu'il mette le stuff en vente a l'HV, tu pourra acheter des runes PvE a mettre sur ton stuff...
Tu pourra acheter les compo de craft plutot que de les farmer ...etc en gros tu pourra aller plus vite en sortant ta CB et avoir un avantage sur le stuff, l'arme en WvWvW

etc ...

En gros tu pourra tout acheter a l'HV en sortant ta CB pour obtenir des Po.

C'est une vérité c'est pas moi qui l'invente c'est le cash shop !

Citation :
Publié par Jyjy_
Après avoir trollrage sur la section GW2 tu vient vomir les mêmes absurdités sur le cash shop et ses répercutions IG par ce coin ci de JoL ?
Changes de disque sérieusement... On est loin du CS qui déséquilibre complètement le jeu et parasite les rapports de force lors de rencontres PvP, il faut arrêter deux minutes de brailler pour un rien dès qu'on vous parle de "cash".
A partir du moment ou tu peux acheter des Po ça déséquilibrera toute l’économie du jeu ... plus besoin de farm

Sorts ta CB pour acheter la kikoo arme a l'HV et les sigils imba qui ont un taux de drop de 0,5% et pr info le stuff a une incidence sur le 3W
Tibo --> [ ]
Farm les instances level 80? Taux de drops? lol, OK, t'as rien compris à GW2.
Acheter des Pos? Non, c'est échanger ses gemmes contre les pos des autres joueurs. C'est consentant et ça permet aux autres d'accéder à la boutique sans dépenser un euro.

Sinon où est-ce qu'on trouve la source pour cette news? J'aimerais bien voir ça moi-même, en anglais.
Citation :
Publié par tibo3333
Donc si des mecs farm les instances level 80 et qu'il mette le stuff en vente a l'HV, tu pourra acheter des runes PvE a mettre sur ton stuff...
On n'était pas censé gagner du karma ou je ne sais quelle récompense spéciale dans les donjons ?
On peut aussi acheter du boost karma au Cash shop, même si on ne sait pas à quoi ça sert, on peut tout acheter pour être plus fort que le voisin qui ne passe pas par le cash shop à temps de jeu équivalent. Très utile sur un jeu avec du PVP, et racine des F2P tout naze. Sur GW2 pour être compétitif il faudra être hyper présent + passer par le cash shop, sans doute pour des coût plus important que celui d'un abonnement. Mais bon wait&see.
Citation :
Publié par Electre
Très utile sur un jeu avec du PVP, et racine des F2P tout naze. Sur GW2 pour être compétitif il faudra être hyper présent + passer par le cash shop
Bien sûr, c'est pour ça que quand on va en PvP compétitif, tout est débloqué automatiquement.
Bien essayé cela dit.
Citation :
Publié par Electre
trop bien tout est débloquer en WWW le matos, les compétence, on se demande pourquoi il y'a la clée magique au cash-shop
Le matos qui s'obtient avec le karma ou les donjon sans trop se fouler? (suffit de voir le karma requis pour des stuff gold pendant la bêta, les gros joueurs avaient presque de quoi prendre le full stuff gold sous l'arche )

On peut acheter des points de compétences avec le cash shop? j’étais pas au courant non plus

Franchement pour les armes de sièges quand on voit que les grosses guildes ont pu fabriquer des 10ene de golem je m'en fais pas trop niveau cout et rentabilité... On gagne un maximum en faisant de la prise de point en WvW, t'as pas du en faire beaucoup sinon tu verrai qu'il n'y a pas besoin de passer par le cash shop si on veut de l'arme de siège.

J'ai du mal à voir ce qui te gène dans ce cash shop quand on voit l'utilité des trucs... L'or sur le jeu à l'air de servir au final qu'à obtenir les skins les plus rare plus facilement et acheter des gemmes pour des trucs du cash shop. Je vois rien qui risque de détruire l’équilibre entre les joueurs en PvP . C'est un cash shop pour feignant on va dire, pour quelqu'un qui au lieu de passer 1h en PvE pour s'acheter un truc va aller dépenser 5€...

Le pvp dit compétitif est en bg ou tout est débloqué...

ps : la clé magique? ça existe une clé magique qui offre à coup sur + 20% d'atk pvp par exemple?
l'or pourra servir a acheter du stuff ... que ce soit stuff loot ou stuff craft.

+ runes exotic qui sont ultra rare et qui ont un rate drop minime.

Donc oui le csh shop va peter l'économie du jeu et influencer sur les rencontres PvP.

C'est pas un échange entre joueurs tu peux acheter 50 k gems et echanger la totalité contre des Pieces d'or.


De toute façon vous verrez bien pas la peine d'en debattre.

Ca revient au meme que l'HV en argent réel sur D3 !
Ou pas mais bon... Si vous vous êtes senti obligé de passer par le Cash Shop lors de votre session de jeu je vous plains .

Vraiment vu la facilité à acquérir ce qu'on veut en stat d’équipement... Mais comme tu dis on verra, de toute façon ça n'a pas l'air de gêner les gens beaucoup faut croire sinon ça aurai été vraiment moins bien pris. Or on a juste eu droit à quelques réfractaires la ou D3 il y a eu quantité de post quand même .

Hâte de voir quand j'en serai à X mois de jeu et que j'aurai jamais utilisé d'argent réel et où je verrai toujours pas la différence entre quelqu'un qui dépense dans le CS et quelqu’un qui le fait pas .

edit : je crois pas que le stuff donjon soit échangeable et le stuff karma je n'ai pas vérifié mais logiquement non... Du coup à part pour le craft je vois pas d'avantage. J'aimerai une source sur les fameux taux de loot des runes imba aussi ! Parce que moi je vois que rien qu'en jouant normalement t'as assez de karma pour te prendre le stuff gold, si c'est la même au 80 c'est peu être même plus long à quelqu'un qui revend ses gemmes et doit trouver le stuff à l'HV pour acquérir un stuff aux stats max.

Dernière modification par Mizuira ; 20/06/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Electre
trop bien tout est débloquer en WWW le matos, les compétence, on se demande pourquoi il y'a la clée magique au cash-shop
Je m'auto-quote :
Citation :
quand on va en PvP compétitif
Cela dit, je t'excuse, les trolls ne savent pas lire.
A moins de considérer le WvW comme compétitif, et là tu seras encore plus ridicule.

En passant, dans les coffres "magiques" comme tu dis, y'a les boosts de la boutique, des teintures et des toniques de transformation.
Mon dieu, on va être OP avec tout ça.


C'est quand même marrant cette manie que les trolls ont de mélanger le PvP et le WvW pour essayer de descendre GW2.
Citation :
Publié par Benihama
Je m'auto-quote :
Cela dit, je t'excuse, les trolls ne savent pas lire.
A moins de considérer le WvW comme compétitif, et là tu seras encore plus ridicule.

En passant, dans les coffres "magiques" comme tu dis, y'a les boosts de la boutique, des teintures et des toniques de transformation.
Mon dieu, on va être OP avec tout ça.


C'est quand même marrant cette manie que les trolls ont de mélanger le PvP et le WvW pour essayer de descendre GW2.
Surtout qu'on a l'impression qu'ils ont pas fait de WvW ni compris le système d'acquisition de stuff sur GW2 . Je me demande même s'ils ont vraiment joué à la dernière bêta ! En fait ils descendent GW2 pour le principe sans avoir aucune idée si ce cash shop détruira l'équilibre sur le jeu ou pas... Mais ils y croient !
Sissi on a bien compris que les grosse guildes PVP ont déjà fixées la somme minimale à investir dans le cash shop toutes les semaines pour leur membres.

Sans doute car ça ne donne aucun avantage.

Dernière modification par Electre ; 20/06/2012 à 21h35.
Citation :
Publié par Electre
Sissi on a bien compris que les grosse guildes PVP on déjà fixées la somme minimale à investir dans le cash shop toutes les semaines pour leur membres.
Source des "grosses guildes PVP" ?

Surtout que ne connaissant pas du tout l'acquisition du stuff lvl 80 votre argument de déséquilibre en WvW sert à rien .
Citation :
Publié par Electre
Sissi on a bien compris que les grosse guildes PVP on déjà fixées la somme minimale à investir dans le cash shop toutes les semaines pour leur membres.

Sans doute car ça ne donne aucun avantage.
Non mais franchement, ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Nous n'en sommes qu'au stade de béta, il n'y a pas assez d'informations disponibles pour avancer de telles âneries, ni pour avoir une idée de l'impact de l'HV, du cash shop, du rapport or<>gemme en jeu.

Bref, vous spéculez et hurlez au loup sans savoir de quoi vous parlez.
Tu te bases sur une beta ou tu es en phase de pex et où les Level inférieurs sont side kick. Le CS sert surtout pour les HL (les bas lvl s'en serviront pour boost)

Au HL tu vera qu'il n'y a plus de side kick et que la différence entre 3W se fera sur le stuff et à ce moment quand le mec en face aura mis 50€ dans le Cash Shop pour avoir les 500Po nécessaire à l'achat de runes/sigiles/stuff via l'hv et qu'il te farmera en boucle, on en reparlera !!

Donc oui certains farmer ont comme des chinois pour le stuff ultime HL d'autres utiliseront la CB et ça c'est fail.
Citation :
Publié par tibo3333
Donc oui certains farmer ont comme des chinois pour le stuff ultime HL d'autres utiliseront la CB et ça c'est fail.
C'est bien connu, GW est un jeu où le farming est vital.
Citation :
Publié par tibo3333
Tu te bases sur une beta ou tu es en phase de pex et où les Level inférieurs sont side kick. Le CS sert surtout pour les HL (les bas lvl s'en serviront pour boost)

Au HL tu vera qu'il n'y a plus de side kick et que la différence entre 3W se fera sur le stuff(accessible sans farmer) et à ce moment quand le mec en face aura mis 50€ dans le Cash Shop pour avoir les 500Po nécessaire à l'achat de runes/sigiles/stuff via l'hv et qu'il te farmera( mais j'ai surement pas tester le PvP en bg pour me donner une idée de l'importance du stuff) en boucle, on en reparlera !!

Donc oui certains farmer ont comme des chinois pour le stuff avec le SKIN ultime HL d'autres utiliseront la CB et ça c'est fail.
C'est déjà un peu plus proche de la vérité... On dirai que pour vous GW2 c'est le random WoW-like avec course au stuff. Vous avez jamais cherché à vous renseigner ou même vérifier les couts des stuff sur la beta?
@ tibo :
J'adore (ou pas) j'ai l'impression de lire les memes horsujetroll sur tous les files concernant GW2. On a compris ton "point de vue TRES objectif" avec de veritable observations (on a lu ton argumentaire concernant le WvW du dernier beta, avec des infos carrement foireuses cf:Fort Ranik ...). Donc s'il te plait ou pas, arrete stp, ca pique les yeux et apre une journee de boulot c'est usant.
Merci d'avance (ou pas)

@ Electre : tu as des noms de grosses guildes au cas ou je veuille postuler (ou pas)

PS : y a une formation en trollage ?
... t'as pas l'air de comprendre je te parle pas de stuff bleu ou vert que tu loot en random en faisant les quetes PvE.

Je te parle de stuff gold ou exotic qui sont uniquement lootable en WvW avec un rate completement fumé.

Ou alors de l'exotic que tu peux acquérir uniquement via le craft mais qui est juste infame a obtenir ...

Tous ces stuff seront vendus via l'HV en Po. Et comme tu peux avoir des Po via le cash shop bah CQFD.

Idem je sais pas si vous avez vu les buffs que filent les conso de cuisine ... en WvWvW quand un raid aura ses buffs sur la tronche ce sera insane...et là aussi les crafteurs(cuisinier) vendront via l'hv et les mecs acheteront via les Po obtenu dans le cash shop.

Donc non GW1 n'etait pas un jeu ou le farm était vital.

Mais GW2 a une nouvelle feature (par rapport au 1er) c'est le WvWvW ou qu'on le veuille ou non une fois atteint le level 80 la différence passera par le stuff, les armes, les buffs et les RUNES ET SIGILES où là il faudra les farmer en zone HL et croiser les doigts pour les looter ou alors passer par le CS transformer ses € en Gold et passer par l'HV pour l'acheter aux chanceux qui en looté.

Je vois pas ce que vous ne comprenez pas la dedans.

PS : 1.y a une alpha qui tourne donc le HL, le stuffing, les runes/sigiles, le craft ...Etc on sait deja comment ca se passe
2. c'etait juste une inversion entre Fort Ranick et Augury Rock.
Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à répondre à tibo3333 car :

1 - il a tout vu et tout fait cet homme
2 - il n'écoutera que lui et quoi que vous disiez il sera d'accord avec lui même
3 - il affabule et essaye de se rendre important en lançant des gros trolls. C'est qu'il a besoin de reconnaissance, aussi, tibo3333.

Bref, laissez tomber. Un ivrogne faut le laisser vomir, au bout d'un moment, il s'endort si on arrête de lui donner à boire...
façon même s'il étaient vrais, ses arguments valent tripette.

Stuff exotique == uniquement SKIN
et pas stuff plus puissant.

Imaginons qu'un serveur fasse usage massif d'objets achetés grâce au shop et que ça concède un réel un avantage en WWW. (Reste à prouver que cela fonctionne)
Il finira par se retrouver dans les poules contre les serveurs qui font de même. Et tout ces gens contribuerons à financer le jeu. Donc ça me dérange pas plus.

Dernière modification par Donoro ; 20/06/2012 à 22h12.
Citation :
Publié par tibo3333
... t'as pas l'air de comprendre je te parle pas de stuff bleu ou vert que tu loot en random en faisant les quetes PvE.

Je te parle de stuff gold ou exotic qui sont uniquement lootable en WvW avec un rate completement fumé.

Ou alors de l'exotic que tu peux acquérir uniquement via le craft mais qui est juste infame a obtenir ...

Tous ces stuff seront vendus via l'HV en Po. Et comme tu peux avoir des Po via le cash shop bah CQFD.

Idem je sais pas si vous avez vu les buffs que filent les conso de cuisine ... en WvWvW quand un raid aura ses buffs sur la tronche ce sera insane...et là aussi les crafteurs(cuisinier) vendront via l'hv et les mecs acheteront via les Po obtenu dans le cash shop.

Donc non GW1 n'etait pas un jeu ou le farm était vital.

Mais GW2 a une nouvelle feature (par rapport au 1er) c'est le WvWvW ou qu'on le veuille ou non une fois atteint le level 80 la différence passera par le stuff, les armes, les buffs et les RUNES ET SIGILES où là il faudra les farmer en zone HL et croiser les doigts pour les looter ou alors passer par le CS transformer ses € en Gold et passer par l'HV pour l'acheter aux chanceux qui en looté.

Je vois pas ce que vous ne comprenez pas la dedans.

PS : 1.y a une alpha qui tourne donc le HL, le stuffing, les runes/sigiles, le craft ...Etc on sait deja comment ca se passe
2. c'etait juste une inversion entre Fort Ranick et Augury Rock.
De ce qui est dit le stuff HL qu'il soit karma/donjon/craft/loot devrai avoir les même stats au lvl max, si vraiment c'est pas le cas je t'invite à m'envoyer les sources en mp de ces fameux stuff exotiques/WvW.

Pour la cuisine... Dans aion c’était rempli de trucs indispensables comme les popo soins ou heal et même mana, les parcho et d'autres trucs, bah tout le monde pouvait se les offrir sans dépenser une fortune donc de ce coté la pas de craintes à avoir .

Si le farm de runes/sigils dont tu parles est une réalité je t'invites à m'envoyer des sources en mp comme ça je serai fixé et je pourrai plus te contredire. De ce qu'on a vu en week end bêta pour l'instant on en est pas la. Du coup vous faites des plan sur la comète à cause d'une alpha qui va être amené à changer en supposant que tout soit vrai. Surtout que parler de farm sur GW2 quand tout se gagne via des évents .

Moi je crois que ce que je vois !

ps: j’attends toujours des sources sur les fameuses grosses guildes pvp d'electre qui sont censées pouvoir tout défoncer grâce au cash shop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés