[Actu] PlanetSide 2 illustre ses troupes terrestres et conquêtes de places stratégiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2012 à 10:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir illustré ses combats aériens, le MMOFPS PlanetSide 2 dévoile ses troupes terrestres en vidéo et revient sur la conquête de places stratégiques (et la République Terran l'emporte sur le Nouveau Conglomérat).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Honnêtement on voit pas grand chose. Vous ne trouvez pas qu'il y a un peu beaucoup d'explosion à l'écran ? Il me semble qu'il y avait quant même moins dans PS1 non ? Ou alors ce n'est qu'une impression ?

Ce qui me botte le plus c'est le slogan à la fin : Size always matters. J'espère que ca veut dire qu'ils ont bien comprit qu'on veut du fight à 500 vs 500 vs 500 !! (et pourquoi pas plus )

Sinon c'est clair, la taille toujours compte !! C'est pour ca que je joue NC avec mon gros jackhammer
Je ne dirai pas qu'il y avait moins d'explosions sur PS1 mais qu'elles étaient plus petites et plus brèves, plus discrètes... Enfin ça venait sans doute de nos options graphiques réglés au strict minimum.
Bon ben euh need jouer hein !!
J'espère vous avez prevu le coup cote pc pour suivre hihihi (un peu ma preocupation du moment a savoir la config necessaire...)
pour ma part jai prevu un quad core/8 go/ 2x radeon 6870 ,jespere ca va tenir lol
Citation :
Publié par Fael
"Parce que la mère patrie c'est mieux que des burgers à tous les repas!"
Un NC repenti
C'est officiel? Vous désertez pour aller TR?
Citation :
Publié par Kalbuth
C'est officiel? Vous désertez pour aller TR?
On a le look, la musique et les armes...

Vous finirez tous Terran de toute façon
Mon petit doigt m'a dit early morning que ca ne serait plus du Planetside

J'ai cru comprendre que ca s’apparenterait à un COD Battlefield sur des cartes un peu plus grande

N'ayant pas jouer à l'un ou à l'autre en multi je sais pas si c'est bon signe
Citation :
Publié par Kalbuth
C'est officiel? Vous désertez pour aller TR?
Pas tous les LSD non, moi oui mais je suis à moitié frenchies ^^. Et pis on m'a promis un poste au ministère des affaires administratives de la république, je préfère ça qu’être chef de l'equipe d'entretient du MacDO.


Pour revenir à la remarque de Sirclad (coucou au passage) Je trouve aussi que ça pete bcp mais je pense que c'est "boosté" artificiellement pour que la vidéo pète.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Mon petit doigt m'a dit early morning que ca ne serait plus du Planetside

J'ai cru comprendre que ca s’apparenterait à un COD Battlefield sur des cartes un peu plus grande

N'ayant pas jouer à l'un ou à l'autre en multi je sais pas si c'est bon signe
Boah, 10+ shoot pour avoir un gars à distance, lag à gogo, difference HA/MA simplement stupide, deplacements d'escargots, laissant le skill d'evitement plus dans le domaine de l'utilisation du warping qu'autre chose, on peut pas dire que je vais regretter la mecanique de combat de PS1.

Des choses changent. Va falloir en accepter un minimum, sinon c'est vraiment que t'es un poil buté
Pour le reste, faut profiter de la beta pour essayer de pointer du doigt tout ce qui est du ressort de la mauvaise idée. Si ca marche pas, tant pis, au moins, c'est gratos....
Bref, t'as pas grand chose à perdre.
Maintenant, si t'es comme McEnroe et que tu te recharges à l'energie negative, gogo ouin ouin Moi j'attends de voir avant de trop pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés