Les pack et abonnements fondateurs ouvert a la vente !

Répondre
Partager Rechercher
Related epic video.

ca sent bon le P2W quand meme.

le bon vieux temps de l'abo ou tout le monde etais a niveau egale juste le skill compté est bien loin.

quand tu vois que certains claque 200euros par mois dans Wot on vois bien que c'est vachement plus rentable qu'un abo a 12e/moi
Citation :
Publié par Zolyok
Autant j'ai très envie de tester le jeu.
Mais payer pour participer à une closed beta non merci.
n'importe quoi ......tu ne paye pas une closed beta.


ton paiement ne rentreras en compte qu'a partir de la release, mais si tu prend un abonnement en avance cela te donne le droit de jouer dans la closed beta.... c'est pas la même chose !


on est pas dans fileplanet ou la oui il fallait payer pour pouvoir jouer a une closed beta !
Citation :
Publié par Houb
ca sent bon le P2W quand meme.

le bon vieux temps de l'abo ou tout le monde etais a niveau egale juste le skill compté est bien loin.

quand tu vois que certains claque 200euros par mois dans Wot on vois bien que c'est vachement plus rentable qu'un abo a 12e/moi
Encore une fois, on évite les trolls svp...

Documentez vous au lieu de dire nimp...

200 euros dans WoT par mois ? Normal car il y a des obus gold...

Dans MWO, pas de munitions gold donc pas de P2W donc stop les trolls gratuits à 2 sous.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
n'importe quoi ......tu ne paye pas une closed beta.


ton paiement ne rentreras en compte qu'a partir de la release, mais si tu prend un abonnement en avance cela te donne le droit de jouer dans la closed beta.... c'est pas la même chose !


on est pas dans fileplanet ou la oui il fallait payer pour pouvoir jouer a une closed beta !
Merci d'avoir clarifié j'avais mal compris
C'est bien d'acheter un "robot achetable avec de l'argent" déjà sont t'ils meilleurs que ceux que tu achètes de toi même ? (Si oui, j'veux la source) Et deuxièmement encore faut t'il savoir jouer... pour moi un P2W c'est quand tu as un réel avantage...
Citation :
Publié par Houb
ya bien des robot achetable avec de l'argent c'est donc un P2W tu commence directe avec des robots au dessus du lot...
Et tu connais leurs stat à ces robots prenium avant de dire qu'ils sont au dessus du lot ? Non parce que si c'est comme dans WoT ce sera pas le cas (mais faut avoir joué au jeu pour comprendre ... oups !)
Citation :
Publié par Houb
ya bien des robot achetable avec de l'argent c'est donc un P2W tu commence directe avec des robots au dessus du lot...

Laissez parler les pros trolleurs !

Ce jeu n'a rien à voir avec WoT et il y en a déjà qui le compare avec WoT, ça c'est fort !

Les 4 mechs prenium dans les packs founder, tu pourras les obtenir avec l argent IG, tu n'auras juste pas les 25% de C-Bill en plus et pas le même skin mais exactement les même armes et tout le reste.

Encore une fois, on s'abstient si on ne sait rien.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
NDA , on ne peut donc rien dire
La NDA ne doit pas être un prétexte pour répondre cette phrase de bot a chaque fois hein ...

Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Oui need des infos si quelqu'un en a sur l'utilité de l'argent réel sur ce jeu
On en sait juste rien ... Mais , d'un point de vue personnel si ils implantent des mech ++ c'est se tirer une balle dans le pieds. En effet le jeu est très bien équilibré a mon gout.
On va dire que les devs avaient déjà annoncé qu'il n'y aurait déjà pas d'ammo gold comme WoT et c'est ce qu'ils ont fait .

Et je suis pratiquement sur qu'il n'y aura pas d'armes cheat que l on pourra seulement acheter au cash shop et encore moins des prenium mech uber cheat.

Après je ne peux pas vous en dire plus à cause du NDA ^^.
Citation :
Et je suis pratiquement sur qu'il n'y aura pas d'armes cheat que l on pourra seulement acheter au cash shop et encore moins des prenium mech uber cheat.
Tu as une source officiel la dessus (je ne prend jamais ce genre de propos pour parole d'évangile sauf avec une source maintenant) ? Ce jeu m'intéresse mais devoir payer des objets pour être performants en PvP via un cash shop non merci. Devoir trimer IG pour être performant pas de soucis par contre.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Tu as une source officiel la dessus (je ne prend jamais ce genre de propos pour parole d'évangile sauf avec une source maintenant) ? Ce jeu m'intéresse mais devoir payer des objets pour être performants en PvP via un cash shop non merci. Devoir trimer IG pour être performant pas de soucis par contre.
Je ne peux rien te dire à cause du NDA, j'espère que le NDA sautera bientôt comme ça je pourrai te dire.

Normalement, il devrait sauter avant l'open bêta donc j'espère que cela sera pour bientôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés