Les pack et abonnements fondateurs ouvert a la vente !

Répondre
Partager Rechercher
voila , la date fatidique et enfin arrivé, la vente des pack et abonnements fondateurs viennent d'arriver !

Citation :
MechWarrior® Online™ OPERATION INCEPTION Founder’s Program On Sale Today, Includes New LEGENDARY Tier Option
- High Demand for OPERATION INCEPTION Founder’s Program Sees Legendary Tier Option Added for the Most Complete MechWarrior Online Experience -

MONTREAL – June 19, 2012 – The exclusive MechWarrior Online™ Founder’s Program goes on sale today, and the new LEGENDARY tier option has been added for the hard-core MechWarrior fan. Dubbed “OPERATION INCEPTION,” the Founder’s Program participants gain early access to the game, starting on August 7th in addition to other valuable benefits: in-game currency, custom BattleMech(s)™ (ELITE and LEGENDARY levels only), a free premium account (1-3 months), a permanent “Founder’s Tag” and more. This limited chance to secure exclusive MechWarrior Online game content is available for purchase via three ranks on http://www.mwomercs.com/founders/



$120 LEGENDARY Founder's Package Includes:

• All 4 exclusive “Founder's BattleMechs.” These Mechs include a lifetime, per-match C-Bill booster.

• $80 value of in-game currency* for in-game item purchases.

• Three-month premium account to MechWarrior Online at launch: Earn XP & C-Bills faster.

• Founder's Tag - sets your status apart from the crowd & get noticed in-game and on the forums.

• Game credits – The player’s name included as one of the “Legendary” in the MechWarrior Online game credits.

• Early access to the game along with Founder's assets availability starts August 7th.



$60 ELITE Founder's Package Includes:

• One exclusive custom “Founder's BattleMech.” This Mech includes a lifetime, per-match C-Bill booster.

• $80 value of in-game currency* for in-game item purchases.

• Two-month premium account to MechWarrior Online at launch: Earn XP & C-Bills faster.

• Founder's Tag - sets your status apart from the crowd & get noticed in-game and on the forums.

• Early access to the game along with Founder's assets availability starts August 7th.



$30 VETERAN Founder's Package Includes:

• $40 value of in-game currency* for in-game item purchases.

• One-month premium account to MechWarrior Online at launch: Earn XP & C-Bills faster.

• Founder's Tag - sets your status apart from the crowd & get noticed in-game and on the forums.

• Early access to the game along with Founder’s assets availability starts August 7th.



OPERATION INCEPTION assets and early game access will be available for LEGENDARY, ELITE or VETERAN package players starting August 7th.

Reserve your pilot name at http://www.mwomercs.com.

*For in-game currency, Founders’ accounts will be credited beginning August 7th with a non-refundable amount of in-game currency equivalent to the retail cost set out in each package above ($40 value for VETERAN Founders, $80 value for LEGENDARY and ELITE Founders), and those credits may be used for in-game purchases of virtual items only. The closed beta and OPERATION INCEPTION assets will enjoy support only in North America.

###

About MechWarrior Online

Set in the year 3049 during the early stages of a massive interstellar war, MechWarrior Online puts you in command of the most powerful war machine to ever walk the field of battle, the mighty BattleMech. Pilot your Mech and customize it to suit your preferred battlefield role; upgrade systems, weapons, and armor with endless options giving you creative control over your battle strategy as you face your next opponent. MechWarrior Online delivers a rich online experience, rewarding everything a player does with experience points, C-Bills, unlocks, and recognition. Upgrade skills and refine your role in gameplay using an all-new leveling system, and up-to-the minute detailed player statistics allow you to compare, track and share your progress with other players. Visit http://www.mwomercs.com.

About Piranha Games Inc.

Piranha Games Inc. was founded in January 2000 by Russ Bullock and Bryan Ekman. Piranha Games is focused on the core action games market and has worked on exciting IPs such as: Need For Speed® and Transformers® 2: Revenge of the Fallen. Please join us at http://www.piranha-games.com.

About Infinite Game Publishing

IGP is a newly formed publisher of AAA online interactive entertainment. Formed by industry vets with a passion for great games, IGP’s leadership is driving online entertainment forward by partnering with best-in-breed developers to bring high-octane excitement to PC gamers everywhere. Official Web site: http://www.infinitegamepublishing.com.

source :

http://mwomercs.com/news/2012/06/288...ge-on-sale-now

les 3 pack fondateurs et leur tarification:

http://mwomercs.com/founders/
moi ça ne me choque pas une précommande pour un jeu gratuit
si on sait qu'on va de toute façon passer par le cash shop, pourquoi se priver ? d'autant plus que ça soutient les dévs et ça permet peut être de fignoler le jeu plus vite
(d'ailleurs aout ça me parait un peu tôt pour ce jeu)
Citation :
Publié par Ghaundan
d'autant plus que ça soutient les dévs et ça permet peut être de fignoler le jeu plus vite
Je dirais plutot que c'est les investisseurs qui veulent revoir leur pognon le plus vite possible avant que l'affaire coule.

C'est sûr qu'ils ne forcent personne a payer, mais le geste commercial pay-to-win sur un f2p avant même que le jeu soit dispo, donc sans possibilitè d'avoir des retours sur la reelle qualité du produit, ca pue le scam.

Sans parler du fait qu'un pay-to-win n'a pas une grand durée de vie...enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent, c'est leur pognon, ils ont encore le choix de decider comment le perdre.
Citation :
J'essayerai mais ce qui est sur c'est que je ne dépenserai pas 1 euros
Le soucis c'est que si tout le monde fait pareil le jeu va fermer au bout de 6 mois. Malheureusement, et pour ne pas changer, ils continuent de sortir des jeux de qualité moyenne tout en arborant des prix irréaliste. Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ce n'est pas en mettant des prix prohibitifs qu'ils vont gagner de l'argent. Au contraire, c'est en proposant des prix très attractifs qu'ils auront un maximum de clients. 120$ aujourd'hui, c'est énorme, voir même dans certain pays cela représente pas loin de 2 semaines de salaires.

Bref, un jeu que beaucoup de fan de "mecha" attendaient et qui commence bien mal !
Après tu fais ce que tu veux de ton argent mais c'est vrai que 120$ c'est juste horriblement cher mais après t'as l'offre à 30$ qui reste tout de même abordable.

En parcourant le forum officiel j'en ai vu certains avec le Tag de l'édition légendaire à 120$ comme quoi, il y en a qui ont de l'argent à mettre dans le jeu .
Battlemech "légendaires" ou comment déséquilibré le jeu d'entrée ... pfff .
Ba non, pas tant que ça, ils ont fait exactement la même chose pour WoT au début avec le heavy T8 américain que tu pouvais avoir avec le big pack qui coutait aussi dans les 100$.

Puis après les 4, c'est un de chaque "classe" : un light, un medium, un heavy et un assault.
Citation :
Après tu fais ce que tu veux de ton argent mais c'est vrai que 120$ c'est juste horriblement cher mais après t'as l'offre à 30$ qui reste tout de même abordable.
Je dis pas le contraire. Je faisais juste un constat comme quoi certaines sociétés persistent encore et encore dans le free-to-play prohibitif tout en développant des jeux qui ne te donne pas autre choix que de dépenser beaucoup d'argent, genre "World of Tank". Bien entendu tu peux jouer gratuitement, mais dans quel condition ? Au final, tu te retrouves avec un jeu complètement déséquilibré avec d'un coté ceux qui ont mis beaucoup d'argent et qui ont les meilleurs véhicule munis de matériels introuvable en jeu et les autres qui eux essayeront de survivre sans grand espoir de victoire.

Etant fan de la licence je testerai mais il y a peu de chance que cela me plaise !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Le soucis c'est que si tout le monde fait pareil le jeu va fermer au bout de 6 mois. Malheureusement, et pour ne pas changer, ils continuent de sortir des jeux de qualité moyenne tout en arborant des prix irréaliste.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais si le jeu ferme ce n'est aucunement la faute des joueurs.

Et ce que je dis est uniquement pour ce jeu, comme je l'ai dis plus haut, j'ai acheté POE, j'achète de temps en temps des skin League of Legends. Le fait de payer ne me dérange pas, mais pas sur ce jeu ...
Citation :
Publié par Kyoshim
Après tu fais ce que tu veux de ton argent mais c'est vrai que 120$ c'est juste horriblement cher mais après t'as l'offre à 30$ qui reste tout de même abordable.

En parcourant le forum officiel j'en ai vu certains avec le Tag de l'édition légendaire à 120$ comme quoi, il y en a qui ont de l'argent à mettre dans le jeu .
j'en fais partis, car un amoureux de battletech, ça n'as pas de prix, qui sait on auras peut être d'autres avantage par la suite

Citation :
Lilisam Ils devraient peut-être d'abord envoyer des accès à la beta avant de proposer des pré commandes pareilles.
pour la closed beta , ils ont signaler qu'ils choisissait pour l'instant en priorité les nord américains, mais il ne faut pas désespérer pour la suite
Ca on savait deja que le f2p etait le meilleur moyen de scam tous les debiles qui trainent sur les MMOs, ils sont persuadés que c'est normal de se ruiner pour avoir l'impression d'etre imbattable pendant 5 minutes.
Citation :
Publié par Sandell
Ya moyen de trouver les stats des mechs fondateurs ? J'ai bien cherché.
il n'y a aucune stats donné pour l'instant, a part la catégorie du mech que les habitués connaissent ( light,medium,heavy, assault ) ainsi que les variantes ( au nombre de 13 a l'heure actuelle ) le mmo et en closed beta donc, rien ne sort pour l"instant .

alors ensuite, peut être que les mechs fondateurs auront un équipement supérieur aux mech générique ? genre d'avoir un armement des clans ou autre ? des skins spéciaux ? on n'en sait rien encore, malheureusement...
L'achat d'un des pack fondateurs , permet de participer immédiatement a la closed beta .

je viens de recevoir ceci par mail, même si j'ai été sélectionner bien avant


Citation :
Greetings MechWarriors!
As a thank you to everyone who has purchased a Founder's Package, as of now you will all have immediate Closed Beta Access. We are incredibly proud and thankful of our amazing fans, and want to reward people who have faith in us.

To coincide with this, anyone who purchases a Founder's Package now will receive immediate ( give us a minute to process your order first ;-) ) Closed Beta Access. Again, we want to thank every one of our fans for their amazing support. We wouldn’t be here without you!

Cheers,
The MechWarrior Online Team
Oui c'est une très bonne nouvelle pour les personnes voulant tester à tout prix le jeu.

Car il est possible d'up son compte fondateur aussi.

C'est à dire que si vous prenez un compte vétéran à 30$, déjà d'une part direct accès à la bêta et donc vous pourrez tester le jeu et après si cela vous plait, vous pouvez monter votre compte en elite ou legendary selon vos besoins.

Voila .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés