[Actu] Des précisions sur EQ Next ? Au mieux en fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/6/2012 à 16:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lors de la Fan Faire 2010, Sony Online dévoilait EQ Next, le prochain volet de la saga des EverQuest. Si le MMORPG attise depuis la curiosité, il se montre très discret. Au mieux, SOE l'évoquera en fin d'année (lors de la Fan Faire 2012 ?).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ryldaar
Bon sang, la licence Everquest... pour moi ça reste un gage de qualité que je prends les yeux fermé.

Hâte d'en voir et savoir plus...
J'ai aussi hâte que toi d'en savoir plus, mais pour le reste une licence ne fait pas tout, ni même le nom du studio derrière, suffit de voir les déconvenues de ces dernières années en la matière entre Mythic, Richard Gariott, Funcom et autre Bioware, et bien sûre Vanguard qui était censé être EQ3, je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules surtout si ils cèdent aux sirènes du marketing et s'oriente vers ce fameux public versatile qui se balade de MMO en MMO comme un nuage de criquets mais n'y restant pas plus de quelques mois.

Le housing et le craft du deux ainsi que l'ambiance du 2 et les musiques sublimes me manquent beaucoup, un rajeunissement avec un nouvel univers à explorer ferait du bien
Sur les images en illustration j'ai l'impression que c'est vachement plus coloré que les autres EQ, mais bon ça reste des artworks (quoi que le deuxième j'arrive pas à bien voir si c'est du ingame ou un artwork)
Citation :
Publié par rackam77
On peut déjà être rassuré par le moteur, qui est le même que PS2, et dont les qualités visuelles et techniques ont l'air d'être au rendez-vous?
Vraiment ? Ça serait fabuleux ça. Sur PS2 la première réflexion que je me suis faite après quelques heures de jeu c'était : "mon dieu ça serait parfait en mmorpg ce moteur, les lumières sont magnifiques, les environnements naturels très crédibles, et la distance de vue énorme..".

Un EQ next, avec le background d'EQ (mon grand amour-nostalgie ), un gameplay sandbox bien poussé et le moteur de PS2, ça peut vraiment être excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés