[Actu] Avant-première - Aperçu vidéo de la mise à jour 7.4 de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/6/2012 à 15:00 par Uther sur notre site World of Tanks :

Citation :
Déjà découverte ponctuellement sur les serveurs de test de World of Tanks, la mise à jour 4.7 du jeu en ligne d'action / stratégie s'annonce sur les serveurs live. D'ici là, son contenu (nouvelles cartes, nouveaux modes de jeu) s'illustre en vidéo).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Bon je débarque (jpense reprendre WoT après une longue pause), dans la patchnote 7.4 ya ça : Le fait d’armes “Expert Tankiste” doit être de nouveau obtenu si des véhicules sont ajoutés au jeu.

C'est pas ce dont vous parlez ?
Apres avoir pratiqué pas mal ces nouveaux modes, je les trouve pas trop novateurs, mais ca a au moins le mérite de varier un peu et de développer de nouveaux trajets/positions
Le fait que wargaming ait choisi de mettre ces nouveaux modes en parties aléatoires, japprouvais pas trop au début, mais finalement pkoi pas, ca fait effet de surprise.


Yavait pas deux nouvelles maps ? pas vu en tous cas.
Je pensais aussi que les nouveaux modes mélangés en aléatoire c'était pas mal, puis j'ai regardé ce que faisait les autres joueurs, en mode Rencontre par exemple, je vois les mecs foncer du point de respawn vert au point de respawn rouge et essayer de cap dans le vent... Il y a qu'une seule base, donc je ping la minimap et j'essaye de leur expliquer mais rien à faire, pendant ce temps 4 ou 5 chars ennemis étaient en train de capturer pénard...
Bon heureusement avec un autre on a tout spotté et l'arty qui a compris à commencer à pilonner et a rattrapé le coup, mais quand même quoi
Visiblement les modes mélangés ça perturbe trop, ou alors ils s'en foute tout simplement et veulent juste faire des frags, donc au final des modes séparés seraient pas plus mal.
Oui c'est vrai que pas mal de joueur jouent tout type de partie comme si c'était du standard et ça fait un peu rager quand on est en défense de voir 5 types s'empaler sur les mecs en face qui au lieu d'attaquer défendent .
Mais au fur et à mesure ça évoluera.

Par contre sur certaines maps l'attaque/défense est hyper tendu pour l'attaque tellement le chemin pour aller à la base est à découvert.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui c'est vrai que pas mal de joueur jouent tout type de partie comme si c'était du standard et ça fait un peu rager quand on est en défense de voir 5 types s'empaler sur les mecs en face qui au lieu d'attaquer défendent .
Mais au fur et à mesure ça évoluera.

Par contre sur certaines maps l'attaque/défense est hyper tendu pour l'attaque tellement le chemin pour aller à la base est à découvert.
cest clair qu'avec certains chars, les modes de jeu, ca frise la facilité


avec le jadgtiger je suis tombé sur ASSAUT à campinovka. Evidemment jetais placé en def sur la colline en haut a droite.. je te raconte pas le carnage dans la team d'en face, d'autant plus qu'ils venaient 2 par 2

Avec le temps, les joueurs auront compris je pense aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés