[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
Pas d'accord, qui te dit que sans avoir triché pour up (car oui c'est de la triche et je ne cautionne pas ce genre de chose) il ne serait pas mort sur une erreur, sur un pack à la con, ou qui te dit qu'en upant de manière normal il ne se serait pas fait coiffer au poteau pour le kill de diablo?
Ouais on peut aller chercher dans les autres timeline et vérifier ça. A toi l'honneur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Krippi vient de mettre en ligne la vidéo, ça se passe ici.
Thx, par contre on voit du fat heal avec l'hydre. Exploit ou Blizzard autorise le fait de récupérer du life on kill lorsqu'on tue/invoque à nouveau ?
Un grand bravo à eux !
C'est une des rare fois ou dans un jeu on peut dire qu'
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
ça me donnerait presque envie de réinstaller le jeu ce mode HC !
Citation :
Publié par Kadridge
Mais l'acte 4 inferno << acte 3 inferno ? Parce qu'ils ont mis un certains temps à aller jusqu’à Asmodan alors que pour le dernier acte ils ont mis qu'une journée.
J'ai maté leur stream a partir du premier Oculus Rift dans l'act 4, les mecs ont eu 0, ZERO pack de rare/champion. Ils n'ont tué que des blancs et autres uniques moisis.

Je sais pas si c'est voulu/exploité/un coup de chance incroyable mais franchement c'est dommage, parce qu'imo, ils se seraient fait défoncer instant par un pack de champion/rare. Izual ils l'ont tué en tournant autour d'un rond, pour Diablo je suis allé me coucher avant.
Rien que le fait de reset une game car il y a un pack trop "hot" ça me dégoûte pour moi c'est pas ça le hardcore.
Mais bravo pour le boss final le plus bidon du jeu... pourquoi bidon ? et bien il à les mêmes coups que dans Diablo 2 et c'est censé être la fusion des seigneurs des enfers le démon primordial les mecs pas un trans à cornes.... il aurait fallu des coups de ouf issus des boss déjà tués.
Citation :
Publié par Dawme
Parce que justement c'est un full time job et qu'il faut bien manger, et qu'aujourd'hui pour avoir de quoi se nourrir tout en jouant à un jeu vidéo 16h par jour, y a pas 50 solutions : il faut stream.
Tu vas me dire, y a ptet un riche héritier qui peut se permettre de jouer 16h / jour, de faire mieux que des gens dont c'est le job, et qui pousse le vice jusqu'à ne parler à personne de ses accomplissements. Certes. Comme je disais, c'est à peu près autant probable que le fait qu'un mec courre le 100m plus vite qu'usain bolt et ne le dise à personne.
Sinon tu peux vivre de la vente d'items (illégalement vu qu'on parle de HC), je pense que les items inferno doivent y être bien recherchés. ça se trouve, les goldfarmers nous ont grillé
Citation :
Publié par Use_Tactics
Rien que le fait de reset une game car il y a un pack trop "hot" ça me dégoûte pour moi c'est pas ça le hardcore.
Mais bravo pour le boss final le plus bidon du jeu... pourquoi bidon ? et bien il à les mêmes coups que dans Diablo 2 et c'est censé être la fusion des seigneurs des enfers le démon primordial les mecs pas un trans à cornes.... il aurait fallu des coups de ouf issus des boss déjà tués.
Après tout ils sont pas morts 3 fois sur des packs d'élites à affixes infaisables (en les fuyant justement).

Oui non fuir et connaître ses limites c'est pas le mode hardcore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
[Uuvvww : ...]
+1

Pour des joueurs comme nous, qui ne faisons pas la course au 1st kill mondial, toutes ces pratiques (faire 300 fois le même boss en boucle pour leveller plus vite, zapper les actes, farm des gob pendant des heures, avoir toute une équipe derrière soi qui farm et file du stuff, demander des objets ou de l'argent aux spectateurs pour avoir le meilleur équipement possible, exploiter la faille d'un combat ou d'un skill avant qu'il soit patché, reset une map 50 fois pour ne pas tomber sur des élites pourris), ça n'a pas de sens (enfin être contre le reset des maps, c'est ne pas être tombé sur certaines combinaisons d'affixes ) et ça n'a pas grand intérêt pour la plupart des gens.

Maintenant ... la course au first kill, oué, c'est tout ça à la fois; c'est très éloigné de la façon à laquelle on joue à D3 mais ne pas exploiter ces failles (comme le corpse zerging pour le 1st Kill mondial SC de Diablo en inferno les premiers jours), c'est s'imposer des limites qui n'ont pas leur place dans une course pareille puisque tous ceux qui visent sérieusement le 1st n'auront pas ce genre de comportement.

A la limite, tu pourrais même dire qu'il y a une part de chance là-dedans : choisir la bonne classe, trouver les bonnes combinaisons, tomber sur les bonnes informations (spot de farm, exploit, bug non corrigé, classe/build la plus appropriée pour tel combat), s'entourer des bonnes personnes (équipe qui farm à côté, spectateurs prêts à donner un coup de pouce) et donc bien promouvoir son truc ou s'organiser, tout ça fait parti de la course au 1st mondial.

Dernière modification par Uuvvww ; 19/06/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Charlouf
mieux de crever 3fois/minutes !
C'est bien ce que je dis, si ils ont peur de crever ils vont pas en HC et puis c'est pas comme si ils avaient pas une horde pour les pl/stuff/gold en quelques heures.
Un pack avec des affixes de ouf ? Ben Use tactics, faut le train use les tp, il y a bcp de manières de les passer au lieu du basique "hoh putain on reset"

Mais c'est vrai, le pgm d'aujourd'hui c'est celui qui exploite les mécanismes du jeu à son avantage.
Pauvre monde virtuel .....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
Ouais enfin comme dit glor, tout le monde s'en bat les couilles du levelling, et de tout ce qui se passe avant l'inferno en fait, c'est là qu'est le "challenge" du hc, pas avant.
C'est un peu comme si on bashait un mec qui vient de faire le world first de la prochaine extension de wow parce qu'il a exploit un bug de respawn des sangliers d'orgrimmar pour up lvl 10 plus vite quoi.
Ah mais je suis d'accord : on s'en tape. Je répondais juste à Kaname, on s'en tape, mais c'est bien l'exploitation d'une faille du jeu.
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est bien ce que je dis, si ils ont peur de crever ils vont pas en HC et puis c'est pas comme si ils avaient pas une horde pour les pl/stuff/gold en quelques heures.
Un pack avec des affixes de ouf ? Ben Use tactics, faut le train use les tp, il y a bcp de manières de les passer au lieu du basique "hoh putain on reset"

Mais c'est vrai, le pgm d'aujourd'hui c'est celui qui exploite les mécanismes du jeu à son avantage.
Pauvre monde virtuel .....
en même temps, si Bli² sort un jeu pas fini, c'est pas non plus de leur faute.

C'est humain de profiter des failles (ou pas). Ils n'avaient qu'à blinder leur jeu.

Après c'est toujours sympa comme challenge mais c'est sûr que jouer sponsoriser par des milliers de joueur, ça enlève quand même une grosse part de l'intérêt de la chose...

Enfin, GG quand même
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est bien ce que je dis, si ils ont peur de crever ils vont pas en HC et puis c'est pas comme si ils avaient pas une horde pour les pl/stuff/gold en quelques heures.
Un pack avec des affixes de ouf ? Ben Use tactics, faut le train use les tp, il y a bcp de manières de les passer au lieu du basique "hoh putain on reset"
On joue au même jeu ?

1340122805-Elite.png

Ca en hardcore tu le prends ? Non. Ou alors t'es con*suicidaire.
Et c'est qu'un exemple parmi beaucoup. Et c'est loin d'être le pire (salut jailer fast fire chains)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est bien ce que je dis, si ils ont peur de crever ils vont pas en HC et puis c'est pas comme si ils avaient pas une horde pour les pl/stuff/gold en quelques heures.
Un pack avec des affixes de ouf ? Ben Use tactics, faut le train use les tp, il y a bcp de manières de les passer au lieu du basique "hoh putain on reset"

Mais c'est vrai, le pgm d'aujourd'hui c'est celui qui exploite les mécanismes du jeu à son avantage.
Pauvre monde virtuel .....
Mdr.

Joue en HC et après on discutera.

Et ça date pas d'aujourd'hui, sous D2 les très rapide/maudit/fanatisme c'était la même chose, tu engageais, peu importe ton skill et ton stuff tu te faisais dégommer 2s chrono.
Citation :
Publié par Ghostsystem
[Uuvvww : ...]
En quoi il a triché ? Sérieusement c'est surréaliste les propos de certains, vous jouez à Diablo III pour sortir des âneries pareilles ? Il a fait toutes les quêtes, il a affronté la majorité des groupes de champions faisables, tuer tous les boss normalement, et ça ne serait pas suffisamment noble pour les joliens parce que sa phase de leveling, qui est sans intérêt et totalement secondaire dans le jeu, s'est faite sur Zoltan ? Vous êtes sérieux ? Sur WoW il y avait les mêmes débats stupides sous prétexte qu'un des membres du raid s'était fait pl exp ou stuff ? Parce que si on suit votre raisonnement, aucun First ne s'est fait sans triche.

Dernière modification par Uuvvww ; 19/06/2012 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés