[Actu] Phantasy Star Online 2 en Bêta Ouverte au Japon le 21 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihnkoda
Pour moi j'ai un petit soucis le téléchargement du patch ne semble pas avancer, j'ai une fenêtre avec 3 barres et une seul est un tout petit peu remplie.
C'est juste long en fait, je l'ai lancé à 19h et j'ai la première à la moitié et la seconde aux 3/4... Pas prêt de jouer ^^'

Edit : une fois que la seconde barre est pleine le jeu démarre =)

Dernière modification par Thrim ; 21/06/2012 à 23h05.
Très agréablement surpris par ce PSO2 après quelques heures de jeu, prise en main aisée, fluide, pas moche du tout, et un retour au sensation du premier épisode perceptible dès le premier niveau. A voir sur le long terme mais pour le moment, j'suis conquis.
Je viens de finir le tutoriel, ils ont repris les mécaniques de Phantasy Star Portable 2 à ce que je vois, et c'est très bon =) (dommage que la version Infinity n'ait jamais eu de traduction d'ailleurs, mais c'est un autre sujet)

Personnellement j'attendrais la release, d'abord parce que je n'aime pas spécialement devoir jongler entre deux écrans pour pouvoir traduire le jeu, et surtout pour garder le plaisir de la découverte. J'espère que l'anglais arrivera très vite (s'il y a une option pour changer de langue ça ne doit pas être pour rien ).

En tout cas, le jeu a l'air dans la lignée de ce qui a été fait dernièrement sur PSP, donc ça annonce du bon pour la suite =)
Citation :
Publié par kraken973
Qui est actuellement sur PSO2 et sur quel vaisseau avec quel personnage?
pour ceux qui veulent jouer en groupe.

Miracle sur Vaisseau 10.
ヘルシング sur le Ship05
Le problème est que l'on ne peut avoir qu'un seul personnage sur un seul vaisseau, pour en créer un autre il faut payer, ça va être difficile de jouer en ensemble vu que l'on est sur des vaisseaux différents.
Citation :
Publié par kraken973
Le problème est que l'on ne peut avoir qu'un seul personnage sur un seul vaisseau, pour en créer un autre il faut payer, ça va être difficile de jouer en ensemble vu que l'on est sur des vaisseaux différents.
Faudra ce mettre ça en place à la release. Là encore ça va c'est la bêta
Bon à savoir le coup du perso unique, du coup faudra bien choisir ça classe ^^.

Pour ceux qui y jouent, j'ai une question, en bas, la barre de skills est de 10, pourtant, on voit dans les vidéo qu'ils ne ce servent pratiquement que de la souris (le milieu de la barre).
Alors qu'est ce qu'ont met dans les emplacements? des medik? l'ulti des mags?
Citation :
Publié par Darra²
Bon à savoir le coup du perso unique, du coup faudra bien choisir ça classe ^^.

Pour ceux qui y jouent, j'ai une question, en bas, la barre de skills est de 10, pourtant, on voit dans les vidéo qu'ils ne ce servent pratiquement que de la souris (le milieu de la barre).
Alors qu'est ce qu'ont met dans les emplacements? des medik? l'ulti des mags?
Ton personnage peut faire toute les classes =)
On met des consommable pour certains et de la magie pour d'autre =)
Ouep tu peux switch mais faut lvl up ces classes aussi. Ça se passe auprès du pnj dans le premier lobby à gauche en montant les marches du milieu si j'me rappelle la vidéo que j'viens de voir . Bien sympa comme système, parmi d'autres bien cool aussi.
Citation :
Publié par Harest
Ouep tu peux switch mais faut lvl up ces classes aussi. Ça se passe auprès du pnj dans le premier lobby à gauche en montant les marches du milieu si j'me rappelle la vidéo que j'viens de voir . Bien sympa comme système, parmi d'autres bien cool aussi.
Très sympa et il y a un système d'arbre de compétences passives qui permet de bien personnaliser son personnage.
Y'a un truc par contre que je n'arrive pas à régler. J'ai changé la touche pour avancer de W à Z, du coup la touche qui permet de cibler précisément (comme pour Tera, la cible au centre = la souris) est passée de Z à W. Seulement c'est pas seulement une touche qui fait basculer dans le mode, elle devient la touche pour avancer. Et si je remets comme à l'origine, bizarrement là je ne peux plus avancer avec la même touche qui fait passer dans le mode. C'est un bug inhérent à la bêta ou j'ai raté un truc ?

Edit : Finalement je voyais ça tout le temps dans la vidéo MCT mais le target marche plutôt bien donc ça va.

Dernière modification par Harest ; 29/06/2012 à 23h34.
Avis aux consoleux, j'ai essayé de jouer avec la manette 360, et c'est un pur régal. Je repasserais au clavier pour rien au monde (dans ce jeu du moins).
Après, on perd en maniabilité si on utilise le mode TPS, mais si on joue à la visée automatique, honnêtement, c'est jouissif ^^

Sinon je viens de passer lvl20 Force, ça doit être la classe la plus simple pour tout ce qui est solo (quasiment intuable grace au soin), ça avec un pistolame "HQ" bien upgradé, c'est juste énorme. Par contre, j'ai l'impression que l'avancée en solo est bien plus chiante que dans les anciens PSO. Le coup des missions à faire en speed run (genre "moins de 10 minutes") en rank S, ça calme de suite. Du coup, j'ai pas énorme en mission. J'ai 7 mission normale (4 en forêt, 3 en cave), 2 autres séparées (1 forêt, 1 cave), puis une mission scénario (forêt), et de temps en temps, j'ai une mission en ville qui pop (où faut tuer la grosse fourmis dans le stade). Ca plus les missions libres (forêt et cave) ... Et je me demande, y a pas plus ? Parce que ça fait léger quand même !

Question à 10 Mesetas, quand on prend une mission au PNJ, on voit 3 types d'ennemis à combattre, et en dessous y a toujours 2 items de montrés, c'est quoi concrêtement ? Parce que si c'est les drop possibles de la zone, je dois être un sacré poissard, jamais rien eu de ce qu'il y a de montré :/

Dernière modification par Somnus Nemoris ; 30/06/2012 à 00h28.
J'avais pris "hunter" à priori (classe càc) en premier j'ai up lvl 5 (arme pref : pistolame) et j'ai switch un peu sur "force" (magicien), lvl 6 atm (arme pref : card).

Par contre j'comprends pas bien le délire des quêtes ou même en mettant friends only y'a des autres joueurs, c'est des quêtes forcément en groupe ? Moi j'y vais solo des fois j'vois du teste en jap qui "clignote" partout dans des bulles de texte avec les dégâts qu'ils font à travers les décors mais je parcours toujours tout atm pour rien rater. Et d'ailleurs dans ces quêtes où il y a d'autres joueurs y'a un nombre de mobs bien plus élevé que ce dont j'ai l'habitude d'avoir dans les 2 premières quêtes lvl 1 et 3 par exemple.

Pas encore testé le "ranger" (gunner). M'enfin clairement le magicien avec le sort de soin c'est bien plus confortable. En tant que càc si tu shield pas ou t'esquives pas tu morfles (1/4 de vie qui vire par coup)

Sinon la caisse qui pop parfois avec la machine qui regen hp/pp a fait pop un truc dont je n'ai pas trouvé l'utilité, je sais pas s'il y avait un bug ou non :
pso2 2012-06-30 09-07-26-06.jpg

Bref, c'est cool même si ne rien comprendre gâche un peu le truc. J'dois passer à côté de plein de trucs. Heureusement qu'il y a pas mal d’icônes pour au moins m'équiper + ou - correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés