[Actu] Forge War, « des duels PvP sans le grind »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2012 à 17:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pourquoi imposer de longues phases de progression rébarbative avant d'atteindre le end-game et réellement commencer à jouer ? Forge War propose des duels PvP, sans grind préalable, plaçant les joueurs sur un pied d'égalité dans un gameplay compétitif.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourquoi imposer de longues phases de progression rébarbative avant d'atteindre le end-game et réellement commencer à jouer ? Forge War propose des duels PvP, sans grind préalable, plaçant les joueurs sur un pied d'égalité dans un gameplay compétitif.


Tout est dit gros +1
On pourrait poser la question idiote autrement, pourquoi ne pas faire en sorte que la phase de progression soit amusante et ainsi permettre de ne pas avoir à attendre un hypothétique end game pour réellement commencer à jouer?


Citation :
Publié par Olyz
A voir ... Mais la longue phase rébarbatif de grind je ne la trouve pas si inutile que ça ... Enfin ...

Je plussoie énergiquement, le leveling et l'apprentissage des skills progressif permet de prendre sa classe en main, de mettre en application petit à petit les subtilités de la classe.

Mais j'avoue que le leveling des dernier jeux auxquels j'ai joué, et meme celui en cours qui me plait enormement, c'est du bashing vomitif en chaine.

Faudrait arreter d'embaucher comme dev d'anciens employés de Mac Do stout
Citation :
Publié par Olyz
A voir ... Mais la longue phase rébarbatif de grind je ne la trouve pas si inutile que ça ... Enfin ...
Pas inutile, oui: plutôt que de parler de "leveling", disons qu'un tutoriel pour apprendre à jouer peut être utile: apprendre à exploiter les capacités de son personnage une par une plutôt que tout d'avoir d'un coup mais inutile que ça prenne des semaines voire des mois, quelques heures devraient suffire.

Dernièrement, j'ai été écoeuré par le leveling de Tera, je n'ai pas dépassé le mois gratuit, je trouve que Bluehole a bien pourri son jeu avec un grind soporifique et frénétique, un beau gâchis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés