[Actu] Blade and Soul prépare son bêta-test ouvert sud-coréen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2012 à 11:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plus de quatre ans de développement, Blade and Soul s'annonce en bêta-test ouvert dès le 21 juin prochain. D'ici là, les joueurs sud-coréens peuvent réserver leur place sur les serveurs et créer leur personnage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle pour l'OBT

Par contre L'OBT nécessite un KSSN ou bien on peut nous aussi participer?

Car il me semble que pour la création de Perso a l'avance il fallait un KSSN.
autant dire qu'on s'en fout on y aura pas acces on ne lit pas le coréen...

Comment elle est moche la video ... Ah pardon !!! c'etait la prepub de heroes of ruins...

Les minous sont rester prisoniers de FF11 et 14 ... desole ... les droits.. tout ca...

Pour la video super, je veux etre la mechante en noir! c'est possible ?

Comme je parle pas correen je vais proposer une traduction quand meme...

[Modération : ôO ]

Dernière modification par Uther ; 19/06/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par Galidor
ils ont rangé les chatons?
Probablement pas, apparemment les summoners ont beaucoup plût. En plus les petits chats étaient déjà là sur L2, c'est donc des habitués des mmo de NC Soft
Bah c'est normal aussi c'est une nouvelle classe... Si il avait directement commencé avec la premier version du summoner ils auraient pu le comparait avec la deuxième...
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
[Modération : Il est mort... Je doute que ça fonctionne. :/]
Moui je sais Uther mais son fils il a juste l'air con et pas assez méchant, de plus c'est la Corée du nord... d'ailleurs je doute que la sécurité social d'ou provient le kssn soit en vigueur la bas
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
... d'ailleurs je doute que la sécurité social d'ou provient le kssn soit en vigueur la bas
Comme si la Corée du nord jouait au jeux-vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés