[Actu] Les grands axes de Final Fantasy XIV 2.0

Répondre
Partager Rechercher
vivement la V2 pour un tas de petites choses et spécialement au niveau des décors... par contre je suis le seul que ça inquiète ces histoires d'auto groupage + TP dans l'instance... ?

Si j'aime FFXIV actuellement c'est bien parce qu'il est différent de tout le reste sur de nombreux points...Et maintenant j'espère juste qu'ils ne vont pas en faire un wow-like ? ^^;
Citation :
Publié par Etupa
vivement la V2 pour un tas de petites choses et spécialement au niveau des décors... par contre je suis le seul que ça inquiète ces histoires d'auto groupage + TP dans l'instance... ?

Si j'aime FFXIV actuellement c'est bien parce qu'il est différent de tout le reste sur de nombreux points...Et maintenant j'espère juste qu'ils ne vont pas en faire un wow-like ? ^^;
Je ne crois pas au WoW-like plus a une version moderne de FFXI et le groupage auto est aujourd'hui une composante essentielle des mmo themepark.Je pense au contraire qu'un gros point négatif des FF est la difficulté a grouper facilement ou l abscence de chan de recherche de groupe.
En espérant que les instances Inter-serveurs ne finisse pas Wow avec des mecs qui se pointent uniquement pour loots les items, et n'ont aucune moral sur leur comportement dans les donjons du moment qu'ils ont ce qu'ils veulent, et personnes ne pourra leur dire quoi que ce soit vus qu'ils sont sur d'autres serveurs...
Citation :
Publié par Aeriane
En espérant que les instances Inter-serveurs ne finisse pas Wow avec des mecs qui se pointent uniquement pour loots les items, et n'ont aucune moral sur leur comportement dans les donjons du moment qu'ils ont ce qu'ils veulent, et personnes ne pourra leur dire quoi que ce soit vus qu'ils sont sur d'autres serveurs...
voila, c'est exactement le genre d'inquiétudes que je commence à avoir
Je ne reconnais plus du tout FF XIV.. c'est carrément plus le même jeu...quel boulot au niveau graphique...et qu'est ce que c'est beau! Ca me fait plaisir, on retrouve enfin les "jobs" comme le dragoon et le paladin. Un vrai FF quoi! Un retour au sources du XI et c'est franchement pas plus mal. J'espère que le gameplay sera aussi revu. Affaire à suivre de nouveau donc.

Et pour le pvp...faut vraiment arrêter de vouloir polluer chaque mmo qui sort avec cette feature. FFXI était un super mmo sans cela même si trop nolife dans le principe (et honnêtement il n'y avait pas tant de kikitoutdurs que l'on rencontre partout justement en très grande partie parce qu'il n'avait pas de pvp).
Encore ça reste du PvP consensuel, donc rien d'obligatoire, je pense que FFXIV est et restera un jeu à 95% PvE malgré ça, si ça permet à quelques joueurs de se changer les idées entre 3/4 mandats pourquoi, si c'est très bien implémenté et géré =)
qu'est_ce qu'il pue ce systeme de mandat alors...
c'est tellement a 1000 lieux des acts scénarisé de ff11...
Et tellement moins bien encore que le systeme de quetes de ff11 ou rien n'était indiqué.
Citation :
Publié par tiloulou
[...]




@Beewax: Si on en croit les dernières interviews, il devrait y avoir beaucoup, beaucoup plus de quêtes pour xp dans FFXIV.
Par contre, les indications vont rester (c'est juste une feature des temps modernes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés