[Actu] Nouvelle vague d'invitations au bêta-test privé de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
j ai eu ma beta.
10 game plus tard j ai cracké j ai acheté le pack des 10 dieux supplémentaire.
Franchement agreablement surpris.
Les regles de jeux c est quasiement du lol , sauf que le gameplay façon TPS sa change tout mais vraiment tout.
Donc c'est pas un concurent de lol ou dota mais un truc completement different et j avou que j'accroche beaucoup , s est super rafraichissant apres 4000 games a lol.
Salut, si quelqu'un a une clé en trop je la veux bien.

J'hésites aussi à acheter le jeu en avance, mais je lis partout que c'est un free to play, donc j'ai peur de me faire entuber.
Pour ceux encore en quête d'une invitation, cent clefs supplémentaires ont été ajoutées à cette adresse (la distribution est d'ores et déjà ouvertes).

Comme d'habitude, si les clefs partent (trop) vite, une nouvelle vague de 100 clefs supplémentaires sera mise en jeu, à la même adresse, demain lundi 18 juin (sans doute dans la matinée, mais tout dépendra du nombre de clefs restant suite à la distribution d'aujourd'hui).
Wukong op wtf? Encore He bo que tu dises ça je suis presque d'accord mais wukong? Il a juste du etre feed sur une de tes partie ce qu'il ne le rend pas op dans ce cas la tout les champions sont op..
J'ai testé un peu avec des potes, tous joueurs de LoL.

Le gameplay est pas mal rafraichissant, j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment pas de phase de lane (vu la sauce qu'on met aux creeps ) et que attendre comme un débile pour last hit ca marche pas beaucoup (vu qu'au milieu de la lane on a une grosse entrée de jungle par derrière).
J'ai testé Ra, Ymir et Kali : j'ai vraiment l'impression pour Ymir que ya que son stun et son wall qui servent (ou à la limite l'ulti en team fight mais le 2 pour toucher quelqu'un avec faut s'accrocher).
Et en fait pour les cac je galère vraiment beaucoup à tuer à l'auto attack des gens qui s'enfuient : même avec ~50 de speed de plus c'est vraiment la galère

Sinon ouaip j'hésite beaucoup pour le pack vu les dieux proposés dedans
En fait en regardant bien, tous les persos sont bon à la limite du OP.
Par contre avec les nouvelles vagues de clefs offertes un peu de partout, Smite ne déroge pas à la malédiction du MOBA avec une arrivée massive de rageux digne de LoL, je pense qu'on va pouvoir ouvrir un topic Smite "Trapped on Noob Island".
Là, je viens de finir une partie cata de chez cata, du genre avec Agni (lui il est cheat c'est clair), je tiens ma solo lane no problemo face à un Anubis, je le vois filer sur la gauche, je ping sur la carte pour prévenir d'un gank, les 2 bras cassés meurent c'est de ma faute car j'ai pas utilisé l'avertisseur vocal du miss mid. Et surtout que je ne suis pas venu les aider aussi, logique je me faisait gank par Wukong et je dansais avec lui pour fêter la nouvelle année chinoise. Bien évidement, personne m'a prévenu du miss droit.
Et le summum c'est comme je faisais ma combo stun sur Anubis il y a eu un switch de perso, ben les 2 zozos ont pas compris, ils mourraient et c'etait de ma faute car je ne les avertissais pas, normal il etait plus sur ma lane.
Rhaaa une partie mythique je vous dis!!!
Par contre, ne jouant pas Hel, je l'ai retesté ce soir, elle a eu un sacrée changement. Elle a un early de cochon, j'ai halluciné, les dégâts que fait son 1er sort. Certe elle est en carton, mais toujours full life et mana si on reste gentiment derrière les copains.

PS: Si des JOLiens cherche un 3em, je suis partant.
Je teste aussi depuis ce soir, quand mon PC crash pas. C'est pas mal, l'interface est sympa et la prise en main instinctive.

Le fait que le jeu favorise aussi la montée en gold de ceux qui savent pas last hit est très casu friendly. Et ceux qui savent last hit gagnent un peu + de thunes donc c'est pas mal en phase de lane quand y'en a un qui doit faire le boulot d'harass sans pouvoir last hit proprement.

Il y a vraiment très peu de champions dispos, j'ai testé Ymir, Kali et Artemis et étant joueur de LoL on retrouve tous les mécanismes des skills dans celles des Gods. La jungle me parait bien simple par contre mais offre pas mal de buffs différents.

En tout cas j'aime bien. J'aimerais juste pouvoir tester + de Gods.
Citation :
Publié par Godo
En fait en regardant bien, tous les persos sont bon à la limite du OP.
Par contre avec les nouvelles vagues de clefs offertes un peu de partout, Smite ne déroge pas à la malédiction du MOBA avec une arrivée massive de rageux digne de LoL, je pense qu'on va pouvoir ouvrir un topic Smite "Trapped on Noob Island".
+1 ha ha
D'ailleurs Ymir est un sacré mixe entre Anivia, Cassiopea et Nunu de LoL. Archi OP

Bon sinon je me tape étrangement le statut de "déserteur" qui fait que je peux pas lancer de partie alors que je viens juste d'en gagner une et que j'ai jamais quitter le jeu en pleine partie avant ça.
Par contre, je viens de percuter sur un truc, depuis le patch les casters ont plus la flèche bleu indiquant la portée de leur aa. Ils auraient dut le garder et avec la possibilité de le virer dans les options. Pour débuter, je trouvais ça agréable pour appréhender la distance.
Hop, pour ceux toujours à la recherche d'une invitation, la fournée du jour (100 clefs) est maintenant disponible à cette adresse, dans JOL Concours.

Comme précédemment, si les stocks sont épuisés, les distributions suivantes seront organisées chaque jour jusqu'à jeudi prochain, à raison de 100 clefs par jours, à des horaires différents pour que chacun puisse tenter sa chance (sous réserve, nous devrions donc poursuivre demain mardi vers 18h, mercredi vers midi puis jeudi vers 10h).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés