[Actu] Retours sur les changements de ce Weekend Beta 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gangrel
Mon épouse, qui a un pc avec une ATI n'a jamais eu de saccade par contre. J'ai une GTX 560i, je pense donc que ça vient de ma carte ou de mon driver. Quelqu'un a eu le même soucis?
Sans dire qu'il était moins fluide, cette beta ne m'a pas paru plus fluide que la précédente loin de là. En pve, je n'ai presque pas mis les pieds en 3W.
Le tout avec un i5-2400/4Go/560Ti et les drivers 301.42.
Et puis ces crashs, même sur une beta, c'est saoulant au bout d'un certain nombre (même si je le pardonne pour une beta).
Euh desfois j'ai l'impression que des gens jouent dans des dimensions parallèles...

Pour les resultats WvW de ce week end sur 4 ou 5 manches, c'est Augura rock qui en a remporté 4 et Gandara une seule (dans la nuit de samedi a dimanche, quebec etc...).
Et Augura ne l'a jamais fait avec 10.000 pts de plus que le second et tout ceci fut aprement bataillé.

Il est bon parfois d'annoncer des choses correctes.
Oui d'ailleurs on a jamais su quand est ce que les manches allaient se terminer , pas de compte à rebour à ce niveau ou quoi pour savoir où on en est par rapport au temps total qui reste ,ni même un rappel des scores de manches précédentes de la bataille en cours , j'espere que ça changera pour la release.
(même si ceux qui appuyaient souvent sur B , imaginent bien que Augury rock les a presque toutes remportés quand le score avait subitement reset)

Dernière modification par ploopix ; 16/06/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Benihama
Tu sais que le décalage horaire en Europe ne dépasse pas les 3h ? (Et encore, ça c'est en allant jusqu'à la Russie.)
En sachant que les plus grosses communautés en EU sont Françaises, Anglaises et Allemandes.
Donc pourquoi tu nous parles de décalages horaires ?

Et t'es au courant que Fort Ranik était un serveur quasi FR ?
Certes il était premier pendant presque tout le week-end mais pas avec 10 000 points d'avance. Et surtout, dimanche soir, il se faisait littéralement rouler dessus.
Si si Augury Rock a toujours eu 10 000 points d'avance.
Ils ont jamais laché stonemist.

La seul fois ou gandara est passé devant c'est dans la nuit de vendredi a samedi.

D'ailleurs pour preuve : voici un recap des victoires parce qu'au cas ou vous ne sauriez pas, les devs ont arrêté les scores a certaines heures du WE pour compter le nombre de Win/Lose :
http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-wvw-updates

Pour info les tag Fr ou autres était surtout pour les rapport de bug mais on pouvait rejoindre n'importe quel serv
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tibo3333
Si si Augury Rock a toujours eu 10 000 points d'avance.
Ils ont jamais laché stonemist.

La seul fois ou gandara est passé devant c'est dans la nuit de vendredi a samedi
Dit-moi. Fort Ranik, il était où dans tout ça ? Que je rigole.
Et c'est sur qui qu'Augury Roch avait 10 000 points d'avance ?

Et tu sais que ton article n'a rien à voir avec le BWE2 ?
Citation :
Publié par Benihama
Dit-moi. Fort Ranik, il était où dans tout ça ? Que je rigole.
Et c'est sur qui qu'Augury Roch avait 10 000 points d'avance ?

Et tu sais que ton article n'a rien à voir avec le BWE2 ?
Augury Rock à toujours eu une certaine avance sur Fort Ranik, et je ne te parle pas de Gandara.
regarde la date qui est du 6th juin et qui a été mis a jour.

Au final je crois qu'Augury rock termine a 12/1

10 000 sur fort ranik et ils terminent le dimanche a 30 00 me semble t il.

Les War legends ont pourtant essayé de motiver leurs troupes mais ce n'était pas suffisant.

Leur seul moyen a été de jouer la nuit quand les 3/4 d'augury rock dormaient.
Entre Augury Rock et Fort Ranik, ça a été serré la plupart du temps, avec FR qui est passé devant pendant de longs moments.
Donc y'avait clairement pas de "domination" de l'un par rapport à l'autre.
Et surtout, le délire sur le décalage horaire n'a rien à faire là.

Pour tibo, l'article date du 7 juin et y'a rien sur le BWE2.
Alors soit on ne voit pas la même chose soit tu racontes n'importe quoi. Pour changer.
"Quand le chat dort , les souris dansent" je pense que c'est ce à quoi tu fais plutôt allusion en disant que fort ranik est passé devant pendant de long moment

Mais quand la machine augury rock se remettait en marche doucement , vu que la reconquête du score prend un certain temps , on pouvait plutôt constater une domination d'augury rock dans l'ensemble , de toute façon on verra quand arenanet balancera les scores de la WBT2 xD
J'ai beau suivre votre débat, je comprend pas ce que vous cherchez à prouver en comparant les scores des serveurs WvW... Surtout qu'il y a un facteur TRES important à prendre en compte, c'est qu'on pouvait changer de serveur sans restriction pendant la majorité du temps de la bêta.
Citation :
Publié par ploopix
"Quand le chat dort , les souris dansent" je pense que c'est ce à quoi tu fais plutôt allusion en disant que fort ranik est passé devant pendant de long moment
Ce n'était pas nécessairement la nuit.
Alors j'étais pas en WvW 24H/24 mais quand je regardais, FR était loin de se faire dominer. Sauf à la fin.
On cherche rien à prouver , mais à rectifier des erreur d'interprétations de certains compte tenu qu'il n'y a pas de scorage en jeu et ça ce serait une mise à jour importante à faire du coup , car une victoire doit être indiscutable par un score hors là le systeme actuel est matiere à polémique , même si je doute fortement qu'augury rock ne ressort pas vainqueur de la quasi totalité de toutes les manches du Wbt2 xD

Dernière modification par ploopix ; 16/06/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par ploopix
On cherche rien à prouver , mais à rectifier des erreur d'interprétations de certains compte tenu qu'il n'y a pas de scorage en jeu et ça ce serait une mise à jour importante à faire du coup
oui et non, je m'explique :
c'est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir le score 3w parce qu'on était pas co au moment du réset, je suis d'accord.

d'un autre côté, j'ai peur qu'en montrant le score total des serveurs, on arrive à une surpopulation des serveurs qui ont dominés pendant la bêta/les premiers mois après la sortie ... et de ce fait une désertion des "petits serveurs"

qui a envie de passer sur "Petrified Forest" ou "Aurora Glade" ?

personellement, je pense qu'à la release je choisirait mon serveur en fonction de la population/score 3w

EDIT : ou alors tous les gros serveurs seront déjà complet (cf : mer de jade WBT 2 ... j'ai été obligé de changer de serveur car des amis qui venaient d'arriver pouvaient pas venir sur le serv complet)

EDIT 2 : d'ailleurs le scoring 3W ... il est expliqué où ? j'ai rien vu ingame (j'ai p'tet pas assez cherché) et tout ce que je sais (pas grand chose au final), ça vient d'articles que j'ai lu sur le web
-connecte toi au 3w via l'interface pvp
-achete 1-2 armes de sieges
-ai toujours du supply sur toi
-assouvis ta soif de sang

-(play as warrior and press F1 to kill someone!)

Dernière modification par Vanau ; 16/06/2012 à 18h43.
Mon seul critere a été de rejoindre un serveur majoritairement FR pour cette beta et vu que par ailleurs les batailles de serveurs seront ajustés il y aura des combats acharnés dans chaque "catégorie" et j'y prendrais part avec autant de plaisir et pour le reste je m'en fou comme je compte aussi faire du pve du coté américain avec le mode invité pour rejoindre d'ancienne connaissance de gw1 par exemple , mais si tu conserves un systeme en WvW qui permet pas de savoir où tu en es dans le score général , je vois même pas trop l'interet de combattre au final si ce n'est de l'aborder dans une optique plutôt pve :" tuer des portes ! quel pied ! on est repassé devant les autres à 12h47 , on est les meilleurs ! " , ...

Dernière modification par ploopix ; 16/06/2012 à 19h16.
Je pense que ça peut créer un problème

et surtout je n'ai pas dit que j'avais trouvé la solution ^^

PS : tu as dit que le systeme de scoring est sujet à polémique ... tu pourrais m'expliquer ou me trouver un lien qui explique ledit systeme et en quoi il est polémique plz ?
Citation :
Publié par ploopix
on est repassé devant les autres à 12h47 , on est les meilleurs ! " , ...
ah ben si, tu sais utiliser les points dans une phrase, j'avais des doutes
à titre informatif

Pour recapituler durant ce 2eme wend les manches www etaient reset a 9h du matin.(donc 3 manches)

-de vendredi soir à samedi Gandara qui était largement mené par AR (à 1h du mat) a sorti l'equipe de nuit et est passé devant (donc 1er) 15min avant le reset. 1-Gandara 2-AR 3-FR.

-de Samedi 9h à dimanche 9h 1-AR 2-FR 3-Gandara. (belle avance de AR)

-de dimanche 9h à Lundi 9h 1-AR 2-FR 3-Gandara

Les combats/points ont été trés equilibrés/sérrés entre AR et FR notamment sur la phase3.

PS: merci à tous les participants c'etait un wend palpitant.
Le système de scoring qu l'on peut voir en appuyant sur la touche B de son clavier existe juste pour permettre le match making de la quinzaine suivante. Donc, oui, le match sera faussé les 15 premiers jours lors de la release, mais ensuite, les challenges correspondront au scoring de cette première quinzaine.

Ensuite, le switch de serveur sera payant, avec un empêchement de participer au WvW pendant la quinzaine en cours, sachant qu'Arena Net n'a pas encore donné le temps définitif d'interdiction d'accès au WvW qui pourrai très bien être étendu a un mois, afin de dissuader le changement intempestif de leechers au portefeuille IRL plein d'euros...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés