[Actu] Retours sur les changements de ce Weekend Beta 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Arf dsl, mais quand je vois ce genre de troll, je ne peux m'empecher

@Tibo : j'ai fais la beta ce dernier week end et j'ai fais du WvW contre fort ranik (bleu) et ca c'est pas joué à coup de cash shop et on a deroulé tout le week end. Un belier c'est 4PA, un trebuchet c'est 16PA. Si tu arrive pas a avoir ca dans tes poches tu es un mendiant ou un radin. Dernier point, il n'y avait pas que des bus mais aussi des joueurs qui assurez la defense des forts

En gros, juste quand tu argumente, verifie de ne pas dire de fausses verites ^^

CQFD
Merci Glaystal!

Bref, retour au sujet.

- Les ajouts sont positifs dans l'ensemble, la forge mystique est vraiment une feature très sympa qui donnera vraiment un intérêt au jeu après le lv 80.

- Malheureusement, pas testé le donjon PvP.

- L'interface changé n'a, personnellement, pas affecté ma manière de jouer.

- En revanche, la modification des traits est mitigé on est au final plus limité que prévu car le premier palier ne donne accès qu'aux compétences de premier palier même si on met les 30 points dans le trait. Impossible donc d'avoir le trait XII et XI par exemple...

- Le tournoi PvP est vraiment sympa et rapporte beaucoup plus qu'un partie PvP simple, à ne pas prendre à la légère cependant.

Le vrai problème de cette bêta est donc, pour moi, ans la persistance de certains bugs dont l'IA du pet qui est tout simplement affreuse (pour ne pas être vulgaire)

J'attends impatiemment les concours de boissons, bagarres dans les tavernes et les duels. On verra donc ce que cette dernière bêta nous promet.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
@tb: Justement, SWTOR est un jeu à abonnement que je sache, enfin bon... Et je serais curieux que tu me cites un mmo avec lequel on ne finit pas par s'ennuyer.
L'avantage du non abonnement, c'est qu'on peut y revenir de temps en temps, juste pour quelques heures.

Bref...

Perso, la carte rectangulaire ne m'a gêné mais je l'ai maximisée.

Le changement qui apporte un système de pallier pour les compétences m'a plutôt déplu, j'ai l'impression d'être obligé de dépenser des points dans des compétences qui ne m'intéressent pas mais le coût de certaines compétences a été revu à la baisse donc bon, on verra à l'usage.

Dommage pour le décalage horaire, je n'ai jamais pu faire l'event de fin de bêta.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Commentaires modérations | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
.

Tout ce que je constate c'est qu'Anet reste bien près des attentes des joueurs (mmo) et à une opinion très étroite sur leur pvp "compet".
A nous d'adhérer, ou pas

Dernière modification par Glaystal ; 15/06/2012 à 21h37.
merci glaystal

Bon sinon perso je regrette encore deux-trois p'tits trucs

-le pet du rôdeur! bordel mais qu'il est con!
-impossible de rejoindre un ami en bg dans son équipe sans passer par les tournois et quand on duotte les tournois c'est pas le top
-le clipping, j'en avais pas eut la la beta précédente, là deux ou trois fois
-toujours pas de date de release

mais dans l'absolu j'adore les modifs, interface claire et sobre, mini map pratique, flèches pour indiquer l'objectif en ville (on se perdait trop facilement pour ceux qui détestent explo, genre ma femme ^^) et optimisation pour moi au poil, j'ai gagné 15-20 fps depuis le précédent week end.
Citation :
Publié par nehuzel
... et optimisation pour moi au poil, j'ai gagné 15-20 fps depuis le précédent week end.
Idem, je trouve aussi que le jeu est plus fluide mais j'ai eu par moment des saccades dans la Citadelle Noire, saccades qui disparaissent après un déco reco.

Mon épouse, qui a un pc avec une ATI n'a jamais eu de saccade par contre. J'ai une GTX 560i, je pense donc que ça vient de ma carte ou de mon driver. Quelqu'un a eu le même soucis?
Une date de sortie de ce jeu c'est possible ou c'est utopique ?

Les BLABLABLA de weekend beta c'est bien sympa mais j ai pas lâché 54 euros pour jouer 2 fois par mois sur un jeu pas fini.

Je pensais pas qu'ArenaNet serait autant à la rue niveau comm...

C'est pas bon de continuer comme ça, à force ça va leur jouer des tours et les joueurs vont en avoir plus rien a cirer de gw2.

hs peut être mais y a de quoi.
bah les joueurs ne veulent pas encore investir dans le cash shop car pas sur de récupérer les gems à la release et fort ranik n'en n'a pas eu besoin ce week end.
De plus, Fort Ranik avait toujours 10 000 points d'avance sur le WvW sauf une nuit ou les mecs ont decidé de jouer PvE pendant les adversaires dormaient.

Cela peut donner un avant gout de ce que pourrait être l'inter serveur avec le problème des fuseaux et du décalage horaires.

Pour la sortie ce ne sera pas avant Septembre.
Je pense que pour la communication faudra attendre la Gamescom de Cologne.

+1 pour l'optimisation. Mais j'en veux encore + d'ailleurs avec les pets rodeurs qui reste affichés alors qu'ils sont morts on peut encore grignoter quelques choses !

Pour les MMO qui nous tienne malheureusement depuis le grand que tout le monde connait il n'y en a pas eu...du moins pas plus de 4 mois et c'est bien dommage !
Citation :
Publié par lolox
Les BLABLABLA de weekend beta c'est bien sympa mais j ai pas lâché 54 euros pour jouer 2 fois par mois sur un jeu pas fini.
T'as laché 54€ pour pouvoir y jouer à sa sortie, pas plus pas moins.
Citation :
Publié par tibo3333
...
De plus, Fort Ranik avait toujours 10 000 points d'avance sur le WvW sauf une nuit ou les mecs ont decidé de jouer PvE pendant les adversaires dormaient.

...
Tu réalises que Fort Ranick n'a pas gagné une seule des multiples (4 ou 5 RAZ) séquences RVR de ce week end bien sûr?
Y a eu des putains de combats, AR a mis du temps à reprendre la tête dimanche, mais au final il n'y a que Gandara le samedi matin (après une nuit de canadiens) qui a arraché une "manche" ce wkend.

Sérieux tu fais exprès de te ridiculiser en permanence?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
T'as laché 54€ pour pouvoir y jouer à sa sortie, pas plus pas moins.
Oh cool.

Citation :
Pour la sortie ce ne sera pas avant Septembre.
Je pense que pour la communication faudra attendre la Gamescom de Cologne.
Gamescom ??? ils sont handicapés ou quoi chez Arenanet sérieux.


Savez-vous comment se faire rembourser d'un jeu acheter qui ne peut pas se jouer car pas sortie ? jamais vu un truc de ce genre encore, ca sent la vaseline.

Merci.

Dernière modification par lolox ; 15/06/2012 à 23h14.
Citation :
Publié par lolox
Les BLABLABLA de weekend beta c'est bien sympa mais j ai pas lâché 54 euros pour jouer 2 fois par mois sur un jeu pas fini.
[/I]
Comme d'autres te l'ont déjà signalé, c'est un raisonnement fallacieux : l'accès à la bêta, c'est un bonus du pré-achat.
Dire que tu as "payé pour l'accès bêta", c'est un argument un peu court : tu as payé pour jouer au jeu à sa sortie, là est l'essentiel.

Je ne vois pas très bien en quoi ArenaNet ne respecterait pas le deal qu'ils ont proposé aux joueurs.
Citation :
Publié par tibo3333
De plus, Fort Ranik avait toujours 10 000 points d'avance sur le WvW sauf une nuit ou les mecs ont decidé de jouer PvE pendant les adversaires dormaient.

Cela peut donner un avant gout de ce que pourrait être l'inter serveur avec le problème des fuseaux et du décalage horaires.
Tu sais que le décalage horaire en Europe ne dépasse pas les 3h ? (Et encore, ça c'est en allant jusqu'à la Russie.)
En sachant que les plus grosses communautés en EU sont Françaises, Anglaises et Allemandes.
Donc pourquoi tu nous parles de décalages horaires ?

Et t'es au courant que Fort Ranik était un serveur quasi FR ?
Certes il était premier pendant presque tout le week-end mais pas avec 10 000 points d'avance. Et surtout, dimanche soir, il se faisait littéralement rouler dessus.
ouai je confonds avec Augury Rock qui a gagné et pas fort ranik autant pour moi.

Tout ca ne change pas le raisonnement

Le serv etait full Fr sauf que les québécois viennent jouer sur nos serv et qu'ils peuvent tres bien tout reprendre en une nuit (qui est le jour pour eux)

idem des mecs qui taff pas ou des serv étudiants peuvent play toute une nuit pour reprendre l'avantage ...
Citation :
Publié par tibo3333
idem des mecs qui taff pas ou des serv étudiants peuvent play toute une nuit pour reprendre l'avantage ...
et c'est bien connu, ça n'existe que chez les francophones, du coup on va roxer sur le wvwvw, bon pour nous non?...

Et même sans ça, un serveur qui gagne affrontera d'autres serveurs qui gagnent --> problème réglé.
Tibo sincèrement, arrêtes là tu es pas crédible dans tes trolls.

ps: sorry glaystal, t'avais demandé qu'on réponde pas mais j'ai pas put m'en empècher
Citation :
Publié par tibo3333
ouai je confonds avec Augury Rock qui a gagné et pas fort ranik autant pour moi.

Tout ca ne change pas le raisonnement
Bah si, ça le change.
Augury Rock n'a jamais eu 10 000 points de plus que les autres. Et n'a retourné la situation que dans la nuit de dimanche à lundi. Ça prouve que tu racontes n'importe nawak dans ton post précédent.

Citation :
Publié par tibo3333
idem des mecs qui taff pas ou des serv étudiants peuvent play toute une nuit pour reprendre l'avantage ...
Des gens comme ça, y'en aura sur tout les serveurs.
Y'a pas de raison pour qu'il y en ai plus sur un serveur qu'un autre.

Pour les Québécois, faut pas oublier que le WvW se fera sur 2 semaines et non pas 2 jours comme pour les bêta.
Du coup, dans le pire des cas (et en admettant qu'il y ai plus de Québécois d'un côté que de l'autre) , les Européens domineront la journée et les Québécois la nuit. A la fin, ça ne changera pas grand chose sur le décompte des points.
Ça sera juste chiant.
Si j'ai bien compris à la release 1 "match" WvW durera 2 semaines , je trouve ça long et les bonus actuels qu'octroie la victoire pourrait être peu motivant sur le long terme , mais à voir

c'est pourquoi j'aurais bien aimé qu'il mette en + en place pour le WvW ,comme dans le Gw1 du début , un genre de systeme qui faisait que tu ne pouvais rentrer dans l'uw ou la fow (zone pve élite convoités surtout pour ses matériaux rares) que si tu gagnes un HoH , là tu voyais des gens pve qui se mobilisaient venir essayer de défendre leur cause en pvp qui ne seraient surement pas venu sans ça , et le WvW s'y preterait encore mieux vu qu'il a un interet e-sport plus que limité tout en étant plaisant
La question ne serait pas de forcer les gens mais de donner une motivation et un but supplémentaire à ceux qui n'en verraient pas ou peu ou plus . Je te rassure y en a qui n'avait jamais fait de HoH pour autant mais etait quand même bien content que les joueurs "européen" en gagnait et suivait donc ça de près pour pouvoir aller se craft l'armure de la fissure avec le pnj spectral qui apparaissait et te donnais la possibilité d'accéder à une instance élite des lors que ton continent avait la faveur des dieux après une victoire d'une guilde européenne dans le HoH et là avec le systeme WvW , les matchs sont sensé se faire rencontrer des serveurs de niveau à peu près égale , ça pourrait très bien s'envisager avec quelques adaptations tout en conservant aussi la possibilité de pouvoir y faire accéder son groupe neanmoins pendant une période de defaite mais moyennant l'achat d'un item spécifique à usage unique qui ne serait pas trop donné non plus auprès d'un marchand .

Dernière modification par ploopix ; 16/06/2012 à 01h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés