[Actu] Retours sur les changements de ce Weekend Beta 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ça c'est ta source. Moi c'est 45h que j'ai vu.

Maintenant en effet ce n'est pas représentatif puisque les zones suivantes n'était pas débloquées et donc que ça ira plus vite avec toutes les zones.

Guru n'ont pas participé à l'alpha ils n'ont donc pas toutes les astuces comme les à l'alpha testeur qui a monté son Perso en 45h
Par contre je comprends pas l'intérêt dans une bêta à part se gaver au point de rendre le jeu chiant...

Y'a quand même 40H de différence. Un gain de 40H avec quelques astuces c'est énorme...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DylaNolife
Par contre je comprends pas l'intérêt dans une bêta à part se gaver au point de rendre le jeu chiant...

Y'a quand même 40H de différence. Un gain de 40H avec quelques astuces c'est énorme...
la seule astuce connue c'est le pnj qui donne 30 lvl d'un coup donc possible de gagner 40h mais bon, osef, on pourra pas le faire à la release...
Oui mais ton mec est peut être le 1er mais d'autres ont suivi avec bcp moins de temps de jeu cumulé. De plus c'est du pex WvW qui est très dépendant de la capture de fort. Or en PvE tu peux enchaîner.
Suffit de scrolls et comprendre l'anglais sur le forum de guruu ou certains ont fait 80 ou moins.

Moi le joueur que je connais est sous NDA. Donc t'aura 0 screen.

Croyez qui vous voulez, vous y avez joué vous savez quel lvl vous avez arrêté à la fin de la CBT. Et vous avez constaté que c'était rapide.

Pas la peine de s'éternise sur ce point. Ta source est pas opti car pas de rush en WvW.

Pour le reste tu me reprends pas? Partagerai tu mon avis?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tibo3333
Croyez qui vous voulez, vous y avez joué vous savez quel lvl vous avez arrêté à la fin de la CBT. Et vous avez constaté que c'était rapide.
Ce n'est surement pas toi qu'on va croire.
En passant, j'ai du jouer une trentaine d'heures et j'ai fini la bêta lvl28. Avec un rythme correct.
Mais sinon, oui, on peut être lvl max en 30h de jeu.
Citation :
Publié par tibo3333
Moi le joueur que je connais est sous NDA. Donc t'aura 0 screen.
ça existe encore sur la meme beta que nous? et il aurait pour role de passer lvl 80 dans des zones lvl 35 pour tester?
Citation :
Publié par tibo3333

Moi le joueur que je connais est sous NDA. Donc t'aura 0 screen.
Pas sur la béta.
fake excuse pour tenter de te raccrocher aux branches, comme d'habitude.
45h en alpha avec toutes les zones du jeu en connaissant le jeu par coeur, ça me semble pas du tout irréalisable. Ca fait 1.7 lvl par heure, c'est pas non plus un truc d'E.T.

Après 85h en Beta ça reste très correct. Je suis passé 32 en une 30aine d'heure de PvE donc ça se rejoins, et j'ai pas spécialement couru partout à fond la caisse.
Les ED & co ça pex gras ; bien plus que farm des loups en ZF, son xprate a du sacrément baissé passé un certain lvl.

Imo ce mec sera fort probablement sous les 50h avec le jeu complet à sa dispo.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas sur la béta.
fake excuse pour tenter de te raccrocher aux branches, comme d'habitude.
il parle d'alpha, donc oui c'est sous nda, mais comme je l'ai dit + haut et comme le dit melh, un mec en alpha peut arriver 80 en 45h, puisque qu'il commence au lvl 30.

Mais par contre c'est pas representatif du jeu car a la release, ça se passera pas comme ça, dc fake d'une certaine façon, oui
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baham
il parle d'alpha, donc oui c'est sous nda, mais comme je l'ai dit + haut et comme le dit melh, un mec en alpha peut arriver 80 en 45h, puisque qu'il commence au lvl 30.
Non il parle de qqun présent sur l'alpha mais d'une "performance" réalisée sur la Beta (d'où ses références multiples à des perfs plus rapides avec toutes les zones débloquées par exemple).

Enfin bref, vous laissez pas avoir hein il profite juste de JoL pour assouvir sa Mythomanie...
Boah, ça me parait un peu abstrait de parler de pex en X heures etc.
Ma foi, ceux qui ont envie de courir et de rusher le contenu pour le faire le plus vite possible, c'est leur choix. Si c'est leur manière d'apprécier le jeu. Par contre, ça m'énerve d'entendre partout: ouais mais bon le pve est pliée en x heures.
En effet, on peut sûrement envisager qu'il y a différents rythme de jeu et que beaucoup, et je crois que j'en ferai partie, prendront plus leur temps. J'aime bien flâner dans un joli décor

Et puis bon, avec le downscaling qui rends les zones bas level jouables... c'est un peu un faux débat.
juste envie de donner mon avis sur un point qui pour moi est un changement dans l'interface plutôt mal fait par rapport à la 1er beta , je parle en effet de la mini map c'est le seul point négatif en gros après moults reflexions de ma part, elle est carre ( je la prefairais plus trad,en rond ),pas evidente,(clic sur maj pour redonner les points stratégiques pas facile en plein fight ou autre ...) je pense que c'etait un test mais vraiment beta beta de cette mini map et que pour la prochaine beta une nouvelle arrivera ,
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
juste envie de donner mon avis sur un point qui pour moi est un changement dans l'interface plutôt mal fait par rapport à la 1er beta , je parle en effet de la mini map c'est le seul point négatif en gros après moults reflexions de ma part, elle est carre ( je la prefairais plus trad,en rond ),pas evidente,(clic sur maj pour redonner les points stratégiques pas facile en plein fight ou autre ...) je pense que c'etait un test mais vraiment beta beta de cette mini map et que pour la prochaine beta une nouvelle arrivera ,
Tant qu'on peut la redimensionner, j'm'en fous de la forme.
La map m'a aussi perturbé. Au bout d'un moment (et en la mettant figée vers le Nord) on s'habitue. Pas de préférence pour ma part.

Pour les lvl, on s'en fiche un peu. Le jeu n'est pas basé sur la monter d'exp. 80h cela me semble raisonnable. Pour un joueur normal, cela représente 3 semaines de jeu environ (comparable à un RPG solo). On finira tous HL de toute manière, et être trop vite haut ne nous empêchera pas de profiter des features accessible plus bas lvl.
Pour la map, bon on peut la redimensionner, après pour le gus lvl 80, osef, c'est plus du jeu la, juste pour être le kikou?

Certain ne savent pas apprécié le jeu je crois...Je sais pas mais pour moi une beta est faites pour découvrir le jeu...mais bon si monté lvl 80 et se faire chier ensuite en attendant les autres lvl 80, ben je vois pas l’intérêt...
T'oublis l'exploration. Chaque Way point file de l'exp. Idem pour les zones découvertes, pnj...et surtout les évent PvE dans une zone full joueurs s'enchaînent plus vite qu'une prise de fort. Sachant qu'il y un buff sur les lords des forts/tour/camp fraîchement tagé. Donc obligé d'attendre le debuff avant de retag.

Le PvE est plus rentable pour xp

Maintenant je suis d'accord que c'est pas le bon exemple de se baser sur une beta mais fait pas oublier qu'une alpha tourne et que ce qui en ressort est que la phase de pex n'est pas très longue...comme dans la plupart des nouveaux MMO sauf que gw2 le end game is the game (sous entendu pas de contenu end game avec phase de PvE courte = MMO fast food)

Pour le mec lvl 80 c'est un ORigine online il est sûrement sur lalpha et à du faire la phase de pex 10 fois donc je crois qu'il a pas eu besoin de la CBT pour decouvrir

Dernière modification par tibo3333 ; 15/06/2012 à 20h08.
A peu près 30 heures de jeu pour ma part et j'ai un perso de niveau 20.


Citation :
Publié par tibo3333
MMO sauf que gw2 le end game is the game (sous entendu pas de contenu end game avec phase de PvE courte = MMO fast food)
Osef que la phase PVE soit courte ou longue, ce qui compte, c'est son intérêt. S'il faut basher à la chaîne pendant 6 mois, je préférerais encore que ce soit plus court.


Enfin, GW2 est sans abo, je n'ai pas les mêmes attentes en terme de contenu que par rapport à un jeu à abo, et même dans l'état actuel, je trouve qu'il a une très bonne durée de vie: un gameplay varié, plusieurs scénarios, de l'exploration, des BG, du WvWvW...
C'est quand qu'on arrête de faire un sujet-réponse au trolling de tibo? Parce qu'on s'éloigne du sujet là...


EDIT: Gangrel abo c'est pas synonyme de qualité certifié....C'est juste ce que l'on veux nous faire croire.
Tu crois que c'est pas du bash no Brain leur système d'ED ou de cœur ? Tu farm tout autour du pnj ou de l'icône orange et c'est fait...
Donc phase PvE courte avec bash déguisé. C'est pas parce que tas pas de chiffres mais une barre de progression que c'est pas du bash
Citation :
plusieurs scénarios, de l'exploration, des BG
SWTOR aussi avait les même features.

Oui le WvW est fun mais franchement faire ça tous les soirs ... C'est tjs la même map et bus vs bus à coup dAoE dans le tas c'est marrant mais pas sur du long terme.

Et puis tu verra avec le cash shop à la release tu achètera des Po (via les gems) et tu fera des lignes de trébuchet, catapultes, arrow cart et des armées de golem et on reparlera du côté fun du WvW ...
Y aura les associations multi gaming qui vont mettre un budget (via les sponsors, cotisation ...)dans le cash shop et personne pourra rivaliser. T'aura comme sur fort ranik : stonemist (brume pierre) imprenable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés