[Actu] Retours sur les changements de ce Weekend Beta 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2012 à 14:46 par Jurian sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le week-end beta étant fini, c'est l'heure de faire le bilan. Nous vous proposons, au travers de plusieurs articles, un retour sur les changements marquants de cette beta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Titan.
c'est pas jurian qui va te la donner
Si vous voulez, je peux en donner une ... Septembre

Oui, il y aura un WBT3 c'est sur. On ne sait pas s'il y en aura plus ou non (dépendra très certainement de leur avancée lors du WBT3 et des retours de ce dernier)

Merci de ne pas partir sur le même débat que sur le topic Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?
Faudrait qu'il change le systeme de guérison de tous les pets en WvW , j'en ai eu marre de me précipiter caresser un caniche en pensant aller ReZ quelqu'un , enfin c'est surtout quand y a une grosse densité de population au même endroit comme devant une porte de fort .
Citation :
Publié par ploopix
Faudrait qu'il change le systeme de guérison de tous les pets en WvW , j'en ai eu marre de me précipiter caresser un caniche en pensant aller ReZ quelqu'un , enfin c'est surtout quand y a une grosse densité de population au même endroit comme devant une porte de fort .
Ouaip, de toute façon les pet restent bien bugger et inutile pour le moment, que ce soit en PvE ou PvP mon pet meurt en 3 sec chrono, résultat je ne le rez jamais.
Citation :
Publié par `Shin
Suffit de changer l'icône de rez par une icône de rez spécialement conçu pour les pets.
Ça ne changerait rien, il précise bien que c'est dans la masse du 3W, tu veux rez un pote et t'as 4 pet mort qui gambade ( oui c'est bizarre ) à côté c'est bien galère.
Non mais j'ai pas de pet et je suis pas rodeur mais quand je veux rez quelqu'un et qu'un ou deux pet passe ou attaque à coté je le heal même si lui n'est pas mort avec le même icone et la même barre qu'un rez donc je me replace un peu différemment , idem : résultat j'abandonne la personne est pas rez dans l'immédiat alors que j'aurais pu avoir le temps , deja que même sans ça le rez est pas toujous simple dans certaine circonstance

Dernière modification par ploopix ; 15/06/2012 à 16h19.
ha en fait je sais pas trop moi je voyais bien des pets bien vivants donc pour moi je me disais que je les healais ou quoi (même si ce concept m'était apparu quelque peu étrange) mais si effectivement ils étaient sensé être mort le probleme à la base est encore plus sérieux que je ne pensais , de façon à 50 autour d'une porte entassé les uns sur les autres faut pas trop chercher à comprendre parfois XD

Dernière modification par ploopix ; 15/06/2012 à 16h51.
C'est vrai que les pets s'est un soucis, il devrait simplement disparaitre une fois mort en 3w, on colle un petit cd et le ranger le ré-invoque ca règlera les soucis des cadavres qui cours partout.
Citation :
Publié par ploopix
ha en fait je sais pas trop moi je voyais bien des pets bien vivants donc pour moi je me disais que je les healais ou quoi mais si effectivement ils étaient sensé être mort le probleme est encore plus sérieux que je ne pensais , de façon à 50 autour d'une porte entassé les uns sur les autres faut pas trop chercher à comprendre parfois XD
Ha mais ouais, j'ai pas fait bc de 3w mais clairement les pets marchent autour de leur maitre, avec le petit icone pour les rez à côté de la gueule, et oui c'est à corriger
Ha le donjon WvW merci pour cette vidéo il n’était pas accessible sur mon serveur tellement on ce faisait dominé

Bon perso rien que de regardé ça ma soûlé d'essayer de le faire mais pour faire chier les autre ouai

T'as dus passé un max de temps dedans pour le connaitre si bien, y a des passage qui on l'aire super tendu a ce demandé même si on est pas obligé de joué ingé pour y arrivé !
Bon WE de test !
Juste une remarque : En PVE, quand on est solo dans un coin, le repop est beaucoup trop rapide.
Puisque le jeu adapte la difficulté des rencontres au nombre de joueurs, ne pourraît-il adapter le rythme du repop ?
J'ai fait le "coeur" avec les barricades après le fort, dans la 2ème zone Norn. Seul, j'ai du pas mal feinter et contourner pour netoyer les fils de Svanir. Dommage que la première barricade repop alors qu'on est en train de nferrailler juste à côté avec les mobs tout frais pullé, pour éviter, justement, d'en avoir 4 en simultané.
Donc, moins il y a de monde, plus le repop devrait être lent...
C'est logique en plus, non ?
Les traits sont une bonne feature. Maintenant on aura des builds type et y aura plus de diversité...
Le donjon WvW sera très vite vide car certains ennemis voir troll alliés vont spam les pièges en bouclent et "vous ne passerez pas!!" et franchement une fois fait quel intérêt de le chain en boucle car la reward est ridicule. Donc 1 fois ok mais pas +

Le système de tournoi est bien pense mais l'équilibrage est mauvais : un gardien peut camper un point en BG et il vous sera impossible de le bouger : bubulle, bump, invul... Y aura des Line up cheatées s'ils changent pas certains trucs.

PvE : le Level 80 à été atteint. En 45h c'est + que la 30aine d'heure que j'avais annoncée mais il faut de dire aussi que l'XP à été modifié et que le joueur à d'arme en boucle dans une zone 20-30 et donc ça ira + vite quand on aura toutes les zones.

Le mode explo nécessite un tank. On est loin de ce qu'ils avaient annonce.

Le cash shop : j'ai utilisé les 2509 gems pour les échanger contre des Po j'ai ainsi eu + d'1 Po qui m'ont permis d'acheter un golem pour le WvW et un peu de stuff qui ont rendu notre groupe imba. Donc en gros cash shop = gold seller officiel. Génial !! Sort ta CB pour être OP

La forge mystic. Bien mais a pousser. Le côté random ça peut vite agacer.

Facilité à rejoindre un groupe : j'ai pas compris pourquoi certaines fois on pouvait pas request. C'était plus pratique sur la dernière CBT ou l'option était tjs accessible.

La charge serveur : la dessus rien a dire. Ils ont vraiment fait un gros travail. On peut avoir 100 joueurs à l'ecran. C'est un bon début mais on est loin d'avoir des combats épiques à 300.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés