[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Perso je m'en fous, que ceux qui souhaitent l'utiliser le fassent, tant mieux si ça leur rend service. Je prend plaisir a jouer sans passer par de l'argent réel donc ça ne me pose aucun souci !
Ca y est, la bombe est lachée....


attendons de voir quand ca va exploser



Ptite question: si par chance jarrivais a vendre des trucs en euros, je peux payer mon abonnement de WOW avec ca ? (en mettant les euros sur le compte battle.net?)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca fait quand même 250 big mac
Ouais bin justement, chez domac il leur faut 10 secondes pour vérifier ma CB.

Vraiment pas terrible Blizzard sur ce coup. :/
On pourrait mettre en place une modération contre les aigris qui ne font que flamm sur l'AH€ ? Nan parce que bon, c'est mignon de voir qu'ils sont contre ce système mais Bli² force perosnne, et c'est juste relou de se taper leur comments aigris.
Ce qui est dingue, c'est que l'intolérance vis-à-vis de la différence, déjà si courante dans de nombreux domaines, infiltre maintenant le jeu vidéo...

Moi, je suis de l'avis de la majorité silencieuse (je crois) :

- Globalement, je n'aime pas l'idée et je n'achèterai pas;
- Mouais, avant de m'emballer et de jouer au Prophète de l'Apocalypse, je vais attendre de voir ce que ça donne après plus de 3 jours de live...
- Personnellement, je m'en contre-tape que 99% des joueurs aient recours à cet AH : si je ne veux pas l'utiliser, je ne le fais pas ET on parlera du déséquilibre le jour où un noob surstuffé battra en duel PVP un pro-gamer bien équipé. Sur tous les mmos que j'ai connus, un noob ayant acheté son perso ou son stuff bien cher en thune IRL se fait démonter en duel par un vieux briscard en pyjama. Le stuff c'est bien, mais c'est pas tout...

Sur ce, je retourne travailler afin d'avoir des sous pour vivre et m'amuser (eh oui, chacun fait ce qu'il veut de son argent, même si ça vous défrise !) : qui sait, peut-être vais-je courir m'acheter 3 tonnes de papier-toilette Bob l'éponge car c'est ma passion... Mais j'imagine que, comme personne ne le saura, tout le monde sera """""tolérant""""".
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
On pourrait mettre en place une modération contre les aigris qui ne font que flamm sur l'AH€ ? Nan parce que bon, c'est mignon de voir qu'ils sont contre ce système mais Bli² force perosnne, et c'est juste relou de se taper leur comments aigris.
Mais c'est tellement bon de faire pleurer des idiots qui viennent pleurer en se justifiant après "ouais mais ma maman elle a dit que je pouvais parce que j'ai le droit "
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ptite question: si par chance jarrivais a vendre des trucs en euros, je peux payer mon abonnement de WOW avec ca ? (en mettant les euros sur le compte battle.net?)
Tu peux acheter tout ce qu'il y a sur bnet si tu mets l'argent sur ton compte bnet
D'ailleurs ça te permet d'économiser les 15% de taxe de paypal.
Citation :
Publié par Kalius
Tu peux acheter tout ce qu'il y a sur bnet si tu mets l'argent sur ton compte bnet
D'ailleurs ça te permet d'économiser les 15% de taxe de paypal.
Première bonne nouvelle, je pourrai m'acheter les futures extensions en vendant mes golds à des pigeons
en tout cas joL ne doit pas refleter la majoritée silencieuse parce que depuis ce matin, je viens de me faire 15€ en mettant du trash loot jaune a des prix trés bas.

je vends tout entre 1€ et 2,5€ max et ca part bien.
Citation :
Publié par firebolt
en tout cas joL ne doit pas refleter la majoritée silencieuse parce que depuis ce matin, je viens de me faire 15€ en mettant du trash loot jaune a des prix trés bas.

je vends tout entre 1€ et 2,5€ max et ca part bien.


Un exemple de trash jaune ?
Citation :
Publié par firebolt
en tout cas joL ne doit pas refleter la majoritée silencieuse parce que depuis ce matin, je viens de me faire 15€ en mettant du trash loot jaune a des prix trés bas.

je vends tout entre 1€ et 2,5€ max et ca part bien.
J'en connais qui vont résintaller Diablo 3.
Angry
C'est d'autant plus révoltant quant tu lis ce genre de news : http://www.pcinpact.com/news/71667-b...henticator.htm

Dans la catégorie , on vous vend la sécurité qu'on a pas été capable d'inclure dans le jeu , et si vous l'achetez pas , pas de RMAH ...n003

Perso je m'en fout mais t’imagine un vendeur de voiture qui te vende une voiture sans clef ni serrures en te disant qu'elle se fera pas voler et qui te force a payer un boîtier de sécurisation anti car jacking pour rouler en ville un mois après que t'ai acheté la dite tire ?

La vente liée forcée en France en tout cas , c'est super mal vu par les tribunaux. Qui qui fait une requête à l'UFC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés