Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Étonnant cette différence de taille de patch en fonction de la localisation.

Les majs des clients européen et américain sont distribuées par des serveurs distincts ? Si c 'est le cas c'est peu être simplement un décalage d'upload de leur coté.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Sauf que la localisation, elle est disponible partout. Il suffit d'un clic pour passer le jeu en anglais, avec voix en VO. Donc je ne vois pas pourquoi le client serait plus gros...
le client se met à jour selon la langue choisis au luncher... (un peu le principe, si tu connais, à la steam ou autre , tu as un jeu et si tu le veux en vo par exemple jute metre ton steam en anglais, là c'est pareil )

en gros le client DL pas toute les langues .
fait le test met le en allemand normalement il doit metre à jour (pas testé mais normalement en anglais je pense que ça marche pas car c'est le jeu en sa version original mais de anglais a fr ou de fr à allemand ça doit metre à jour

bon bien tien je vais test --------> en faite il faut re lunch apres l'avoir mis en allemand encore une foi et là il me le patch en allemand ( 8 gros fichiers en tout )

conclusion il patch bien dans la langue choisis mais ne repatch pas si l'on remet la langue fr (je peu pas test encore si ça a un impact sur mon game je verais ça à la prochaine beta))

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 15/06/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par `Shin
Plus sérieusement, 2 maj de + de 200 mo moins d'une semaine après la fin de la deuxième bêta, c'est quand même un signe que la troisième beta arrivera bien plus rapidement.
ça j'approuve, il me semble bien qu'il a fallut un paquet de temps post bêta avant de voir arriver des patchs la dernière fois (au moins deux semaines)
Le topic part dans la mauvaise direction. Les mêmes débats sur 3 topics différents, cela n'a que peu d'intérêt. Une limitation du nombre de message a été mise en place pour essayer de rectifier le tir.
Si pas d'informations ou spéculations constructives, abstenez vous de répondre.
Si le topic dérive trop, il se verra fermer !
Merci
On observe le même type de comportement chez des héroïnomanes sevrés depuis moins d'une semaine.

Confusion mentale, fortes démangeaisons, paranoïa, irritabilité, hallucinations visuelles, tactiles ou auditives, troubles gastro-intestinaux, ainsi que des troubles de la mémoire et cognitifs.

Vivement que la release sorte sinon on n'aura pas assez de thérapeutes en France pour faire face à l'afflux de patients (dont je ferai partie).

Tu va pas fermer le sujet parce que les gens dérivent.
C'est un des seul sujet qui traite d'une chose concrète.
Tu ne peux pas Autoriser que le créateur du sujet à modifier le premier commentaire?
Citation :
Publié par osorbarde
Tu va pas fermer le sujet parce que les gens dérivent.
Lorsque les intervenants en viennent à parler du même sujet et que ce sujet revient sur plusieurs topics, il y a un moment ou ça ne sert à rien de laisser plusieurs fils traité du même sujet.
Apparemment ce sont surtout les voix qui ont été patché:

Citation :
Texts: 0 files
Textures: 677 files
Models: 0 files
Voice-Audio: 2940 files
Other-Audio: 0 files
Map-Changes: 0 files
Others: 76 files
and of course new Gw2.exe
Tout le monde ne se renseigne pas sur l'ensemble de la toile.
beaucoup de gens n'ont qu'un ou deux sites de recherche.
Donc un sujet sur les mises à jour du launcher me semble pertinent.
Beaucoup plus que les dates de sorties probables ou GW2 vs GW1 VS Wow Vs Street fighter... oups^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés