Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vous propose un sujet " Alerte", afin d'informer la populasse d'un téléchargement de Launcher.

15/06/2012 >> 800 fichiers pour (130Mo)
16/06/2012 (V14.505) >> 9000 fichiers (un peu plus) pour 195Mo environ
25/06/2012 (V14.567)>> 8 fichiers pour 50Mo environ
27/06/2012(V14.587)>> 8 fichiers (50 Mo environ) Date du Stress test

Delta entre WBT2 et Stress Test: environ 425 Mo


29/06/2012(V1)>> +5600 fichiers (618Mo environ)
14/07/2011 >> +39000 fichiers (1.4 Go environ)




Ce sujet sera mis à jour régulièrement
Bonne journée

Edit:
Mise à jour avec Version des builds

Dernière modification par osorbarde ; 14/07/2012 à 11h53.
la maj fait plutôt 126 Mo pas 400 Mo, sinon cette maj a toujours pas résolu le problème de son j'entend pratiquement rien si je mais pas de casque et même avec le casque c'est un peu mieux mais pas top non plus, pourtant toutes les options son a fond.
Citation :
Publié par Nathos
Oui, enfin 400Mo ... c'est pas grande chose. quelques corrections/modifications mineurs et optimisations. Ce n'est pas de l'ajout de contenu significatif.

(Oui, j'veux tester un Asura bordel !!!! )
Pas de bol, ils ont officiellement annoncé que les Asura et les Silvari se serait pour la release et pas avant.

Je pense qu'ils savent que se seront des races un peut moins mainstream que les humains/charr/norn et qu'ils veulent ainsi créer une vague de bétatesteurs qui ferront asura ou silvari pour découvrir les nouvelles zones.

Par contre, j'espère que ces 2 races auront chacune leur zone de départ 1-15, il y'a une map qui traîne sur la section PVE ou elles font map commune, ce serait un peut dommage...
Citation :
Publié par Trokare
Pas de bol, ils ont officiellement annoncé que les Asura et les Silvari se serait pour la release et pas avant.

Je pense qu'ils savent que se seront des races un peut moins mainstream que les humains/charr/norn et qu'ils veulent ainsi créer une vague de bétatesteurs qui ferront asura ou silvari pour découvrir les nouvelles zones.

Par contre, j'espère que ces 2 races auront chacune leur zone de départ 1-15, il y'a une map qui traîne sur la section PVE ou elles font map commune, ce serait un peut dommage...
Elles auront leur zone de départ et leur capitale... Y a d'ailleurs un article qui traine quelque part où un journaliste a pu tester la zone de départ asura et fait un compte-rendu dessus...

Je sais plus où par contre.
Citation :
Publié par Melila
Elles auront leur zone de départ et leur capitale... Y a d'ailleurs un article qui traine quelque part où un journaliste a pu tester la zone de départ asura et fait un compte-rendu dessus...

Je sais plus où par contre.
C'est bien ce que je pensais, il doit y'avoir des maps séparée au moins pour les tranches 1-15 et 10-25, après je comprends qu'ils regroupent les maps pour pas en avoir trop a développer... mais avoir des races avec une zone de départ commune ca fait cheap...

Voici le post qui m'avait fait douté.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169165
Citation :
Publié par Melila
Elles auront leur zone de départ et leur capitale... Y a d'ailleurs un article qui traine quelque part où un journaliste a pu tester la zone de départ asura et fait un compte-rendu dessus...

Je sais plus où par contre.
C'était une preview de chez Pc Gamer.
Citation :
Publié par Trokare
Pas de bol, ils ont officiellement annoncé que les Asura et les Silvari se serait pour la release et pas avant.
Non, ils ont dit comme quoi, ce n'est pas sur qu'on les teste avant la release. Rien n'est figé dans le marbre.
Citation :
Publié par Jurian
Non, ils ont dit comme quoi, ce n'est pas sur qu'on les teste avant la release. Rien n'est figé dans le marbre.
Exact, donc quand Mike O'Brien dit que le jeu sortira avant 2013 ce n'est pas figé dans le marbre non plus.
On ne peut se fier à personne.
Coté US/EN c'est bien 3600fichiers pour 420Mo.
Pourquoi de notre côté c'est 800fichiers pour 120MO? Surement une différence de localisation, à part ça, je ne vois pas.
Citation :
Publié par Bati
Coté US/EN c'est bien 3600fichiers pour 420Mo.
Pourquoi de notre côté c'est 800fichiers pour 120MO? Surement une différence de localisation, à part ça, je ne vois pas.
Pourtant c'est bien de notre côté qui manque plein de dialogue parlé non ? J'espère que ça viendra assez vite. Une fois que c'est fait, ils peuvent le sortir, leur jeu
Citation :
Publié par Bati
Coté US/EN c'est bien 3600fichiers pour 420Mo.
Pourquoi de notre côté c'est 800fichiers pour 120MO? Surement une différence de localisation, à part ça, je ne vois pas.
Tout le monde sait qu'aux USA on voit toujours les choses en plus gros !
Citation :
Publié par Yurikain
Pourtant c'est bien de notre côté qui manque plein de dialogue parlé non ? J'espère que ça viendra assez vite. Une fois que c'est fait, ils peuvent le sortir, leur jeu
Je vois ça plutôt dans le fait qu'Arena.Net bossent sur les dialogues anglais en 1er avant de finir les dialogues FR ou DE.
À noter aussi que quand on fait du doublage on fait pas vraiment dans l'ordre chronologique. Donc du coup on ne peut pas vraiment savoir où ils en sont.

Pff j'ai envie d'aller voir côté Asura également, avec ce qu'on a vu je sens que Rata Sum va être grandiose !
Citation :
Publié par Link2097
Tout le monde sait qu'aux USA on voit toujours les choses en plus gros !
C'est pas toujours une vue de l'esprit....

Pour les MAJs launcher, c'est comme ça depuis qu'on a commencé les CBT... Y a toujours des patchs réguliers plus ou moins gros. Je crains que ça ne soit difficile d'en conclure quelque chose niveau prochaine beta, contenu etc...
Citation :
Publié par Bati
Coté US/EN c'est bien 3600fichiers pour 420Mo.
Pourquoi de notre côté c'est 800fichiers pour 120MO? Surement une différence de localisation, à part ça, je ne vois pas.
il me semble que l'on a pas les même beta en europe et sur le continent americain. comme le game est developé en anglais , les textes sont deja dans la bonne langue ensuite pour les clients fr ,allem, etc faut attendre le travail je pense.(les cinématiques ne sont pas terminées et prennent bcp de place, quete histoire etc...)


et il est vrais qu'ils preferent terminer le game en anglais comme tout dev car , la langue international ainsi que trés grande majorité de joueurs sont anglophone (usa, canada , angleterre , entre-autre)

une petite idée des langues utiliser le plus dans le monde (pour l'intelect) http://www.rfi.fr/actufr/articles/059/article_31819.asp

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 15/06/2012 à 14h11.
Sans doute des localisations ouep au vu des différences de poids.
j’espère qu'ils feront tester les Sylvaris/asura avant la release, j'ai pas trop envie de me retrouver avec leurs zones non testées et avoir la moitié des points de compétences qui buguent comme chez les Charrs!
Mais on pourra de toute façon tester les Asura et Silvari avant la release : durant l'accès anticipé

Mais sinon ça a toujours été comme ça `Shin, dès qu'un truc et même son contraire arrive tu en as toujours s'extasier. Ils font de la com' ? C'est bon signe ! Il ne font plus de com' ? C'est bon signe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés