[Actu] Montures 3.0, vidéo dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daval
Oui parmi autre utilités déjà mentionnées
Donc pas "les ailes ne servent à rien" elles ont eu leur utilité.

EDIT : Comme je m'attends à ce que tu dises que donc : "le bonus dégât était la seule utilité des ailes en Abysses" j'anticipe et je te réponds à l'avance (et aussi pour étoffer mon argumentation) que lors des prises de forto en Abysses ou de leur défense, les liftiers étaient pris d'assaut, farmés et qu'il n'y avait d'autre choix pour se rendre à la forto concernée que par les airs et donc d'ouvrir tes jolies ailes qui moisissaient en PvE .
Mouais, le farms de liftiers as vite été laissé tombé vu qu'on s'ennuyé pas mal à attendre des cibles potentiels.
Resté en vol pour augmenté son DPS, ce n'est pas une grosse feature.
Le farm aérien, un trou noir d'inintérêt.
Enfin le PVE (vue que tu as l'air d'aimé ça), les ailes n'ont jamais été autre chose que faire le taxi entre le point A et B.

Pour moi, les ailes sont ce qui as rempli les serveurs d'Aion mais aussi un des points qui les as vidé vu qu'elles ne sont pas exploité.
Sans ça et avec des montures, Aion n'est rien de plus qu'un WoW-like comme la tétra-chié qu'on peut trouvé en F2P ou P2P.

J'ai aimé Aion, j'ai eu des périodes de pex à en oublié de mangé.
Là, j'ai la sensation de mettre fait craché à la gueule.

Uninstall.

Dernière modification par Shinssue ; 15/06/2012 à 12h30.
Bah alors tout est dit :
- d'un tu as uninstalled trop vite
- de deux ce que tu décris comme "anodin" le farm de liftier montre bien que tu n'y as pas joué assez longtemps. La fin du règne des abysses est arrivée à la 2.0 soit à peu près 1 an après la sortie du jeu. Tu dis que j'aime le PvE mais à aucun moment je ne dis ça bien au contraire puisque je te parle que RvR et PvP Oo gné ? (ce que tu décris comme utilisation des ailes en PvE n'est que du tp pas une utilisation volontaire. En PvE tu as juste les zones de farms et c'est tout). Bref. A en croire tes dires tu me laisses penser que tu étais sur un Serveur bien mollasson niveau RvR et ça yen a eu (Vidar ?). Pour ma part, j'étais sur un serveur actif et pendant 1 an on fait du RvR en Abysses et pendant 1 an ya eu du farm de liftier puisque la veille de la fusion serveur on a prit enfin la divine... mais bon.
Citation :
Publié par vectivus
je me demande si on pourra farmé de l'éther avec nos montures...
Même pas, personnage inactif.

Anodin et ennuyeux sont deux mots totalement différents.
Mais tu as raison, je peux rajouté anodin puisque les conséquences n'était que quelques whines de random sur l'irc Suthran.
Ennuyeux, car à force de faire la même chose depuis la release, jusqu'à balauréa...

Et le RvR n'as était fun que dans les débuts puisque la domination Ely avez transformé le pvp en une sorte de pve selon moi.
Il ya bien eu quelque soulèvement asmo mais presque instantanément écrasé par le surnombre.

Je parlerais pas de l'arène 1v1 que j'ai à peine testé ne comprenant ce qu'elle avait à faire dans un jeu soi-disant open pvp qui consiste à farm l'entrée des instances car la 1/2 des joueurs fuyez (jouant templar, je comprend pas trop...).

Bref, comme FF XIV que je reteste avec l'ajout de contenu, je reviens sûrement faire un tour quand une mise à jour alléchante se pointera.
(Entrant en compte le fait que mon compte soit encore actif à ce moment, vu les bourdes que fait Gameforge et ça non action face au vol dans sa banque de donné)

Citation :
Publié par Dark Angel
pour les "pas contents",

Retirez-vous doigts d'où je pense, installez-vous derrière un pc et allez-y... pondez-nous un MMO... car ne peut critiquer que celui qui maîtrise.

Avec plus de 3.500 quètes et du craft à volonter je pense qu'AION a réussi son pari et les nouveautés sont toujours les bienvenues.
Et là, on voit l'esprit critique qui avance et le fanboy qui reste le cul par terre.

Dernière modification par Shinssue ; 15/06/2012 à 16h14.
pour les "pas contents",

Retirez-vous doigts d'où je pense, installez-vous derrière un pc et allez-y... pondez-nous un MMO... car ne peut critiquer que celui qui maîtrise.

Avec plus de 3.500 quètes et du craft à volonter je pense qu'AION a réussi son pari et les nouveautés sont toujours les bienvenues.
le pvp d'aion sera bien quand y'aura une vraie zone pvp ou y'aura très peu de mobs pour faire chié et ou des raids s'affronteront dans des tranchées pour prendre des fortos, mais les fortos le problème est que ça lag pour la moitié des gens et cette moitié c'est soit barré, soit comme moi à l'époque mettait tout à zero sans comprendre ce qui se passe et avoir un jeu plus moche que les premiers mmos y'a plus de 10 ans.

le problème étant, c'est que les fortos moi ça me faisait chier d'être 300 contre 500 ou inversement(voir 500 asmos jamais vu....ou bien j'étais pas co ces soir là, enfin osef)

je préfère le pvp de masse à 50vs50 qu'on faisait très rarement avant et après chez les pas beaux, nettement plus fun à pété des corbac chez eux...et ils ont mal joué leur jeu la dessus car ils ont pas été foutu de mettre des médailles sur le pvp ouvert, ce qui aurait triplé le nombre de gens en pvp ouvert

ils ont voulu tout mettre aux fortos, histoire de pas ce cassé le cul, car depuis 3 ans c'est ce qu'il font, ils font les choses à moitié, je pourrais mettre une page de ce que pas mal ce contentent de peu mais de ce que beaucoup voulaient et ce sont barrés^^ la 3.0 en fera revenir (c'est gratuit les curieux pointeront leur nez, normal, moi le premier...) mais elle vera comme la 2.0...pendant 2 mois c'est blindé et après quand les gens verront qu'ils faut encore farmé des fortos à la con ils se barreront lol

enfin vu que la 3.0 est à 80% pve ma foi...faut vraiment être idiot de revenir sur aion pour pensé trouvé un meilleur pvp car je pense qu'il sera pire^^
Citation :
Publié par Max-x
Si on perdait pas de PA, y'aura déjà plus de monde qui tenterais des trucs, car c'est ça le soucis, si y'a risque de perdre qqch, ça freine les motivations, d'ou la fuite de monde en pvp, alors que si t'a rien a perdre, tu fonce ! (rushmocpbae pour les anciens qui comprendront )
Justement non, la récompense est juste moins grande que le risque.
Avec des médailles en open pvp comme le dit Vectivus, je serrais encore entrain de me tiré la bourre en cohorte.
Dans tous les cas ce que tu décris est valable pour 1 serveur et n'est pas une généralité d'Aion. Là où est l'originalité du truc c'est qu'en fonction de la puissance des factions se sera pleine domination ou ... pas.

Pour le cas de mon serveur encore, on était sous domination Asmo les 3 ou 4 premiers mois, on aurait pu laisser tomber (cf Vidar) mais non on s'est sorti les doigts et on a renversé la domination. Et vice versa. On arrivait à des phases intéressantes. Quand une faction se démotivait l'autre prenait l'avantage et se remobilisait à son tour.

Bref je parle pas RvR ou PvP en soit il a été et il est ce qu'il est. La question portait pas sur ça.
Citation :
Publié par Max-x
Si on perdait pas de PA, y'aura déjà plus de monde qui tenterais des trucs, car c'est ça le soucis, si y'a risque de perdre qqch, ça freine les motivations, d'ou la fuite de monde en pvp, alors que si t'a rien a perdre, tu fonce ! (rushmocpbae pour les anciens qui comprendront )

je te comprend parfaitement ça c était de l enchant/eldricht pbae sous moc sur la tronche de 5 a 6 gros moches

cette perte d ap est un gros problème la preuve regarde les prise de forto en ce moment ( urtem ) les "gros 55 avec étoiles ou plus ne viennent plus " la soirée leur coûte trop cher en ap ils préférent sortir leur reroll a peine stuff pour récolter les médailles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés