[Actu] Montures 3.0, vidéo dispo

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip ben... coté graphisme et animation c'est à des années lumières de Tera. Le gameplay étant à peu près le même, il n'y a pas photo entre les deux jeux.

Allez... Pour Mmoistes débutants...

PS: (et encore j'ai l'impression de les flouer en disant ça... et franchement c'est pas faux.)
Sarcastique
On sait si les montures, vont nous permettre de voler partout ou que dans les zones où on peut déjà voler avec nos ailes)?????

Car à part aller au sol plus vite, elle servent à rien!!!!!!


PS: Et sindou tant mieux que tera à de meilleur graphisme, car tera mmo de génération 2012 et aion génération 2009, avec les année d'écart vaut mieux sinon je me demande quoi servirait de sortir tera s'il utilise pas les moteur graphique plus récent....
Aux moins dans aion il y a du contenu même si ce n'est pas autant que l'on voudrait, mais il y en a, dans Tera ce n'est que du copier/coller il suffit de regarder la dernière instance que l'on montre elle ressemble a 100% au labyrinthe d'or. De plus il n'y a aucune difficulté dans Tera, 3 lv 60 en 30 jours je me suis bien fait avoir en payant le collector 70€.
http://tof.canardpc.com/preview/7362a509-22b1-4513-8214-9df16aa9651c.jpg
En gros les ailes n'ont jamais et ne seront jamais exploités.
NCsoft essai plus de centré le tir sur du mmo "standard" avec des montures àlakon...

J'ai pas suivi mais je suis certain qu'on aura droit à 1~2 montures in game et le reste en cashshop.
Citation :
Publié par Sindou
Ouaip ben... coté graphisme et animation c'est à des années lumières de Tera. Le gameplay étant à peu près le même, il n'y a pas photo entre les deux jeux.

Allez... Pour Mmoistes débutants...

PS: (et encore j'ai l'impression de les flouer en disant ça... et franchement c'est pas faux.)

Aion un jeu de débutant ? A croire que tu parle sans connaitre le jeu, va farmer les quelques millions de points abysses pour obtenir le meilleur stuff pvp, claquer des milliard pour passer +10 et sertir de PdM, jpense pas que les débutants fasse autant.

Sindou, le têtard mouscliker qui vient de passer grenouille spamclavier ?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Niveau BG je vois vraiment pas pourquoi des types avec des ailes nécessiteraient des montures.
Voila.
Citation :
Publié par Aegyss
Aion un jeu de débutant ? A croire que tu parle sans connaitre le jeu, va farmer les quelques millions de points abysses pour obtenir le meilleur stuff pvp, claquer des milliard pour passer +10 et sertir de PdM, jpense pas que les débutants fasse autant.

Sindou, le têtard mouscliker qui vient de passer grenouille spamclavier ?
Faut pas lui en vouloir il as cru en Warhammer Online.
Citation :
Publié par Sindou
Ouaip ben... coté graphisme et animation c'est à des années lumières de Tera. Le gameplay étant à peu près le même, il n'y a pas photo entre les deux jeux.

Allez... Pour Mmoistes débutants...

PS: (et encore j'ai l'impression de les flouer en disant ça... et franchement c'est pas faux.)
Quand je lis ça je me demande vraiment si tu sais ce que tu dis....

Aion n'a absolument rien à voir avec TERA et pour avoir joué 2 ans à Aion et jouer en ce moment à TERA, je peux te dire que TERA est d'un creux monumental... J'ai pris un plaisir immense à pexer sur Aion. Des quêtes certes assez rares passé un cap sur Aion 1.0 mais au final de vraies instances. TERA est d'un ennui mortel en phase pex. Pour le coup on croirait qu'ils ont pensé "surtout plus de quêtes qu'Aion hein !" Ben oui mais y en a tellement que je compte pas le nombre de fois que je les ai toutes prises sur une map pour au final les abandonner car j'avais déjà up et je devais passer à la map suivante. Et puis quand je lisais "Pas de bash, pas de grind sur TERA" je rigole.... marre des porcidés. Et je suis lvl 45 à l'heure actuelle, je n'ai wipe qu'une seule fois en quêtant. C'est d'une facilité... Et je ne parle pas des instances de TERA.... je les fais à deux avec un gars de ma guilde.... et aux lvl concernés pour l'instance. Pas de 60 go instances 20 hein. Non non...

Au moins Aion, tu crèves, ya une réelle difficulté.

Pour ce qui est du gameplay.... alors là je rigole. TERA est un point to slash Aion est plus traditionnel click et combo. Pour ma part, je trouve que le système de visée de TERA est un peu trop approximatif surtout pour les distants et encore plus pour le heal que je suis. Tu ne contrôles pas le placement de tes cercles de guérison parfois c'est réellement gênant, notamment lorsque le groupe pull une 20aines de "minions" et que tu ne les distingue même plus.

Enfin bref, oui TERA est plus joli car plus récent, mais Aion même si aujourd'hui je n'y joue plus m'a bien occupé pendant 2 ans et notamment car si tu voulais quelque chose il fallait s'en donner le temps et les moyens. TERA pour l'instant, c'est du tout cuit dans le bec.

@ Shinssue : Enfin, pour ce qui est des ailes dans Aion.... en 1.0 y'avait les abysses et croyez-moi elles servaient à quelque chose les ailes (à coup de popo de vol et parcho de vitesse de vol, c'était bien rigolo d'aller faire les fortos). Aujourd'hui avec la 2.0 et bientôt la 3.0, certes elles serviront peut-être plus trop mais c'est encore une fois car les gens ont râlé.... certaines trouvaient le "vol" trop aléatoire, trop difficile pour fighter , etc.

Donc bon...

@Pafpaf : je dis pas TERA c'est naze : je dis ça ME plait pas. Je prends mon mal en patience jusqu'à GW2.

Dernière modification par daval ; 15/06/2012 à 10h33.
merdoum jai lu trop vite le titre, "3.0 dispo"... fausse joie


meme si cest pas le sujet, content de voir que tera cest naze!

Je me disais bien aussi, graphiquement Terra cest AION 2.0 tas limpression detre dans le meme jeu en moins bien en ce qui concerne le reste.... vive aion
Aion a une phase de lvling super facile ms après pour se stuff pvp abyssal faut pas lacher le morceau.

Pour les montures, si comme tu es une accro des pets, tu vas essayer de les avoir toutes.... un reste de pokemon je crois

Dernière modification par Blacklove ; 15/06/2012 à 10h54. Motif: dsl je me réveille XD
Sans compter le pvp à 2 de tension de Tera par rapport à celui hyper nerveux d'Aion.

Sinon les montures sont moches et ça sert à rien dans Aion, y a déjà les tp, les parchos de courses. Je vois pas l'intérêt de ces montures, sauf si on peut récolter de l'ether ou combattre.

Ca va encore plus être le bazar dans les villes, y avait déjà ces foutus pets, faudra compter sur ce genre de truc en plus
@Sindou

Hum si je comprend bien tu descend le moteur d'Aion face au moteur de Tera?
Tu ne trouve pas cela inutile? les deux moteurs on quelques années d'écart entre cry engine (moteur de farcry 1) pour aion et Unreal engine 3 pour Tera. Je trouve qu'Aion s'en sort franchement bien niveau graphismes, pas facile d'adapter un si lourd moteur à du MMO...
Citation :
Publié par daval
Shinssue : Enfin, pour ce qui est des ailes dans Aion.... en 1.0 y'avait les abysses et croyez-moi elles servaient à quelque chose les ailes (à coup de popo de vol et parcho de vitesse de vol, c'était bien rigolo d'aller faire les fortos). Aujourd'hui avec la 2.0 et bientôt la 3.0, certes elles serviront peut-être plus trop mais c'est encore une fois car les gens ont râlé.... certaines trouvaient le "vol" trop aléatoire, trop difficile pour fighter , etc.
Aion 1.0 en EU... Do a barrel roll !

De ce que j'ai personnellement joué.En KR, les ailes avaient déjà une utilisation douteuse, récolte/bonus léger.
En EU, même constat sauf la légère poudre au yeux vu que les ailes ne servent en abysse qu'à kite les joueurs/pnjs et se déplacé d'une forto à l'autre et de rare confrontation de masse Ely/Asmo. (cf : video)

Ensuite Balauréa ou les ailes sont définitivement mis au second plan (alors qu'il s'agit de la clef de voûte de toute la campagne de pub autour d'Aion) ne servant plus à de court déplacement accéléré par des tubes de transport.
Pour les monture :

1° On peut voler avec uniquement dans les zones "volante"
2° Certaines on un sprint d'autre non.
3° La première (la baleine) est accesible des le lv 30 (vitesse environ 10-11s) pas de sprint dispo et coute, si je dis pas de conneries environ 10M.
4° Certaines s'achète (comme la baleine 30 et 60), d'autre se craft (moto, j'y reviendrais) d'autre se loot (dragon et p-e aussi le nuage).
5° La baleine est assez énervante niveau sonore à la longue...^^
6° Sur la monture, on ne peut rien faire (pas de skill, pas de récolte, pas d'utilisation d'item).


Pour le craft de la moto : On craft enfait une "boite" qui contient soit : une simple moto, soit un moto proc. La moto n'est pas échangeable la boite si. Pour craft la boite un de compo se récupère sur les boss saisonnier de la zone de housing.
@Shinssue : que tu aies joué sur le Kr ou le Eu n'enlève absolument rien au fait que le "end-game" ou le point culminant d'Aion 1.0=> 1.5 étaient les Abysses. Il n'y a aucun doute quant à l'utilité de ailes dans ce secteur qui encore une fois était "sensé" être le nerf d'Aion (cf influence présence asmo / ely sur le PvE). Si tu voulais PvP / RvR, soit participer aux enjeux d'Aion tu y passais 90% de ton temps. Si tu te contentais de farmer DP en PvE oui y'avait aucune utilité.

Je rappelle qu'en vol les dégats étaient augmentés pour les dps notamment soso et qu'en RvR Abysse personnellement et ma légion aussi on posait pas le pied à terre sinon tu te faisais exploser en moins de 2. Que l'utilisation des ailes et le fight en vol soit confus soit, mais ça n'enlève rien au fait que les ailes avaient tout à fait leur "lieu" de nécessité, d'utilisation, etc.

Et comme j'ai aussi dit en 2.0 et 3.0 cela a été volontairement mis de côté suite aux mauvais retours des joueurs.
Oui parmi autre utilités déjà mentionnées
Donc pas "les ailes ne servent à rien" elles ont eu leur utilité.

EDIT : Comme je m'attends à ce que tu dises que donc : "le bonus dégât était la seule utilité des ailes en Abysses" j'anticipe et je te réponds à l'avance (et aussi pour étoffer mon argumentation) que lors des prises de forto en Abysses ou de leur défense, les liftiers étaient pris d'assaut, farmés et qu'il n'y avait d'autre choix pour se rendre à la forto concernée que par les airs et donc d'ouvrir tes jolies ailes qui moisissaient en PvE .

Dernière modification par daval ; 15/06/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Fky
J'approuve le Kinto-un de DBZ !
un peut d'histoire :

figurez vous qu'une très vieille légende chinoise est à l'origine de ce nuage magique, cette légende c'est celle du puissant roi des singes Sun Wu-k'ung (nom chinois) ou Son Gokû (nom japonais) possédant (et oui !) un bâton magique télescopique et chevauchant Kinto (le nom du nuage magique).
La légende rapporte qu'il voulut voler jusqu'aux confins de l'univers, mais il ne réussit jamais à s'éloigner de la paume de Bouddha. Le singe est représenté sur un nuage car selon la légende, il savait sauté aussi haut que les nuages.

Cette légende bouddhiste explique que chacun d'entre nous vit dans la paume de Bouddha, que peu importe nos actions, nous sommes constamment sous le regard du Bouddha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés