[Actu] La culture vidéo ludique dans les kiosques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2012 à 16:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les jeux, on y joue évidemment, mais on peut aussi s'y intéresser comme objet culturel et c'est l'ambition de certains magazines. Dans les kiosques actuellement, IG Magazine propose une bible vidéo-ludique et Icare Mag décrypte les licences emblématiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
IG MAG, abonné depuis le numéro 3, renouvelé tous les ans. Une lecture réellement intéressante et une rédaction dénuée de toute référence anti-console bas du front (oui PC jeux c'est de toi que je parle) et qui parle réellement de TOUT l'univers du jeu vidéo.
La seule chose qui sépare les gens de la presse papier à l'heure de l'internet, c'est son coût. Quand on peut avoir la même chose, certes en anglais, mais gratuitement en ligne, accessible n'importe où sans avoir à se trimbaler 1Kg de paperasse.
Le seul magazine qui bénéficie de mes faveurs c'est CanardPC qui ont su apporter quelque chose que je ne retrouve pas ailleurs. L'humour et le style me correspondent bien je crois. Y parlent d'un peu tout, ils vont loin, il n'essaient pas de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. C'est pour moi un des meilleurs magazines d'actu du JV.
Après les gros bouzins comme IG ou Icare font un peu bande à part. C'est vraiment pas un format que j'apprécie. Mais je dois avouer que IG présente bien, c'est propre, un peu fouillis mais on en a pour son argent au moins. Je leur souhaite longue vie même si faudra pas compter sur moi pour l'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés