[Actu] Nouveau contenu : La nouvelle alerte Harmon Labs.

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine le nouveau contenu est une nouvelle alerte appellée "Harmon labs".

Release Notes: June 14, 2012

Content



New Harmon Labs Alert!
  • ARGENT has bribed a high ranking member of the Harmon Labs Security Team, and sent Warlord to steal prototypes of the new questionite-powered H3 Nano-armor battlesuit. You'll need to fight your way through the labs, and Warlord's mercenary army, rescue hostages, and finally take down the power armor clad Warlord to stop this menace from making off with this dangerous new technology!
Questionite Store



Cyber Augmented Suit
  • New Questiontie store item set that - when completely collected - allows player to take on the role of a NanoTech-amored superhero!
Player Powers

  • Powers:Technology: Concentration: This power should now work with all ranged powers and should feel much more responsive.

A noter que la semaine derniere, il y a eu quelques nouveaux pouvoirs dans la branche power armor, au nombre de 10, c'est l'équivalent d'une nouvelle branche complète de pouvoirs sur un concurrent, ce n'est quand même pas rien.

Je sais que la news jol en parlait mais il ne me semble pas avoir vu la liste des nouvaux pouvoirs, je la mets donc ici:

New Power Armor Powers:

  • Power Armor: Power Bolts: New ranged energy builder.
  • Power Armor: Tactical Missiles: New Hand Slot ranged blast power.
  • Power Armor: Plasma Beam: New Hand Slot ranged maintained cylinder power. Untargeted.
  • Power Armor: Fire All Weapons: New close maintained cone power. 120 degree cone and 10 targets max.
  • Power Armor: Reconstruction Circuits: New Chest Slot toggle self heal power.
  • Power Armor: Overdrive: New Power Armor energy unlock.
  • Power Armor: Laser Edge: New laser sword energy builder.
  • Power Armor: Lightwave Slash: New laser sword cone power.
  • Power Armor: Lightspeed Dash: New laser sword lunge power.
  • Power Armor: Plasma Cutter: New laser sword single target power.

A noter aussi, que j'ai découvert hier qu'une nouvelle feature, les duels pvp en équipe, avait été implanté. Ce qui permet de faire des duels entre potes, à 2vs1 ou 2vs 2 ou 3vs2, ou même 4vs1, bref n'importe quelle combinaison de 5.

A priori, celle feature aurait été rajoutée en même temps que l'update majeur "On alert". Mais je n'en ai lu l'info nul part, ni chez Cryptic ni ici sur Jol (ou alors je ne l'ai pas vu mais j'en serais étonné).
C'est dommage de la part de Cryptic de faire des choses et de ne pas les marquer sur les patch notes, on s'est bien marré hier à découvrir cela, alors qu'on aurait pu en profiter avant.

PS: Cthulhoo, si tu veux effacer pour recréer ensuite/modifier/remettre la mise en page à ta sauce, fais comme tu veux.
Citation :
Publié par Associal
PS: Cthulhoo, si tu veux effacer pour recréer ensuite/modifier/remettre la mise en page à ta sauce, fais comme tu veux.
Pas de soucis.
Entre le boulot et les déplacements à l'étranger, je suis un peu tendu du spandex en ce moment.

Et voila la news JoL
ça peu être sympas l'emplacement dans le sac freeform, mais j'ai une petite question, vue que je ne joue à Champion Online que périodiquement :

"...le sac loterie Freeform gratuitement en terminant la nouvelle mission quotidienne accessible auprès du Drifter."
Qu'est-ce que le/la Drifter ?

J'ai eu beau chercher en jeu, ou même chercher des renseignement précis, mais je n'es pas trouvé, bien que je cherche toujours.

Si j'ai mal chercher, ou que c'est indiqué quelque part, désolé d'avance, mais merci à celui / celle qu me donnera un élément de réponse .

Bonne journée !
Drifter est un pnj autour de de renaissance center (un cowboy robot maintenant ...) Mais il ne donne plus cette quête, c'etait durant une semaine environ. En fait périodiquement ils donnent une quête à drifter permettant de débloquer chaque jour pendant une petite période un nouveau truc venant à la base du store.
ah d'accord, je n'avais jamais remarqué ce pnj (ni cherché d’ailleurs), je vais essayer de le trouver au cas où pour une prochaine fois.

En tous cas merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés