[Actu] La carte Crête du dragon vue par les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2012 à 17:12 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
@image(50289?480&muet&brut)
Stanislav “veider” Kargin et Genrikh Kravtsov répondent à quelques questions sur leur travail de conception de la carte Crête du dragon. Un article intéressant proposé par le site officiel pour mieux comprendre le travail derrière chaque carte. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aimerais tellement qu'ils corrige les possibilités de rouler sur certaines dénivellations faibles comme dans la réalité...car pour l'instant on ne peut pas... c'est le syndrome perpetuum a ses débuts.. coincé a cause d'une pente de couleur différente alors qu'il n'y a rien pour bloquer le char....

mais également la possibilité de détruire les maisons, la plupart ne sont pas destructibles...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais également la possibilité de détruire les maisons, la plupart ne sont pas destructibles...
Je pense que c'est fait exprès pour offrir une couverture.
C'est vrai que si on pouvait tout péter, ce serait vraiment génial mais super lourd pour ma pauv'CG.
La carte la plus jolie de WoT mais l'une des plus merdique. Les "astuces" qu'ils donnent... me font encore rire. Merci, on est tellement con qu'on essayait de grimper en Maus à l'ouest.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Perso, c'est une de mes cartes préférées.
Surtout en artillerie : quand on sait ou se placer on peut shot à peut près partout que l'on soit d'un côté ou de l'autre.

Pour l'ouest en lourd, je l'ai déjà fait plusieurs fois en Löwe.
On arrive bon dernier mais une fois placé, on peut faire un joli massacre parce qu'un lourd de ce côté, c'est plutôt inattendu.
De toute façon, je vais jamais dans le village, quelque soit mon char. C'est un piège à con là bas.
Je pensais pas qu'on pouvait se perdre dans une carte wot avant de jouer celle-là pour la première fois sérieusement ce qui est vraiment dur au début c'est de différencier les pentes "descendables" et celles qui le sont pas. Je suis bien mort 2-3 fois car bloqué face à l'ennemi dans mes premières parties
Mouais, une carte avec un couloir pour les rapides et un mini-village pour les lourds, avec un peu avant de chaque côté des "coins" d'évitement d'arty. Bof... Elle est jolie mais c'est tout.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Je pensais pas qu'on pouvait se perdre dans une carte wot avant de jouer celle-là pour la première fois sérieusement ce qui est vraiment dur au début c'est de différencier les pentes "descendables" et celles qui le sont pas. Je suis bien mort 2-3 fois car bloqué face à l'ennemi dans mes premières parties
Ma première fois sur cette carte c'était en batchat.

Je fais le tour et je scoute un peu. Un ob 704 seul en bas. Je descends à fond dessus, il me voit et commence à se tourner vers moi. Mais je suis bien trop rapide, je serai sur son flan avant qu'il m'ait au viseur ... un kill facile ... et ... preut ... je me retrouve stuck dans une micro pente à 10 mètre du 704. Il m'ajuste et me décoche une masta-prune et je prends un tir d'arty dans la seconde d'après.
Citation :
Publié par Brenwan
Ma première fois sur cette carte c'était en batchat.

Je fais le tour et je scoute un peu. Un ob 704 seul en bas. Je descends à fond dessus, il me voit et commence à se tourner vers moi. Mais je suis bien trop rapide, je serai sur son flan avant qu'il m'ait au viseur ... un kill facile ... et ... preut ... je me retrouve stuck dans une micro pente à 10 mètre du 704. Il m'ajuste et me décoche une masta-prune et je prends un tir d'arty dans la seconde d'après.

Je crois qu'il va falloir faire un mod pour afficher les zones ou on peut pas passer, je commence à en avoir ma claque d'etre stuck sur, rien en fait, entre les micro cailloux ou petites pentes on fini à chaque fois en confetti parce qu'on s'arrête comme des nazes sur un mur invisible. Cette map c'est le summum du genre mais il y en a d'autres qui sont pas mal également.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
En TD au sud c 'est un régal je longe au sud la map et je me fout au niveau de la baraque contre le bord de carte face aux crêtes et j'arrose
Le seul problem c est que ce spot est viable que si ton equipe se fait deboiter
"Normal", c'est celle qui demande le plus de RAM.

Normal entre guillemets parce que si le moteur graphique du jeu n'était pas codé avec les pieds, il n'y aurait pas ces problème de mauvaise gestion de la cache et par conséquent une saturation de la RAM pour les configs 32 bits et/ou avec peut de RAM.
j'ai eu le cas hier soir de l'écran rouge en mode zoom pour la première fois , mais pas que sur cette map , sur le coup ça surprend ( en plus de passablement te faire chier ) , je me demandais si c'était pas plutôt a cause de la CG qui chauffait ( temp affiché a 70°+ ) ... d'autres avis sur la question de l'écran rouge ?
Ca m'arrive de temps en temps, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'éliminer c'est de relancer le jeu... J'ai pas l'impression que le bug arrive plus fréquemment sur certaines maps plutôt que d'autres. Et je pense pas que ça vienne de la CG, la mienne ne chauffe pas et elle est très performante alors...
Lors de la béta, il existait un bug sur le texture du sol similaire (l'herbe rouge ça surprend, on croirait jouer sur la planète Mars).
C'était officiellement à cause d'un manque de RAM sur certaines configs.
Bien entendu, cela a été corrigé (dans les derniers jours avant la release).

Plus récemment lors de la béta de la 7.1 (ou la 7.2, je sais plus) ce bug du zoom max est apparu.
Je n'ai pas personnellement lu les commentaire officiel de WG, mais j'ai très souvent entendu évoquer un manque de mémoire RAM.
Rien à propos de la CG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés