[Actu] Le gouvernement coréen adresse un rappel à l'ordre à Blizzard Korea

Répondre
Partager Rechercher
[Uuvvww : ...]

Et pour ce qu'il s'agit du gouvernement Coréen, c'est très bien. Qu'ils continuent sur cette voie.
Il est temps d'arrêter les editeurs sur la voie de la location de jeux/restriction de services dans laquelle ils se sont engagés depuis quelques années.
Quand on voit qu'un paquet de monde commence à trouver ca normal d'avoir un jeu ou tu dois te connecter sur internet même pour jouer solo, c'est que le lavage de cerveau et les mauvaises habitudes des éditeurs ont déjà été bien avalés par la masse et commencent à être reconnus comme la norme, faute d'avoir connus autre chose.
Et ca fait peur pour l'avenir du jeu vidéo. Déjà que c'est de plus en plus joli mais de plus en plus creux, court, simplifié à l'extreme. Ca ne présage pas du meilleur.

Dernière modification par Uuvvww ; 15/06/2012 à 11h37.
Blizzard est victime de son succès, il y a trop d'attentes sur leurs jeux.
Ils sont condamnés à l'excellence et n'ont plus le droit à fail une release.

Un petit studio osef le jeu sera vite oublié mais quand Blizzard fail une sortie de jeu c'est le drama mondial direct, je trouve ça complètement dingue.
Citation :
Publié par Bawz
Blizzard est victime de son succès, il y a trop d'attentes sur leurs jeux.
Ils sont condamnés à l'excellence et n'ont plus le droit à fail une release.

Un petit studio osef le jeu sera vite oublié mais quand Blizzard fail une sortie de jeu c'est le drama mondial direct, je trouve ça complètement dingue.
c'est clair quand on voit le nombre de jeux qui sorte blindé de bug même certain injouable là franchement y a pas à se plaindre mais si...
Je comprends pas le coup du "jeu solo". Vous avez pas d'amis ? vous jouez toujours tout seuls? moi mes parties solo je les comptent sur les doigts d'une main...

Pour la Corée peut-être que cela s'améliorerait si ils coupaient les connec venant de Chine, Pays ou D3 n'est pas distribué mais ou les joueurs arrivent a avoir le jeu et a se co sur les serveurs coréens. Après les hacks sont plus dus aux joueurs faisant fi des mesures les plus élémentaires de sécurité qu'a Blibli et le roll-back est du a la triche, pas a Blibli directement.
Ca n'est que le début, on nous bassine depuis 2 ou 3 ans avec le "cloud gaming", c'est exactement ce à quoi il faut s'attendre d'une manière généralisée et encore plus poussée.
Citation :
Publié par St Taxéror
Je comprends pas le coup du "jeu solo". Vous avez pas d'amis ? vous jouez toujours tout seuls? moi mes parties solo je les comptent sur les doigts d'une main...
et puis un jour tu vas découvrir le mode Inferno.
Citation :
Publié par Juridictio
Faut bien qu'on défende les consommateurs de jeux vidéo aussi ! Avoir son perso qui revient dans une sauvegarde antérieure , y a de quoi flipper pour un jeu solo ! Ca ne me donne pas confiance, moi qui aime reprendre un jeu et retrouver mes sauvegarde quelques années après.
ça va être marrant pour ceux qui ont acheté en € leur stuff
Citation :
Publié par bøugedela
[Uuvvww : ]
[Uuvvww : ...]


Faut jouer à D3 en attendant T2, "après ça ira mieux"

Dernière modification par Uuvvww ; 16/06/2012 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés