[Actu] Complots, trahisons et manipulations dans Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2012 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
EVE Online repousse les limites du « sandbox » et s'appuie exclusivement sur les actions des joueurs, qui n'hésitent pas à ourdir des complots ou manipuler leurs partenaires. Les mêmes mécaniques s'installent dans le MMOFPS Dust 514.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je rêve d'une guilde à la "Black Company" de Glen Cook, des mercenaires avec un code d'honneur particulier et toujours prêt à utiliser la fourberie contre leurs ennemis! Ça existe déjà dans d'autres jeux mais Dust semble être le meilleur jeux pour y incarner ce groupe de mercenaires
Ce jeu promet énormément, le concept est magnifique et ça me permet aussi de ne pas regretter mon achat d'une ps3 y'a des années de ça

Si certains bloquent sur le slay game pour la cbt en passant, j'peux filer une astuce éventuellement (en mp of course)
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Ils ont donné une bonne raison pour ne pas mettre le jeu sur PC?
- Le partenariat avec Sony très certainement.
- Le fait qu'ils ont du s'imaginer que tous les gens qui auraient envie de jouer à Dust acheteront forcément une PSN3 (pression de sony aussi cela dit)

Bref dans tous les cas y'avait plus de blé à se faire avec avec un jeu axé PC mais bon :> On verra si ils sont prêt à assumer.
Dust514 est une exlu ps3 pour le moment car seul sony a acceptez de modifier sa façon de fonctionner car Dust est connecter a l'univers d'Eve online en temps réel.
Pour info Dust sera freetoplay
Plus d'info sur dust514-france
Ps: pas besoin de gagner au Slay pour la clef, il faut jute finir une partit et regarder les 4 vidéos, mais avant il faut faire les 12 quêtes au salon E3.
Gagner au Slay sert juste a débloquer des tenues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés