[Actu] WildStar Wednesday: Vidéo au coeur du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2012 à 23:32 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine, c'est autour d'une vidéo que le WildStar Wednesday s'articule. Une vidéo qui semble annoncer une nouvelle étape pour tous ceux qui attendent avec impatiente la sortie du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso suis pas époustoufler, c'est un design sell shanding semi cartoon , ca fait un peu tailler à la serpe...

Certes, ce n'est pas vilain, mais s'est également très peu détaillé.

On sent l'inspiration Jack and Dexter, ou Ratchet and Clank...le tout avec des skill aoe à cause de l’extrême mobilité du gameplay.
J'ai d'abord penser à un jeu de plateforme solo.

Par expérience je dirais que les environnements sont trop animés pour rester fluide avec une masse de joueurs, ou bien d'éviter d'être instancier.

En gros en vidéo de présentation cela reste joli , mais reste à voir en situation de jeu ,avec masse population.

Pas convaincu...


Citation :
On sent l'inspiration Jack and Dexter, ou Ratchet and Clank...le tout avec des skill aoe à cause de l’extrême mobilité du gameplay.
J'ai d'abord penser à un jeu de plateforme solo.

Par expérience je dirais que les environnements sont trop animés pour rester fluide avec une masse de joueurs, ou bien d'éviter d'être instancier.

En gros en vidéo de présentation cela reste joli , mais reste à voir en situation de jeu ,avec masse population.

Pas convaincu...
Ce n'est pas vraiment une première coté MMO ce type de graphismes/gameplay. DCUO est entièrement de cette veine voire peut être même beaucoup plus nerveux (MMO en mode beat them all) et reste relativement très fluide. Donc je ne suis, pour le moment, pas du tout inquiet là dessus.

Perso, j'ai beaucoup aimé la vidéo qui révèle assez de choses au final. Sans avoir les détails, on en découvre sur les type de jeu (exploration/soldat/scientifique/colon) et sur le gameplay adopté. J'espère que ce gameplay ne va pas demander trop de temps d'adaptation mais je sens que ça va être fun

vivement ce soir que je la regarde avec les sous-titres
Citation :
Publié par Nathos
Hum, ça à l'air sympa comme tout à jouer !
Vivement une beta, j'aimerai bien tester tout ça !
Et bien ça a l'air aussi agréable à voir qu'à jouer.
Pour avoir fait quelques quêtes au stand NCSoft l'année dernière, je trouve que tout passe bien. Fluide, bien pensé, agréable à l’œil, ça a franchement été un coup de cœur.
Les classes montrées changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir mais après je me questionne sur le moyen-long terme. Quid de l'explorateur qui aura exploré toutes les zones?

Sinon graphiquement c'est très cartoon, encore plus que WoW, on aime ou on aime pas, mais le rendu est sympa même si parfois un peu simpliste.
J'en attendais rien mais j'ai été plutôt agréablement surpris par cette vidéo ^^
Le gamplay me fait penser à Tera. Et c'est sur je ne reposerais plus les pied sur un mmo avec ciblage. J'attends d'en savoir plus sur le contenu, la patte graphique est sympa, bref pas déçu d'avoir cliqué sur le lien et découvert Wildstar ^^
personnellement je trouve le jeu Super beaux j'adore le visuel et la patte artistique , ansi que la petite touche d'humour , Le bestiaire a l'air genial et original ^^ les combat dynamique , mais vraiment les decor moi j'accroche Clairement un MMO a survailler et je l'attend avec grande impatience hate d'en apprendre plus ^^ .
Ce n'est pas un mmo sans ciblage, tu clic sur le mob pour le target. Le mob en revanche n'a que des aoe et tu peut donc esquiver toutes ses attaques si t'es assez rapide.

Et aussi les 4 professions : soldat, explorateur, savant et ingénieur ne sont pas des classes (qui définissent la manière dont tu combat) mais biens des sortes de métiers qui définissent la manière dont tu joue (tu n'a pas accès aux mêmes quêtes selon ta profession).
La présentation des classes viendra plus tard je suppose.

C'était comme sa a la PGW en tout cas ^^
+1 avec Cefyl dans la vidéo il est dit qu'il n y' a pas besoin de cibler pour taper.

Plein de nouvelles choses, de nouveaux environnements des fufus. J'étais sceptique concernant le dynamisme des combats, n'ayant pas joué à la pgw l'esquive semblait être un gadget, elle semble extrêmement présente dans cette version, tout comme l'aspect plateforme qui semble prendre une grande place maintenant. Bref, toujours aussi enthousiaste =)
Je confirme le fait qu'avec notre option "Free Form Targeting", vous n'avez pas besoin de sélectionner pour attaquer. Mais si ce n'est pas votre truc, vous pouvez aussi utiliser la méthode traditionnelle.
Citation :
Publié par Cefyl
A termes, il y a pas un des deux choix qui sera plus avantageux que l'autre ?

chouette de te voir par ici Atreid !
C'est plus une histoire de mood ou de style de jeu, je dirais. Par exemple, de temps en temps, je veux aligner plusieurs mobs a la fois, histoire de rentabiliser mon AoE. Avec le free form, je pull les mobs et trouve l'angle qui me permet de toucher tous les mobs en même temps.
Hum ça risque d'être assez épique de trouver l'angle quand le sol est jonché de zones rouges .

Mais c'est vrai qu'au niveau de la cohérence des "ratés" je trouve ça vachement plus sympathique.

Ah au fait, pour répondre à Olivierbab31, un peu comme Fartha au niveau du resenti. C'est à dire que nous avions testé à la PGW 3 jeux: SWTOR, GW2 et WildStar. Les conditions de tests ont été assez proches (voire les mêmes) en dehors des cessions PVP et très honnêtement, Wildstar était particulièrement fluide. De mon point de vue d'ailleurs y avait pas photo, GW et WS étaient très largement en tête de ce point de vue là.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sinon graphiquement c'est très cartoon, encore plus que WoW, on aime ou on aime pas, mais le rendu est sympa même si parfois un peu simpliste.
En fait, il n'est pas si simpliste que ça. En réalité, ça fourmille de petits détails et le plus souvent c'est animé, ce qui est vraiment appréciable question immersion.
Tiens en parlant de zones rouges, sans dire qu'elles m'ont choqué, je les ai trouvé un peu voyantes, y'aura moyen de les désactiver ou de trouver un autre système moins agressif pour les yeux ?

Sinon re +1 Cefyl, je peux aider au besoin, je suis chimiste j'ai un tas de truc au labo pour faciliter la capture

Dernière modification par Glandeuranon ; 14/06/2012 à 22h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés