Devblog : Refontes Graphiques 2.7

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup ces refontes graphiques. J'espère quand même qu'ils donneront une utilité au chateau d'Amakna un jour.

@ dessous : je préfère éviter les rois du serveur. Mais je sais pas, faire un petit event mensuel ou un truc du genre, ça doit pas être difficile à faire si y'a quelques MJ...

Dernière modification par Kazetori ; 14/06/2012 à 00h31.
Citation :
Publié par Kazetori
J'aime beaucoup ces refontes graphiques. J'espère quand même qu'ils donneront une utilité au chateau d'Amakna un jour.
Un truc avec un roi du serveur (ou guilde qui domine) pendant 4 semaine avec de la politique comme dans wakfu ? Faut rêver quoi
Citation :
Publié par Bam .
Un truc avec un roi du serveur (ou guilde qui domine) pendant 4 semaine avec de la politique comme dans wakfu ? Faut rêver quoi

J'imagine déjà avec le lot de boulets que l'on se tape ce que cela donnerait.
Citation :
Plus de prisons pour plus de confort !

Pour finir, les modérateurs bénéficient également d’une nouvelle prison pour isoler les joueurs malhonnêtes. Avis aux intéressés donc, il est encore temps de se détourner du côté obscur de la force !
Cool ils ont pensé au SH !
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php
Citation :
Publié par GrosBenji
Vous pouvez retrouver les screens en grande taille ainsi que le contenu de la news sur notre site !
Un seul mot pour qualifier les nouveaux screens de sufokia : MA - GNI - FIQUES.

C'est pas mon style d'habitude, mais je trouve ça tellement beau que je sens que je vais avoir plaisir à venir y glander.
Citation :
Publié par Deen
La prison c'est peut être pour les avis de recherche non ?

Sinon pas de banque au château d'amakna ?
Non, c'est la prison des modérateurs (en -666 -666).

@Shad' : Tu peux nous en dire plus ?
Yeaaaaaah une mise à jour importante qui pourra ENFIN permettre au jeu d'être équilibré, régler les bugs, les lags et les failles !
Sinon, c'est bien, c'est jolie, raison de plus pour acheter une maison ! ( ou pas )
Citation :
Publié par Shad'
†RIP† Ma pièce secrète (et l'incroyable plus value)
C'est très bien qu'ils repassent un peu partout en tout cas, c'est vraiment magnifique.
Il y a ce thread sur le forum off, avec un peu de chance un DEV le voit et peut demander aux graphistes de remettre la pièce secrète. Je sais qu'Aasimar l'a déjà fait pour une maison caché dont une guilde se servait pour RP.

Edit : trolol, je suis con, c'est toi qui l'a fait hum
Citation :
Publié par Shad'
†RIP† Ma pièce secrète (et l'incroyable plus value)
C'est très bien qu'ils repassent un peu partout en tout cas, c'est vraiment magnifique.
Citation :
Salut à tous,

Pour vous répondre rapidement, cette modification est effectivement voulue.
Le but ici n'est pas de frustrer les joueurs mais de leur simplifier la vie.

Lorsque la refonte des intérieurs du château ont démarré, et comme pour chacune des refontes qui concernent les maisons d'ailleurs, nous avons pris soin d'aller regarder en ligne, sur quelques serveurs clés, comment les maisons sont utilisées par les joueurs.

Dans le cas du château d'Amakna, et précisément de cette maison, le coffre de la map cachée était très souvent vide alors que les autres étaient bien remplis.

La raison à cela, c'est tout simplement que certains joueurs ne l'avait pas trouvé, et ne rentabilisaient donc pas l'achat de leur maison.

Pour être un peu plus précis, sur différents serveurs, le coffre n'avait été trouvé qu'une fois sur trois.
Nous avons donc décidé, afin que tous les joueurs ayant acheté ce type de maison soit sur un pied d'égalité, de placer le coffre de manière plus évidente.

En revanche, parceque je suis cool, au prochain patch (celui qui suivra la 2.7), j'ajouterai une pièce cachée dans cette maison, même si elle ne dispose pas d'un coffre, elle pourra compenser votre manque à gagner.

Bonne journée à tous,

Aasimar

c/c du forum officiel ça.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non, c'est la prison des modérateurs (en -666 -666).

@Shad' : Tu peux nous en dire plus ?
Il n'y a pas que celle la, il y en a une pour amakna en autre.
Comme la refonte va concerner amakna ... je vous laisse faire un rapprochement plausible.
Sympa ! Ca a l'air plus coloré, moins triste par endroits.

Je m'interroge quand même pour le "changement d'adresse" de certaines maisons. Quand on sait que certains choisissent leur maison pour leur emplacement, notamment tactique, il y en a qui pourraient se sentir lésés.
Citation :
Publié par Kalistos
Il y a ce thread sur le forum off, avec un peu de chance un DEV le voit et peut demander aux graphistes de remettre la pièce secrète. Je sais qu'Aasimar l'a déjà fait pour une maison caché dont une guilde se servait pour RP.

Edit : trolol, je suis con, c'est toi qui l'a fait hum
Ouais en effet c'est mon thread

Citation :
Publié par Lupusanguis
c/c du forum officiel ça.
Je viens de voir ça, c'est très sympa de leur part
Citation :
Publié par Aaronson
Ma baraque château d'Amakna va être encore plus somptueuse qu'à l'heure actuelle.
J'ai acheté la dernière moyenne du serveur en voyant la refonte lors de la sortie de la beta

C'est une grande celle là ? Possibilité d'avoir un screen des autres pièces ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés